|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Liste de voeux |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 16:04:43 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 16:04:43 |
moi29 alias moivl | A l'ensta : filière transport automobile ou multimedia et comm
Message cité 2 fois Message édité par moi29 le 23-07-2006 à 16:12:26 |
aybiwan lemonade death |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 16:15:03
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
moi29 alias moivl | D'accord mais pour les intégrés a supélec l'otion systèmes énergétiques est-elle bcp demandés? |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 16:16:27
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 16:18:56
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 16:20:19
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2006 à 16:22:22 |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 16:20:19 |
moi29 alias moivl | Merci pour toutes ces infos
|
kray Bad show? |
|
stadedelafougere | Et puis Toulouse c'est bien mieux que Marseille ( et Ensica c'est en centre ville près de la gare )
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
mmiikkee | isen ou HEI ?
|
sayen vouloir c'est pouvoir | ça dépend elec ou pas ? |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- |
--------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
glandeur_1 |
|
mmiikkee |
--------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 18:10:44 sur ta liste de voeux des le 28 juillet |
|
mmiikkee |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Je ne sais pas trop ce que je veux faire... plutôt ce que je ne veux pas ! A savoir pas d'électronique, pas d'informatique pur et pas d'automatisme (pas de truc de SI quoi !).
Message édité par sayen le 23-07-2006 à 18:52:43 |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Pourquoi tu élimines les autres ?
sayen vouloir c'est pouvoir | ENSIACET à eliminer, par rapport aux autres en tout cas...ensuite ENSEEG pas assez connue aussi toujours par rapport aux domaines qui t'interressent |
glandeur_1 |
|
|
newman6 |
|
elbow |
|
|
mmiikkee | ensicaen c vraiment connu en elec (les option sont pas top top) ? pas sur ! par rapport a isen ? |
elbow |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | pour avoir des réponses il faudrait que tu poses tes questions dans les topics uniques ISEN, ENSICAEN |
Publicité | Posté le |