|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NEOMA Business School (ex ass- RMS-RBS) |
---|
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 00:45:50 |
kaspersy | Je viens de prépa btw.
|
bananuphe | On a Berkeley |
kaspersy | Oui mais j'ai vu sur la page précédente que berkeley c'était avant la fusion, je me trompe ? |
flammekuche |
|
starsida | Dans le même cas que mon voisin du dessus (AST2) si vous voulez un second avis ou des conseils. |
Eard | Je viens de finir ma 2A (venant de prépa) à Reims aussi, si questions posez-les ! |
johanbis | http://www.neoma-bs.fr/docs/campus [...] ations.pdf
|
Labruxelloise | J'ai vu que certains échanges sont à Rouen d'autres à Reims mais à quoi sert la fusion si on ne peut même pas profiter des échanges de l'autre campus ? C'est dommage ! |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 00:59:42 |
kaspersy |
|
elonm | AH tiens oui, excellente remarque ! voici la liste si ça intéresse qqun d'autre : http://www.neoma-bs.fr/docs/intern [...] oma-bs.pdf
|
flammekuche |
|
jesusvadorchirac | Les questions sur le live chat fb |
jesusvadorchirac | faire du conseil en orga en sortie d'école, rien de choquant |
flammekuche |
|
Labruxelloise |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 13:13:10 |
Labruxelloise |
|
flammekuche |
epiron | D'après ce que j'ai pu lire en choisissant le parcours CFA on fait une croix sur toute possibilité d'échange international ? |
dramaqueen |
flammekuche |
|
kaspersy | On peut aller en échange en faisant de l'apprentissage ?
|
Eard | Pas d'échange en apprentissage, à Reims, à confirmer par contre je suis pas certain. En tout cas c'est la réponse qu'on a eu en dscg mais ça doit pas être propre à la filière !
|
flammekuche |
|
Greyjoy | Oui l'apprentissage en 1an est compatible avec les échanges, il se fait au 2ème semestre de M1 |
mocason | J'ai eu des échos qu'à Neoma il y a cet année un bon nombre de redoublant est-ce vrai ? |
Greyjoy | Le jury de passage était aujourd'hui, je sais que l'année dernière il y avait 15 redoublants sur une promo de 450. |
Greyjoy |
|
elonm | Mais y compris en parcours CFA ? Je me base là-dessus : http://www.neoma-bs.fr/images/form [...] ations.pdf C'est peut-être plutôt une question à poser à l'école directement j'avoue mais bon, on sait jamais si tu connais du monde en CFA Message édité par elonm le 02-07-2015 à 20:35:58 |
Greyjoy | Oui je pense que l'école saura mieux te renseigner |
kaspersy | J'ai détesté l'école, c'est pas un cliché qu'à Reims ils passent leur temps a boire , y a des exceptions bien sur, mais j'en ai pas vu beaucoup... fais chier, et dire que c'est la seule école que j'ai passé, désolé les mecs, mais j'ai pas eu confiance en Neoma et je vais devoir cuber malheureusement pour moi. Message cité 6 fois Message édité par kaspersy le 03-07-2015 à 23:02:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Site web/Web Design] Projet communautaire MMORPG OLD SCHOOL | [CDI] LILLE - Développeur Web / Ingénieur R&D |
License R&T puis Master Réseau ou Ecole d'ingénieur. | DUT S.R.C |
Ingénieur R&D .Net, Lucca (éditeur de logiciel), Paris | feedbacks ISEG Finance school |
IFP SCHOOL | Business International en ESC ? |
Poursuite d'étude post bac+2 pour travailler dans le e-business | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NEOMA Business School (ex ass- RMS-RBS) |