|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ENSEA |
---|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 19:00:00 |
nzantour | T imagine 240 ! Ça veux dire que je dois avoir 145 c est trop chaud !
|
blidoum | C'est vrai que c'est tendu mais ce n'est pas impossible puis la note de dossier joue un role important dans les oraux !
|
nzantour | J ai une autre question, je suis le seul ou pas a avoir eu l impression que les math etais plus dur que les autres années |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 20:25:34 |
nzantour | Et quelqu un connais la barre d admissibilité des art des années passé ? |
nzantour | Je vois ! |
nzantour | C est bon ça si les années passé c etais 9 ou 10 !!! Ça veux dire que c etais vraiment plus dure cette année et que les gens on des moins bonne note |
Bardan |
|
nzantour | Si je loupe les arts vous me conseillé quoi a faire pd 1 an pour le repasser ? Peut etre faire une gmp direct en 2 eme annee ? |
nzantour | Vous avez enttendu parlé du bizutage ?
|
nzantour | Ouai je vois, ça peut etre a double tranchant ! |
martin35 |
|
blidoum | Oui nzantour
|
Bardan | c'est bien ça |
blidoum | Merci ! |
nzantour | Blidoum, bardan, obierunt et zuxeochao12
|
Bardan | DUT Mesures Physiques -> ATS -> Arts et Metiers (3em année en cours)° -> Double Diplome IFP School (1ere année en cours)° Message édité par Bardan le 12-06-2014 à 13:41:25 |
nzantour | A oui ats !!! Et l ATS est un bon plan alors? ou rentré direct apres le dut c est plus simple nan ? |
zuoxuechao12 | une année de DU préparation pour langue française -> DUT Mesures Physiques |
zuoxuechao12 | Je suis à Lannion bardan |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours team ! | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
Oraux des concours Accès et Sésame | [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? |
[Topic Unique] Concours DUT BTS de l'ENSEA | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ENSEA |