|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
---|
djtall | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 15:50:08 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 19:45:11
|
magnancc51 Droit au but |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 07:52:57
|
douille le casse-couilles! | aaah, t'as commencé par le plus dur... |
shuai | Bonjour,
|
|
magnancc51 Droit au but | Est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur la 70-224 => Implémentation et gestion d'Exchange
|
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 14:07:53 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je l'avais passé alors que je pensais venir passer la 217 (merci le chef qui plane a 15000 ) avec aucune vraie préparation et juste un peu d'expérience sur Exchange 2000, les dieux du QCM devaient être avec moi j'avais eu 750 tout pile |
magnancc51 Droit au but | Clair que t'as eu du bol car entre AD et Exchange, il doit y avoir une sacrée couche en plus
|
tamagoshi | Bonjour,
|
magnancc51 Droit au but | Les editions Press sont à mon gout beaucoup plus précises et donc aussi plus "dures". |
JUJU | Salut a tous,
|
phchrono | Salut à tous, bon voilà moi je viens de m'inscrire au ief2i et je commence les cours bientot. J'ai choisi le cursus MCSE. |
magnancc51 Droit au but | Tu devrais lire le premier post... Message édité par magnancc51 le 31-03-2006 à 15:57:13 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 19:33:32 70-298 réussie.
|
douille le casse-couilles! | facile, non??? |
magnancc51 Droit au but | Félicitation nikaia |
rootsayen Jungle Cat | Bon, j'ai eu la 70-290, 70-291 , mercredi je passe XP, la 70-270... je suppose que vu les connaissances acquises pour les précédentes, je devrais pas avoir trop de soucis avec XP ?
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 07-04-2006 à 00:27:47 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
douille le casse-couilles! |
|
magnancc51 Droit au but | Règle n°1 : Ne jamais négliger les certifs |
rootsayen Jungle Cat | Merci
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
STEMax2 | Bonjour,
|
rootsayen Jungle Cat | Voila, j'ai eu ma 70-270 hier, et c'est vrai que c'est pas évident. Allez, encore la 70-284... vous avez des echos sur celle là ? (Exchange). --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
phchrono | Salut à tous, bon ca fait 3 semaine que je suis inscrit au ief2i, mais j'ai raté la premiere semaine de cours (sur xp 1ere partie), es ce que c'est grave, niveau retard? Sinon je sors d'un bts info de gestion mais j'ai pas validé, et je vais etre honnete j'ai le niveau 1ere année au max. D'après mon centre de formation, il me dise que je devrai m'en sortir. Moi j'ai juste peur que je sois pas à la hauteur Faut-il avoir une base solide pour commencer ou ce n'est pas obligé? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Louper toute une semaine de cours aux prix ou elles sont |
phchrono | Donc pour moi, qui n'a pas beaucoup de connaissances générales sur les réseaux Windows, ca va etre difficile...
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et ben tu prends les versions d'eval qui sont fournis avec tes cours, tu choppes VMWare ou Virtual PC pour te monter un petit réseau de test virtuel (y'a des versions gratos maintenant), tu mets le technet et les white paper de microsoft dans tes favoris, tu fais preuves de curiosité et d'ouverture et tu t'y mets sérieusement.
Message édité par El Pollo Diablo le 18-04-2006 à 17:33:14 |
phchrono | Ah merci de ton aide c'est vraiment sympa, dis moi es ce que ca te dérange si tu peux me mettre dans tes contacts msn pour que tu m'aides de temps à autres? Ca serait cool. Si tu es d'accord je te Mp |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ha oui mais non quand même |
phchrono | ok pas grave |
douille le casse-couilles! |
Message édité par douille le 18-04-2006 à 20:59:48 |
doubei | Salut à tous,
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
doubei | je revise, mais un peu de soucis sur partage/ntfs. merci pour le conseil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
STEMax2 | 'lut
|
douille le casse-couilles! | Ouais, reporte si t'as du mal avec ce genre de base... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
[Offre emploi] dév/architecte confirmé sur produits Microsoft | Topic des boulettes des commerciaux en SSII |
[Topic Unique] Polytech'Montpellier | [Topic unique] pour les Miage |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |