|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : concours école de commerce ( prism; team;acces;pass;sesame) |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 17:20:06 |
liugimm |
|
liugimm |
|
liugimm | y a que des matteux içi ??? |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
gaston_2 La mu-sique! oui la musi-que.. | J'oubliais, si t'as une question, envoie moi un message privé et je me ferais un paisir de te répondre. |
liugimm | merçi beaucoup gaston_2
|
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 12:07:44 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
liugimm |
|
Planbfr |
Faux sauf prépa nulle... |
liugimm | le niveau dans les IUT estr super dur !!!!!!!
|
FunkyJedi Jazz in da house | Deug Eco-Gestion , c'est jouable avec un bac ES spé math bon niveau non ? --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Danette |
|
Planbfr |
Avant quand la prépa commerce était en un an, le programme de maths était celui de la fac éco/gestion en deux ans. Il fallait deux profs de maths qui avaient un mal fou à couvrir le programme en entier. Message édité par Planbfr le 02-02-2003 à 14:05:00 |
liugimm | la selection en IUT est dure ou pas trop ? |
liugimm |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2003 à 18:07:31 pour les concours post bac: tous assez mauvais (sauf peut etre sesame) epsci et l'autre parisienne sont à peu pret correct. Quoique la plupart qui en sont sorti l'annee derniere sont en train d'aller pointer à l'ANPE malgré qu'elles étaient dans les meilleures...
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2003 à 18:07:49 |
Planbfr |
On peut faire les deux aussi |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2003 à 05:08:05
|
Planbfr | Ouf ! j'ai pas fait bourcambrest Message édité par Planbfr le 08-02-2003 à 12:46:27 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2003 à 15:47:57
|
liugimm |
Message édité par liugimm le 08-02-2003 à 16:24:16 |
liugimm | pourriez vous s'il vous plait me dire comment faire pour m'inscrire à paris alors que j'habite dans l'academie de dijon ?
Message édité par liugimm le 08-02-2003 à 16:46:44 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2003 à 16:57:58
|
liugimm | le problème sera donc ls notes (j'aurais du bosser un peu)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle école ...? | Fin de prépa PT : choisir ses concours d'ingenieur (choix crucial) |
IUP Vs école d'ingénieur | Ecole d'ingé ET prépas |
concours prepa | [ECOLE INGE][INSA] |
Etudes après une école d'ingénieur : qui l'a fait ? | Changement de filiaire ecole inge info ==> finance |
Deug eco-gestion pour ecole de commerce ... | |
Plus de sujets relatifs à : concours école de commerce ( prism; team;acces;pass;sesame) |