|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ENSEA |
---|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 00:09:40 |
M-British | @Mndrs78 Le mail que t'as reçu avec les adresses mail des candidats c'est pour quelle école ? |
nzantour | Tu as passé les oraux obieriunt ? |
mndrs78 |
|
nzantour | Euh oui ! 1 er avec entre 15 et 16 et tjrs l anglais compensé par les autre matiere ! Des fois il y a avais des travails de groupes |
nzantour | Pour l oral d anglais j aimerais avoir 8 ! Donc je me tue Message édité par nzantour le 18-06-2014 à 17:24:05 |
nzantour | En faite j ai commencer a aprendre l anglais a partire des vacs de fevrier juste pour l ecris du concour |
blidoum | ok !!!! |
nzantour | Mais grv je vais pendre je crois !
|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 21:56:23 |
nzantour | Mais grv je vais me pendre je crois ! Message édité par nzantour le 18-06-2014 à 21:57:21 |
nzantour | Tu vas ou a la place ? |
Bardan | oui, je serais bien curieux de savoir où tu va pour lacher l'ENS ^^
|
nzantour | Tu es en quel option ? GM c est ça !
|
blidoum | Le site des INSA : c'est de la merde |
Bardan | si ça peut te rassurer la entre INSA Ly, ENS Cachan, Arts ou UTC tu ne fera pas de "mauvais" choix. Après un choix optimisé c'est assez dur et effectivement si chacun te dis "c'est la le mieux" c'est assez dur.
|
nzantour |
Bardan |
|
nzantour | Mdr badan ne veux pas entendre parlé de ça ! Tu t ai senti blessé ? |
nzantour |
zuoxuechao12 | Est-ce qu'il y a quelqu'un sait quels sont les programmes interrogés pour l'oral commun? C'est pareil que l'écrit ou pas? |
Bardan | surtout si on parle de salaire il ne faut pas se contenter du salaire à la sortie, qui finalement joue à pas des masses suivant les écoles à iso domaine. la progression c'est autre chose
|
blidoum | Prêt nzantour ? |
Koali |
|
nzantour | Finiiiiiii ! Sont pere ! Ça fais du bien merde ! |
nzantour | Franchement meca et entretien c est pas mechant ! L anglais non plus mm si je pense pas pouvoir avoir plus de 8 ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours team ! | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
Oraux des concours Accès et Sésame | [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? |
[Topic Unique] Concours DUT BTS de l'ENSEA | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ENSEA |