Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travailler dans l'humanitaire - Problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travailler dans l'humanitaire - Problème

n°2962614
Julieng C'​R
Se sebes à Berlin
Posté le 28-09-2010 à 18:14:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'espère que quelqu'un pourra m'aider un peu. Voilà le problème: après ma première année en Ecole de Commerce, je me suis rendu compte que bosser en entreprise c'était pas mon truc. Voulant me rendre utile, l'idée de bosser au sein d'une ONG m'est ainsi apparue naturellement. C'était il y a plus de deux ans, et je suis aujourd'hui encore plus motivé qu'avant. Me voilà dorénavant fraîchement diplômé, sauf que mauvaise surprise, tous les postes en gestion administrative et financière de programme (secteur où je pense être le plus utile) requièrent 2 ans d'expérience pro dans la gestion de projets humanitaires. Ceci est valable pour toutes les ONG sur lesquelles je me suis renseigné (MSF,CRF,MdM, ACF, Solidarités etc.).  
 
Bref, je me retrouve bloqué, car impossible d'acquérir cette expérience auprès de ces ONG (je ne possède qu'une expérience de 5 mois dans une ONG à Berlin travaillant dans les Relations Internationales)
 
Si quelqu'un sait comment je pourrais acquérir une telle expérience, je serais très heureux de l'apprendre.
 
En vous remerciant.


---------------
C'Rémois for ever !!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 18:14:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travailler dans l'humanitaire - Problème

 

Sujets relatifs
Travailler dans la finance après une thèse en maths ?Travailler dans l'informatique ou les energies renouvelables
petit problème de mathsproblème d'orientation, fatigué des études
[URGENT]Problème de diplômetravailler / indépendance
Etudiant voulant travailler beaucoup pour 1 mois et demiTravailler ds Industrie Musicale après Ecole de Commerce
etudier Business Management en Angleterre et Travailler en france,Ingénieur / humanitaire
Plus de sujets relatifs à : Travailler dans l'humanitaire - Problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR