|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi avoir choisi des études longues ? |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 22:50:37 |
Library | bon bah comme tout le monde, 1 3 4
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 23:47:30 hmm apparemment les "choix du sondage" sont bloqués , je peux pas le changer ? |
pyupyu25 | BAC + 4 suffit pour avoir des responsabilité ! |
jumping_rodgers | Oui excuse, je voulais dire BAC+4/5 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 08:58:00 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | idem... je suis salarié, j'ai plus cours, j'encadre des gens qui sont déjà ingénieurs... j'appelle plus ça des études |
Yop ma caille Assassin d'enfants | il manque : par hasard --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
printf Baston ! |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | 3, l'argent c'est sympa.
|
inclassable |
|
Giz |
wintrow | Cabz: toi t'as pas commencé tes études lol.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par sayen le 11-09-2004 à 17:46:00 |
Herr Vad | Je pense qu'il manque surtout "j'ai decidé de faires des etudes courtes" |
wintrow | Non ce topic est reservé a l'élite c'est tout.
|
thala |
|
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
chouny | tu pourrais ajouter en réponse:
|
Nitro3015 m'enfin | Moi 1 et 3 comme beaucoup de monde |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Perso j'ai absolument aucune idée de mes futures fonctions et du salaire qui ira avec. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |