|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Gérant de fonds - Asset Manager |
chivito | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par chivito le 19-07-2006 à 00:35:21 |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 12:59:32 |
chivito | up |
egp1 | tu entends par analyse graphique l'analyse technique (macd, rsi...)? |
chivito | up
|
chivito | Bonsoir Xasyl, qu'appelles-tu le décisionnel ? Quelle a été ta formation auparavant (ingénieur)?
|
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 18:02:51 |
chivito | ok oui ce sont les fonctions supports dont tu dois faire partie
|
mathseco | Pour passer les diplomes techniques comme les CFA il faut être en activité déjà non? |
chivito |
|
BAY64 | la version française est nulle! |
chivito | Ok merci mais pendant les 3 ans je me vois mal continuer une activité en dehors de l'asset management... il faut que je creuse un peu l'idée |
kurtosis R.oi des Euros | En France, l'équivalent du CFA est le diplôme de la SFAF, une sorte de secte douce de l'establishment.
|
chivito | Ok je viens d'aller voir leur site et en effet le probleme reste qu'il faut être déjà ds la sphère de l'asset management... |
gMat |
|
leokris | Avec une bonne formation en grande école de co, on a ses chances quand même?? |
Deadlock Feck off, cup ! |
Si tu veux rester sur le Luxembourg, qui est avec Frankfurt et peut être Bruxelles, le meilleur endroit dans l'EU pour exercer dans ce domaine, tu as du remarquer en discutant pendant ton stage que la ségrégation franco-franchouillarde des "grandes écoles" n'a pas vraiment cours dans ce pays. Ca peut être un plus, certe, mais cela ne te bloquera pas l'accès au poste si tu sais te vendre et faire prévaloir de tes capacités.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
chivito |
Message édité par chivito le 12-08-2006 à 18:53:15 |
chivito |
|
snoop_on |
|
ninichade | Up, ça peut m'intéresser aussi. |
ninichade |
|
snoop_on |
|
chivito | up |
mjcom le savoir est universel | up |
mjcom le savoir est universel | re up |
Felix_ze_cat | quelqu'un connait MSCI barra ? c'est un outil de gestion de portefeuille... |
nash_leeson | allez un peu d'aide les gars...en plus le marché est pratiquement flat. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |