|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 14:26:58 |
namile ... SaM, bY WaTcHa ... | je trouve malgré tout que l'espeme n'offre pas l'aspect international, nécessaire a la bonne carte de viste d'un cardre ...
|
namile ... SaM, bY WaTcHa ... | c'est quoi l adifférence entre l'ECE de bordeaux, et celle de lyon ??
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 16:15:50 |
bibiaa cesemed I | il y a aucune difference apres tu choisi en fonction de la ville ...
--------------- adishatz !!! |
cbonlahonte |
|
namile ... SaM, bY WaTcHa ... | bon, c'est fait : mon choix a été porté sur l'ECE Bordeaux, a cause d'une plus grande facilité pourt les transports !
|
cbonlahonte |
Message édité par cbonlahonte le 04-05-2006 à 19:29:21 |
bibiaa cesemed I | moi mes notes c'est entretien 17
--------------- adishatz !!! |
ph85 | Ben merde, gé l'air de rien ac mon 12,38
|
ph85 | asguard78, tu peux pas valider une école et en vouloir une autre, mais franchement tu fait bien de changer pour lille ! |
benoit21 | en fait vous avez passé PASS un peu comme une roue de secours pour acces ou sesame?non?
|
cbonlahonte |
|
cbonlahonte |
|
namile ... SaM, bY WaTcHa ... | lol ! j'me sens prise en grippe |
benoit21 | namille: pourkoi t'hésite entre une fac et une ecole bof bof va en fac pour passer des passerelles ou meme aller en IAE
|
namile ... SaM, bY WaTcHa ... | ben en fait, oui ! quand je parle de "roue de secours", c'est tjs ss réserve d'acceptation de mon dossier |
benoit21 | dossier de quoi?? |
namile ... SaM, bY WaTcHa ... | ben en prépa, en tout cas dans mon coin, tu rentres sur dossier ! |
benoit21 | non c'est vrai.......j'avais pas compris que tu voulais faire prépa!! |
benoit21 | tu préfèrerais prépa ou essca? |
benoit21 | logique d'ailleurs jdois l'avoir vu sur ton blog il est trèes beau!!!
|
ph85 | salu sympa vo ptit discussion sur les écoles je croit quon pense les meme chose pour les roue de secours. Sinon t'habite en normandie pour les chevaux de course ?
|
namile ... SaM, bY WaTcHa ... | non ! a coté d'angers ! a saumur (capitale du cheval; quand tu nous tiens !) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |