|
Auteur | Sujet : TP du bac 2006 : aidons nous ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2006 à 21:58:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 22:39:03 ![]() |
miumiu78 |
|
hanhi |
|
saffio | Sinon si vous pouviez expliquer vos tp de physique chimie ce serait cool parceque je suis pas encore passé en PC mdr... |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2006 à 11:24:53 ![]() ![]() |
titi2488 | Mais il y a de grandes chance pour que la géo tombe en majeur non?
|
sggk | on dévie un peu des "tp bac" là, il faurdrait continuer ds le topic dédie au bac 2006 |
ssengha etre ou ne pas etre tel est la | en chimie je suis tomber sur pourquoi titre a chaud tp 2005 mes prof c'est de batard mes il été pas dure |
Babylon94 | Jpasse demain la P/c
|
mermaid13 | coment on fait pour regler le zero du spectrophotometre en utilisant une solution de reference ??? |
mermaid13 | et une autre question, la saponification c'est pareil que l'hydrolyse basique ou bien se temer ne s'emploi que pour la synthèse des savons ? |
sggk | une saponification est un hydrolyse d'un ester en milieu basique |
kecheu |
|
mermaid13 | ok merci celynecess et sggk !!!
|
mermaid13 | cette question avait dejà été posée mais il y a eu il me semble aucune réponse.....
|
jujudu64 | Quelqu'un pourrait rappeller la methode de la dilution ? (materiel necessaire surtout et methode) |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
|
jujudu64 | Au niveau rengement de la paillasse, il faut le faire avant la sonnerie ou on peut le faire apres ?(il est juste ecris : renger la paillasse avant de quitter la salle, donc c'est ambigue) |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
|
flo10flo101 | moi j'ai 2 question principe concertnant 2 tp de chimie ( là ou je suis vraiment nulle
|
cl3m | est ce que qqun peut m'aider pour le TP SVT 6 sur le gène déterminant la couleur du gène je comprends rien... MERci d'avannce |
Pauline35 |
|
thedavid | bonjour tout le monde jai passer les capa de fizik chimie smatin... chu tonbé sur le dosage du déboucheur... un peu galére mai bon.....kkun pourait me dire kel été les rézulta a trouver(Veq cocnetration dla solution dilué concetration dla solution non dilué et écart absolu )??? sil vou plait mercciii
|
kecheu | la dilution c pas compliquée, (si tu parle bien de la dilution de la solution de soude 40 fois)
|
dim95600 cpéen: sup ->spé->ecole d'ingé | en tout cas, avec tout ce qui a été donné sur ce topic j'espère que personne n'a foiré les TP!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESTIA futur école à la rentrée 2006 ? | memoire 2006 Dauphine 203 |
Marche de l'emploi informatique - Avril 2006 - USA - Deux Liens Slashd | Classement L'Expansion ESC+Ecoles ingénieurs 2006 |
[Topic Unique] SUPINFO International University | Classement du Point 2006 ? Il sort quand ? |
impression? sujet AST1 EDHEC 2006 ! | Nombre d'inscriptions 2006 aux ESC |
[RECHERCHE STAGE] [PARIS/RP] [Informatique] 07 -> 10 2006 | URGENT : Rentrée 2006 des ESC |
Plus de sujets relatifs à : TP du bac 2006 : aidons nous ! |