|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
---|
Stef32 | Reprise du message précédent :
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 18:14:24 |
Reems |
Habdul |
|
Reems |
|
francou007 |
Message cité 1 fois Message édité par francou007 le 07-01-2011 à 21:10:29 |
Joy4Ever |
|
francou007 |
Reems |
Joy4Ever |
Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 08-01-2011 à 09:10:50 |
francou007 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 12:06:41 |
kakashii | Des avis sur LG40 (portugais initiation) ou LG60(chinois initiation) ? |
0x42 question.is(be || !be) |
Reems |
baddy |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Joy4Ever |
|
Corran Horn lol |
|
0x42 question.is(be || !be) | Euh, de mon point de vue le médian était plus que trivial comparé à ce final. |
Stef32 |
baddy |
|
Joy4Ever | je confirme ce qui est dit au dessus. bon courage à toi |
Reems | Stef j'ai pris le commandement \o/ par contre apparemment pour les posts 2, 3, 4 c'est plus compliqué. Va falloir que tu tiennes encore un peu.
|
_Bubur_ Respect Robustesse | Stef qui quitte prépare son départ, ça me rend tout chose. --------------- Life's a Game |
biloo hej franskjävel |
|
Reems |
|
kakashii |
|
stunt-in-da-breizh | C'est quoi cette histoire de breton ? |
Reems |
|
Stef32 |
Reems |
Message édité par Reems le 09-01-2011 à 23:39:23 |
suptim |
|
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
francou007 | De retour avec des questions techniques. |
0x42 question.is(be || !be) | Pour le kebab, c'était la perle bleue, situé juste à côtés d'une laverie automatique. |
Jibidi Bonhomme de neige | J'espère que tu parles du The Best --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le |