|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Audencia Nantes |
---|
faekone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 22:10:06 |
lindraks Epicier // Audencia | Audencia ne prend aucun AST en 1A. Tu seras directement intégré au S3 et partira en janvier en stage. |
angelorei | Tant qu'on ne connait pas tous les autres candidats on ne peut te donner une réponse
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
MorganDB |
inspecteur porcos | T'as 45min pour pondre un truc correct, attends toi juste à ça. T'abonner à CI c'est déjà plus d'efforts que 98% des autres candidats |
inspecteur porcos |
|
pictionary | Ah parce que 98% y vont sans le preparer? |
Reyleigh Plump And Round | Y'a vraiment qqc à préparer pour ce genre d'épreuve ? |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 21:55:11 |
SuperPierrot1 |
|
Seboche | Quelqu'un a le sujet tombé à Lognes hier au concours AST ?
|
pain2mie | Aujourd'hui à Aix pour les AST : les mouvement contre les grands travaux publics sont-ils des failles dans la démocratie démontre t-ils sa vitalité. Putin |
laulealol | ^j'ai pas compris lol Message édité par laulealol le 27-03-2015 à 20:16:36 |
Seboche | A Lyon ce matin : |
jesusvadorchirac | Les notes attribuées au Tage Mage ont baissé pour des scores équivalents entre 2014 et les années précédentes.
|
faster59 ESC Tacos |
|
Reyleigh Plump And Round | Salut, --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Fabe29 |
|
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
laulealol | moi je vois rien
|
Reyleigh Plump And Round | Ouais bizarre quand même ca me parait pas sérieux.
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
lollanu | Bonjour, quelle est la barre d'admissibilité à Audencia en général? |
lollanu | Rebonjour , |
Reyleigh Plump And Round | De ce que j'ai vu, faut du très très lourd. --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And Round | T'auras peut etre un point en plus. |
lollanu | lol on verra bien tfaçon nantes n'est pas mon premier choix |
laulealol | y'a moyen d'avoir les sujets de cette année qui sont tombés aux sessions précedentes?? |
rvaa | Le 16 avril, il y a eu un truc du genre "Vie privée et politique : Peut on tout dire? "d'après une connaissance. Je sais pas comment on peut la préparer cette épreuve |
Reyleigh Plump And Round | Le sujet bateau. |
gohutt | J'ai eu "L'élargissement de l'Union Européenne est-il toujours d'actualité ?" |
laulealol |
|
laulealol | Bcp de gens passent le 11 à Lognes ? |
laulealol | pas bcp on dirait ...
|
capital92 | Est ce vrai que les sous tests du tage mage sont coefficientés différemment ? |
rvaa | Je le passe aussi le 11 à Lognes |
Reyleigh Plump And Round | Idem le 11 à Lognes. |
laulealol | un ptit truc sur les services de renseignement et la vie privée là ce serait sympa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TROUVE] | MBA : importance des notes du cursus initial lors de l'admission |
audencia session aout | Choix de mon cursus pour sciences po |
Double cursus en M2 | DOUBLE CURSUS EN M2 |
Débuter cursus de droit avec le CAVEJ. votre avis ?? | GEM, Rouen, Audencia, Reims ou Toulouse? |
Double Cursus !!! | Polytech Nantes |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Audencia Nantes |