|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
---|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 17:39:08 |
_Bubur_ Respect Robustesse |
Han nan, c'etait mon prefere aussi ! Message édité par _Bubur_ le 10-01-2011 à 19:43:31 |
dakutenshi |
Reems |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
francou007 |
|
0x42 question.is(be || !be) | @cyril012: http://www.utc.fr/alesc/ |
baddy |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 07:03:09 |
francou007 | Je préfère les burgers de baddy à 3h du mat en rentrant de soirée. |
Jibidi Bonhomme de neige |
Le Quick est à Jaux. Le McDo est à Venette.
Message cité 2 fois Message édité par Jibidi le 11-01-2011 à 09:33:49 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Reems |
|
Stef32 | http://www.lepoint.fr/chroniqueurs [...] 75_301.php
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
nimjaben |
--------------- Feed-Back |
Zilian | Ils ont du se louper avec moi |
Reems |
|
dakutenshi |
|
kakashii | oué ce serait interessant Reems |
Dutc |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
francou007 | Je commence :
|
biloo hej franskjävel | BiLOo GSM01 à l'UTC, venant de DUT GMP, en chie un peu |
dakutenshi |
|
stunt-in-da-breizh | Admis à l'UTT pour la rentrée de février (enfin plutôt mars).
|
dakutenshi | Tu la sentiras passer à l'inté. |
baddy |
Ecoute, je ne comprend pas. Néanmoins il y a eu un changement dans l'administration il y a deux mois, M. Le Goulven est aux commandes des admission parallèles et accessibilité pour les élèves handicapés, il a peut-être fait passer tes origines comme handicap. Ce que je comprends tout à fait. Message édité par baddy le 11-01-2011 à 13:43:33 |
stunt-in-da-breizh | Dois-je prendre ça pour une insulte ? Cache toi bien quand j'arriverai sur Troyes !!!
|
baddy | D'ici à ce que je revienne à l'utt (P12) tu sera probablement déjà loin |
stunt-in-da-breizh | Il y a une inté en février ou rien du tout ?
|
francou007 | Toute petite inté en Février, et t'as droit à des vacances en avril, une semaine ou deux je sais plus.
|
Reems |
Message édité par Reems le 11-01-2011 à 16:30:55 |
Reems | Ca y est j'ai commencé
|
francou007 |
Reems |
|
baddy | Baddy , SIT4 aussi, filière IR. Je viens d'un bts imprimeur suivi d'une prépa ATS. J'aime les voyages, les grands espace et le saucisson d'auvergne. |
Reems |
|
stunt-in-da-breizh |
|
Publicité | Posté le |