dam1330 a écrit :
alors j'etais une quiche monumentale en PC l'année derniere (e n plus c'etait ma spé ). Je suis tombé sur un exo de spé chimie. Y a juste lire la documentation fournie, donner des noms de verrerie, quelques questions toutes connes, au pire un calcul facile. Mais la principale difficulté c'est de manoeuvrer si tu n'es pas habile de tes 2 mains. Moi je tremble enormement et je n'arrive pas a controler mes mains quand je stresse enormement. Et en chimie ca pardonne pas. Genre la situation: Melanger de l'acide avec une autre solution à quatre pattes sous une hote car les gaz sont tres dangereux tout en melangeant dans une une eprouvette graduée, fallait verser quelques millitres. Le prof est derriere toi, debout, ne regarde que toi, et prend des notes.
je trmeblais tellement que le prof m'a dit d'aller chercher une pipette jaugée et m'a demandé si j'allais bien, et m'a conseillé un medicament, mon prof habituel venait de rentrer et etait plié de rire. J'ai jamais eu aussi honte, les autres eleves de la classe etaient tous morts de rire.
L'experience a plus ou moins marcher car je n'avais pas les bonnes proportions.
finalement vue ma note gloable, j'ai pas du avoir une sale note
|