|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NEOMA Business School (ex ass- RMS-RBS) |
---|
benjicarli | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 18:38:46 |
akatsuki ka | En regardant sur le bdi toutes les places aux usa et aux canada n'ont pas été prises !
|
akatsuki ka | sinon merci les gars |
flammekuche |
|
Greyjoy | J'ai quelques questions sur les partiels, comment on fait pour valider semestres ? Message cité 1 fois Message édité par Greyjoy le 26-11-2014 à 00:56:52 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 15:20:12 Redoubler en ESC |
johanbis |
|
Greyjoy | Merci Johan ! |
johanbis | Les rattrapages sont en moyenne plus durs que les partiels, et vu que tu n'as plus les cours en même temps ce n'est pas facile (Rouen) |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 15:41:32 |
_north | Pour une petite enquête :
|
nightspanda |
Je suis diplômé du MGE Rouen (promo 2012, diplôme avec chapeau et tout en 2014). Je suis rentré dans cette école, elle s'appelait ESC Rouen, j'en suis sorti elle s'appelait Neoma. J'ai fait la majeure Finance, Contrôle et Pilotage et cueillette de champignons en forêt. Message cité 1 fois Message édité par nightspanda le 08-12-2014 à 15:02:27 |
Mairusu_Prower Renard | Ils sont drôles à Reims. Je ne sais pas comment, mais ils ont réussi à m'expédier un email sur ma boite perso en me disant de venir récupérer mon diplôme lors d'une cérémonie de remise, et tout ça. Avec mon nom dessus.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
tinken |
|
johanbis |
|
nightspanda |
|
tinken |
|
nightspanda |
Message édité par nightspanda le 14-12-2014 à 18:37:09 |
johanbis | Franchement mec, passe les oraux dans l'une des deux écoles et passe au moins une journée dans l'autre. J'ai fait les deux, j'ai fait mon choix.
|
Coryyyyy | Puis au final quand t'y penses, avec le nouveau programme, t'es plus beaucoup sur Reims / Rouen ! |
johanbis | L'esprit reste différent entre les deux écoles. Je te conseille quand même vivement de visiter les deux campus |
bananuphe | On ouvre enfin un campus à l'étranger. Et c'est en Chine.
|
LuxInTenebris Fais pas chier | Il serait temps que Neoma se dote d'une personnalité. Copier la stratégie de Skema ou Kedge montre à quel point l'école est en retard sur la concurrence. |
jesusvadorchirac |
|
bruceuh | Bonsoir !
|
bananuphe | Hello,
|
rvaa | Salut à tous, vous avez la liste des matières pour la 2ème année, j'ai cherché sur le site et sur la brochure, je les trouve pas |
bananuphe | Je te scanne la brochure demain si tu veux. |
qualem | petite copie du mail qu'on a reçu fin Avril
|
rvaa | Merci à vous deux |
kaspersy | Bonsoir, je suis admissible a Neoma et je voudrai savoir si vous êtes vraiment épanouis dans cette école ? vous sentez qu'elle vaut son prix ? Vous pouvez me détaillez un peu le campus de reims svp et me donner quelques conseils pour les épreuves orales ? Vous regrettez votre choix ou pas ?
Message édité par kaspersy le 12-06-2015 à 00:35:00 |
bananuphe | Aucun regret d'être à Neoma. A part le nom de l'école que je n'assume pas et une direction que je ne trouve pas ouf', je suis heureux d'y être. Certes, je n'ai pas le parcours classique mais je sais que je vais trouver un boulot vraiment pas trop mal à la fin. Après, Kaspersy, si tu ne le sens pas, il ne faut pas y aller une fois avoir passé tes oraux.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Site web/Web Design] Projet communautaire MMORPG OLD SCHOOL | [CDI] LILLE - Développeur Web / Ingénieur R&D |
License R&T puis Master Réseau ou Ecole d'ingénieur. | DUT S.R.C |
Ingénieur R&D .Net, Lucca (éditeur de logiciel), Paris | feedbacks ISEG Finance school |
IFP SCHOOL | Business International en ESC ? |
Poursuite d'étude post bac+2 pour travailler dans le e-business | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NEOMA Business School (ex ass- RMS-RBS) |