|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Travailler dans le webmarketing |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 11:55:41 |
KrustyLeClown | Up! Des perspectives d'évolutions à l'étranger sont-elles envisageables ? Pour débuter? |
halley-bruley | Le Webmarketing se développe de manière fulgurante en ce moment, c'est une grosse opportunité, et pas seulement un tremplin |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Si tu peux placer b2b, social-networking, mass-targeting, briefing, debriefing, under-briefing, ASAP, web2.0, web3/4 over 2.0, merchandising, cloud-computing dans la même phrase, ce métier est fait pour toi (tu gagnes un point bonus par mot de franglais en -ing supplémentaire). --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
KrustyLeClown |
|
KrustyLeClown | Sinon savez-vous pour ce qui est des possibilités d'exercer à l'étranger ? Est-ce possible dans les pays asiatiques ? |
KrustyLeClown | D'autres avis ? |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 11:11:05 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Beaucoup d'annonce pour du community management effectivement.
Merci pour ton post. Et tu as fait quelle formation à la base ? Une ESC ? C'est ce qu'on m'a dit aussi, le e marketing ca s'apprend surtout en entreprise et pas en école/formation. C'était difficile à trouver un stage e marketing qui soit complet et plus qualitatif que du community management ? Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 09-06-2012 à 16:04:01 |
ViMx |
Il commence à y avoir de plus en plus de formations en webmarketing (HEC en a dévoilé une il y a quelques jours: http://www.lesechos.fr/entreprises [...] siness.htm) Le problème avec les stages de fin d'études dans mon domaine, c'est que c'est souvent pas très qualitatif au départ: Reporting, tâches répétitives et ennuyeuses... Mais ca évolue tellement vite ! En l'espace de 3 mois, je gérais mes premiers clients et mes premières campagnes seul. Pour avoir le même genre de parcours, il faut privilégier les petites agences. Les gros du secteur (Havas Digital, Performics, NetBooster, ...) ont des process tellement lourds que tu quasiment rien faire seul. Tout doit être validé par tes supérieurs. J'aurais jamais évolué si vite chez ces acteurs. Message édité par ViMx le 03-03-2011 à 10:44:45 |
ViMx |
|
Da_Edge HFR BS | Ca me fait penser à une certaine crise des années 2000, tout cet attrait pour des startup de webmarketing |
futuresight | @Peyo75 moi-même à la recherche d'un stage, je serais intéressé par le nom de la boîte où tu as fait ton stage (MP?) |
Publicité | Posté le |