|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TP physique-chimie T S] |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 14:25:05 |
B4Ck | Je crois pas que c'est le lycée qui choisit, et on a des chance de tomber sur un tp que l'on n'aura pas fais en cours |
Serryi |
|
Serryi | je suis desole de mon erreure alros
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | tomk187 j'ai pas eu de fiches pour l'oscilo moi !! |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 23:57:10 |
tomk187 | Ouais, enfin, l'oscillo basique, c'est pas très compliqué à utiliser. Par contre, les oscillos à mémoire, c'est plus dur...
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | "Ouais, enfin, l'oscillo basique, c'est pas très compliqué à utiliser. Par contre, les oscillos à mémoire, c'est plus dur.."
|
kler95 | Ca fait combien d'années qu'il y a ces TP BAC ? Message édité par kler95 le 22-05-2004 à 09:20:00 |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | c'est 4 points ... du coup ta copie de physique est noté sur 16 .. la somme des deux est ta note de physique et est coefficienté 6 ou 8 ... |
kler95 | Ah bon je savais pas!
|
abcde |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | lolllll |
arthas59 |
|
frydaye | salut à tous ...
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Normallement les TP sont terminés là, nan ? |
B4Ck | je les passe mardi, donc merci frydaye pour le lien |
clockover That's the life |
|
arthas59 |
|
clockover That's the life | nope pas de courbe juste a determiner des pKa et des Ka donné poru differents produits |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Moi je sais me pas ce que c'ets un pka ^^.... |
tomk187 | Euh... tu ferai mieux de réviser pour ton bac cr0vax car sinon, tu vas avoir des surprises en chimie |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | ouais c'est possible ^^ j'ai jamais rien fait ni appris en chimie ... :s
|
B4Ck | TP de PC à 11h |
B4Ck | résultat ... le pendule
|
mido ban 59 | moi je suis tombé sur le calculk d'une onde sonore
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | je le passe jeudi prochain (le 3 juin) --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sauron007 | La bio ca serta rien lol, j'avais eu 20 au Tp (alors que j'avais eu 8 toute l'année en cours) ca fait juste joli sur le dossier.
|
Sprite Press Start | dans l'ensemble les TPs sont faciles c'est ça ?
--------------- I'm rick james, bitch. |
clockover That's the life |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |