|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
---|
stunt-in-da-breizh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 17:06:13 |
francou007 |
|
kakashii | kakashii GI01 DUT Info Arras |
stunt-in-da-breizh |
Message édité par stunt-in-da-breizh le 11-01-2011 à 17:17:13 |
francou007 | - Si tu n'as pas envie de prendre les bus (un peu pourris), ou que tu n'as ni voiture ni vélo, loge au CROUS, mais c'est un peu mort dans le coin.
Message cité 1 fois Message édité par francou007 le 11-01-2011 à 17:33:22 |
baddy |
|
Reems |
nimjaben |
stunt-in-da-breizh |
Message édité par stunt-in-da-breizh le 11-01-2011 à 17:48:44 |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 17:51:59 |
biloo hej franskjävel |
sido154 | Je sais pas trop, mais la renommée de l'utc me fais penser que GB l'est aussi. Félicitation. Je suis admis pour la rentré de février en GM aprè un DUT GMP. |
stunt-in-da-breizh |
|
dakutenshi | C'est le complot des vieux pour rendre la ville encore plus chiante . |
Reems |
|
Joy4Ever | Matt - ISI01 (SIT est devenu SRT et ISI), je viens de TC (je suis un vrai donc pas comme baddy et francou) |
Joy4Ever |
|
Joy4Ever |
Kiwiks | D'accord merci pour ta réponse. J'ai vraiment peur de faire le mauvais choix. Si je ne peux pas aller à l'utc en branche, je serai obligé d'arrêter mes études puisque les branches de l'utbm ne n'intéresse mais absolument pas... Dites, c'est vraiment faisable d'avoir de très bonnes notes ?
Message cité 1 fois Message édité par Kiwiks le 11-01-2011 à 22:26:35 |
Reems |
|
Habdul |
Joy4Ever |
|
Reems |
|
_Bubur_ Respect Robustesse | Pourquoi recenser les nouveaux venus a implique la suppression de tous les anciens recensés ? Je m'insurge. --------------- Life's a Game |
Joy4Ever |
Faut se replacer dans la situation aussi . On parle du TC et la demoiselle vient de prépa donc a priori elle a déjà acquis pas mal de ce qu'on peut voir durant le TC que ce soit UTT/UTC/UTBM Et les lettres sont en %age des meilleurs résultats donc tu peux avoir A avec un 11 théoriquement Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 12-01-2011 à 01:07:30 |
Reems |
|
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
Joy4Ever |
|
Reems |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
francou007 | Mais cette fois ci ça va marcher... parce qu'en fait on est tous là. |
baddy | J'ai subitement envie de quitter le topic, sa popularité soudaine me donne la nausée. |
francou007 | Et c'est un mec qui a fait AT01 qui vient dire ça. |
cyril012 | que penser vous de la residence au parc et comment sont les studio la bas parcrque j'ai reservé un logment la bas pour fevrier et jveux en savoir plus |
baddy | L'éventualité d'une bibliothèque à proximité serait un grand plus à la vue de tes lacunes en orthographe mon cher. |
Joy4Ever | C'est à cause de gens comme toi que le nazisme augmente en France Baddy. |
dakutenshi | Ah je savais que c'était un gars bien baddy. |
Reems | vous méritez quelques coups de fouets. |
Publicité | Posté le |