|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les -longues- études de Médecine |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 12:39:30 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 12:39:30 |
chimm |
|
helene71 |
|
chimm |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Tu vises quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 23:05:09
|
chimm |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 21:13:20 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
Bon courage ! Sinon pas de soucis à être "dino", beaucoup sont comme toi aussi |
gabug |
chimm |
|
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Enfin je dis que c'est maintenu pour 2020-2021, je viens de vérifier et ma fac ne donne pas encore d'info pour la rentrée prochaine concernant le concours passerelle... |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Article sorti aujourd'hui concernant la réforme du 2e cycle : https://www.anemf.org/blog/2020/01/ [...] mbre-2019/ Message édité par etocelo le 13-01-2020 à 18:27:55 |
Koro1 | Merci pour l’article !
|
Pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par Pistache52 le 09-02-2020 à 16:10:31 |
ta-ta |
Exactement... Je suis en train de me dire que ca n'en vaut pas vraiment la peine car si c'est pour flinguer mon dossier pour avoir la spe de mon choix ici ca n'en vaut pas la peine... J'ai aussi contacte des responsables de DES de la specialite qui m'interesse. Ils m'ont tous dit qu'il me faudrait passer 3 mois en stage chez eux (minimum) pour qu'ils aient une chance de m'evaluer et de decider si j'etais un bon candidat (ca fait sens vu que je suppose qu'ils ne vont pas prendre en compte les retours des stages dans mon pays d'origine).
Je suis aussi ce qu'ils appennent une "dino"! Bonne chance & bon courage pour les ECNi, j'aimerais beaucoup savoir comment ca se passe pour toi une fois le concours derriere toi.
|
chimm |
|
chimm |
Effectivement compliqué... Courage à toi ! |
|
Publicité | Posté le |