|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Toucher l'assedic pendant ses études. |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 01:03:48 |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Je crois que j'ai la réponse. Je peux continuer si cela n'interfere pas avec mes démarches et obligations de demandeur d'emploi. C'est tout bénef donc. |
Tetedeiench Head Of God |
|
ftc | ne fais pas la fac mais le cnam
|
Dion Acceuil |
|
gaadek Avec des si on refait le monde | ... et mort au c*n |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
fred_malette |
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 10:54:38 |
Dion Acceuil |
|
fred_malette |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Dion Acceuil |
|
GRIPSOU | vive la France |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
|
blueberry76 | Et qui verifie quand on redeviens etudiant que l on ne doit plus toucher les assedic?
|
printf Baston ! |
|
blueberry76 | Si on se fait serrer on risque quoi? |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
ftc |
|
printf Baston ! |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
|
the_warrior in soviet ... |
philibear |
|
ftc | reconnnais que la nuance, elle est legere entre les deux.
|
Dion Acceuil |
|
Mazda3 |
Message édité par Mazda3 le 21-09-2004 à 15:24:16 |
c2c | tes convictions politique ne nous regarde pas. tu votes pour qui tu veux et tu penses ce que tu veux, mais après tu respects les choix des autres. |
devinette Sick Sad World | Au lieu de quoter et répondre a des conneries, quelqu'un pourrait pas répondre intelligement a mes questions? --------------- Welcome to my life |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |