|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A tous ceux qui veulent tout déchirer aux TP du bac 2005 !!! |
totosursonchameau Je veux la papamobile... | Alors voila je viens de découvrir que l'éducation nationale est bien mal foutue et qu'avec un peu d'entraide on peut gruger quelques points au bac. Voila l'idée: une liste nationale de sujets est cree chaque année, comportant une centaine de sujet en physique chimie et en bio. Puis l'education nationale en selectionne 25, et nos prof en prennent 10 parmis ces 25.
--------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.... |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 10:59:13 |
Eleonore | Merci bien |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 12:51:40 Merci bien (bis)
|
okcbien | LOL c'est du sur a 100% ? ( si oui ... ils sont trop bête à l'éducation nationale ...)
|
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | merci mec t'as assuré |
Thiboz | PC, ils ne sont pas distribués car ce ne sont pas des nouvelles épreuves. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 20:00:13 sans vouloir être chiante, il y a déjà un sujet spécial bac 2005... |
tijuana Soyons désinvoltes | J'ai eu COB8 ! Ouaaais |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 21:14:00 |
okcbien | LOL en gros pour PC y'a tous les chapître ... |
slack | c'est un peu l'but lol |
GenGis_K | Notre prof d'SVT nous a dit a l'oral les tp qu'on aura.
|
StarHunter | Dites si z'avez suivi toute l'année y a rien à bosser pour les TP de phy/chi, surtout que ça vaut que 4 points hein ^^ |
StarHunter | Moi j'ai aussi eu une étude d'un circuit RLC en Tp...mais c'était un tp de synthèse à l'insa et franchement c'était faisable par un terminale |
nekofun |
|
nekofun | Qui passe mardi prochain? |
burn2 ça rox du poney | MOi je passe tout mardi --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
marionc21 | petite question pour le TP sordaria, je sais pas si vous avez regardé la feuille de réponses mais y'a un schéma à compléter et il faut mettre quoi dans les cases qui sont en dessous? |
totosursonchameau Je veux la papamobile... | OK, merci a toi marion !!! --------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.... |
StarHunter |
|
Eleonore | arf dommage que mon scanner marche pas pour le TP sordaria j'ai le schéma bilan fait en cours qu'ils demandent à la fin du tp
|
cogru Ragnarok | N'y aurait-il pas des TP pour les sciences de l'ingénieur pour les intimes SI ? |
spyboy | mais qu'est ce que vous voulez réviser avec ces 80 fiche de TP. 1erement yen a trop et ensuite ca sert a rien de les apprendre parce qu'on aura les meme le jour des TP |
marionc21 | moi pour sordaria, je verrai bien aussi crossing over, non? |
marionc21 | spyboy, ce sera exactement les mêmes en svt et puis y'en a pas 80, y'en a 25 regarde le 2ème lien du premier post |
julio5 | Salut !
|
spyboy | je compren rien a ces codes je les retrouves pas tous dans la liste que j'ai telechargé |
marionc21 | ben spyboy tu reprends les deux liens qu'il y a dans le premier post et puis tu retrouveras ces codes, c'est quand même pas bien difficile |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Eté 2005 | Cherche stage infographiste Bordeaux juillet aout 2005 |
• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ] | Cherche Entreprise Alternance Admin Réseau 09/2005 à 06/2007 - LYON - |
Fesic : concours 2005 le 14 mai | BEP de cuisine 2005 |
Impression Tremplin 2 du 29 Avril 2005 :Tage mage et Anglais | Corrigé Annales Brevet 2005 Mathématique |
Impression concours passerelle 2005 | sujets type bac 2004-2005 maths |
Plus de sujets relatifs à : A tous ceux qui veulent tout déchirer aux TP du bac 2005 !!! |