|
Auteur | Sujet : TP du bac 2006 : aidons nous ! |
---|
caramelle6 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2006 à 19:58:13 ![]() ![]() |
emel77 vive la réusite | CARAMELLE
|
emel77 vive la réusite | ha merci j n'avé pa vu tu a répondu à ma question
|
emel77 vive la réusite | caramelle6*
|
stoobi | RE§ |
corainth | Une petite question en chimie, est ce que l'on doit necessairement nettoyé le materiel(pipette, burette) avec la solution que l'on utilise? |
caramelle6 | Stoobi: c'est lequel de TP? |
stoobi | Recherche d'une molécule responsable d'allergies dans des laits (vache - soja) |
mermaid13 | oui c'est le test élisa et c'est le ya un TP qui est le meme que celui de stoobi. je te donne les liens ça sera plus facile si tu veux nous aider
|
![]() Publicité | Posté le 05-06-2006 à 20:29:02 ![]() ![]() |
mermaid13 | et je pense que c'est le meme principe pour le TP 31 sur les anticorps anti-BSA.... |
stoobi | le lapin est-il contaminer ? |
princitachi | URGENT EPREUVES DEMAIN !
|
caramelle6 | http://img359.imageshack.us/img359/3167/biooo6ej.jpg
|
caramelle6 | princitachi: D'après mes profs: En bio, non, on doit les avoir fait (pas exactement mais à 90% sauf Ouchterlony, faut créer sa gelose).
|
princitachi | SÛR on peut pas tomber sur ce qu'on a pas fait en svt? je passe demain et je suis vraiment pas pret, donc si jpouvais gagner un peu de temps... merci |
sggk | AU fait pour la diffraction, on mesure du milieu de la tache centrale jusqu'où? |
Sam_85 | une question svp : pour le tp 11 svt obligatoire, question 1, on peut utiliser tous les genres de foraminifère sauf le premier et le dernier ?
|
roza | oui sam 85 je pense comme toi( il ny a pas le globorotalia et heteroelix ) ;;; |
mermaid13 | les sujets svt sont disponibles sur ce lien
|
corainth | Ca me stresse de lire tout ça j'ai l'impression de rien savoir |
Colibri12 | merci adriencrash ! =), bon allez je vais au lycée .. snif ! le TP PC m'attend .. mdr |
caramelle6 | Au contraire les formules sont données, mais en bio, oui faut savoir ce que l'on voit, heureusement! |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
|
subrosa |
|
princitachi | salut,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |