|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Audencia Nantes |
---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 09:06:11 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 09:06:11 |
angelorei | Le gros tri Audencia se fait au niveau des écrits anyway. Juste pour assurer que les candidats retenus ont un niveau académique suffisant. Après il est pas improbable qu'il y ait plus de places d'ouvertes finalement, ce qui serait pas une mauvaise chose dans la stratégie d'Audencia de former des manager-double compétence. Y a les ingés mais les AST sont aussi des profils intéressants pour ça. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
eugenedaronnat | Quelqu'un sait il quand la liste d'attente est actualisée ? Début de semaine pro ? |
FlowN |
|
eugenedaronnat |
|
benoitlejojo | Bon je suis recalé 365ème...
|
FlowN |
|
Easybeats |
FlowN |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 17:04:33 |
manufr006 | Je me désiste. Bonne chance aux admissibles en LC. |
angelorei |
Easybeats |
Solide le 19 a l anasit Sisi tu seras melange a la promo "normale" sauf que yaura beaucoup d'etudiants etrangers en echange en meme temps dans ta classe, genre 50/50 "normaux" / etrangers Message édité par Easybeats le 11-07-2014 à 19:39:44 |
eugenedaronnat |
Easybeats |
Je sais pas pour la pondération au TM, j'ai fait prépa Pas en TD, mais on est toujours en classe de genre 30 donc ce sera facile pour se lier en effet, le mieux etant quand meme les asso et OB Pas forcément niveau loyer ca va, perso j'ai aussi préféré ne pas prendre de colloc, j 'avais un 50 m2 pour 500EUR par mois en plein centre (tu peux aussi déduire les APL genre 170 eur par mois), ça va, c'est selon tes préférences mais c'est largement possible de prendre un truc seul Message édité par Easybeats le 13-07-2014 à 19:03:06 |
LydeeB Audencia |
|
eugenedaronnat |
|
adrees | Question de la plus haute importance! Jusqua quand peut on payer l acompte ? Ce soir ou demain soir? Et sommes nous remboursés si on se desiste avant une certaine date?
|
LydeeB Audencia |
|
LydeeB Audencia |
Message édité par LydeeB le 14-07-2014 à 20:30:03 |
inspecteur porcos | 3 mois de préavis logement vide, 1 mois meublé. Si les proprios sont cools tu peux faire reprendre ton bail en trouvant qqn. |
LydeeB Audencia |
|
gerhter | vous avez reçu les infos sur le logement ?
|
angelorei |
Message cité 1 fois Message édité par angelorei le 15-07-2014 à 16:52:01 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
LydeeB Audencia |
|
ab57 |
Message édité par ab57 le 29-07-2014 à 23:02:54 |
tenocif | ECS1&2+L3 LEA TM 17 (457) Anasit : 8,8 Entretien : 17 Anglais : 10,25 Rang : 97
|
Tony88 Eau d'Encia |
Je te rassure, c'est globalement plus simple pour vous, Angelo a raison. Surtout que les deux semestres de 1A c'est clairement là où on se ramasse le plus, surtout en sortant de prépa avec le désir naturel de décompresser. Les campagnes, les rallyes, les putes de luxe qui se trémoussent en OB, ça en fait du changement pour l'ex-préparationnaire binoclard que nous fûmes Message édité par Tony88 le 30-07-2014 à 00:35:24 --------------- Audencia production : http://www.dailymotion.com/video/x [...] SiYrR3kpIE |
LydeeB Audencia |
|
gerhter | je commence à bosser les matières pour les tests liés à la pré-rentrée, ça prend du temps si on veut avoir plus de 75% ? |
auregex |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 14:57:24 Mon feedback sur le concours AST d'Audencia : |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 21:39:55 La suite de mon feedback :
|
Easybeats | thx |
Tony88 Eau d'Encia | C'est mort ici...
--------------- Audencia production : http://www.dailymotion.com/video/x [...] SiYrR3kpIE |
faekone | ptite question
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TROUVE] | MBA : importance des notes du cursus initial lors de l'admission |
audencia session aout | Choix de mon cursus pour sciences po |
Double cursus en M2 | DOUBLE CURSUS EN M2 |
Débuter cursus de droit avec le CAVEJ. votre avis ?? | GEM, Rouen, Audencia, Reims ou Toulouse? |
Double Cursus !!! | Polytech Nantes |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Audencia Nantes |