|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Audencia Nantes |
---|
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 12:30:20 |
Sir newman du bon sens, le reste viendra |
Message édité par Sir newman le 09-05-2009 à 13:18:44 |
camilou20 |
|
tonyy |
|
JQKAs |
Message cité 1 fois Message édité par JQKAs le 10-05-2009 à 11:40:34 --------------- Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants. |
- Caro - | Effectivement je pense que leur épreuve de dossier leur permet de choisir qui ils veulent sans que l'on connaisse les réels critères... Vive les concours! |
x4n4x35 | Ne vous mettez pas de barrières par vous même.. |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 13:20:10 |
- Caro - | Tout à fait d'accord... mais quand on met un coef 4 au dossier et un coef 3 en entretien, c'est assez clair. |
tonyy |
|
tonyy | D'accord, merci beaucoup. Tu gardes toutes tes chances alors puisque tu as eu une bonne note au TM il me semble. Au fait, il n'y a pas de LV2? |
- Caro - | Attention ne vous méprenez pas pour le coef 10 au TM => il ne sert QUE pour l'admissibilité. En suite il y a les 10 coef pour l'admission.
|
|
valodia | Avec 307 j'pense que c'est effectivement mort... |
x4n4x35 | "Die" pour Audencia je sais pas, mais pour l'Anglais c'est clairement dead |
pastou6 ESC Toulouse | Lol ... BIEN VU !!! +1 a l'oral d'anglais d'Audencia ! |
Khal l'Amigos http://jamaisvulgaire.com | je viens de m'inscrire mais à aucun moment on m'a demandé quoi que ce soit sur mon tage mage (un modeste 403) , c'est normal ? |
- Caro - | Oui ils y ont accès directement par la fnege... |
- Caro - |
|
camilou20 | Très réconfortant tout ça! Mais bon je suis un peu du même avis! |
pastou6 ESC Toulouse | ça promet lol !!! |
pastou6 ESC Toulouse | Lol en 2 ans le nombre d'intégrés en T1 a doublé ... |
pastou6 ESC Toulouse | oops miss
|
Tweet zelle |
|
JQKAs |
Message édité par JQKAs le 12-05-2009 à 20:46:02 --------------- Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants. |
pastou6 ESC Toulouse | Et puis comme toujours aux concours y a toujours un paquet de chèvres qui se s'inscrivent donc y a parfois moyen de moyenner lol mais j'ay crois pas trop a vrai dire pour moi |
JQKAs |
Message cité 1 fois Message édité par JQKAs le 12-05-2009 à 22:32:50 --------------- Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants. |
Message édité par Sir newman le 12-05-2009 à 22:58:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TROUVE] | MBA : importance des notes du cursus initial lors de l'admission |
audencia session aout | Choix de mon cursus pour sciences po |
Double cursus en M2 | DOUBLE CURSUS EN M2 |
Débuter cursus de droit avec le CAVEJ. votre avis ?? | GEM, Rouen, Audencia, Reims ou Toulouse? |
Double Cursus !!! | Polytech Nantes |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Audencia Nantes |