Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Sur liste d'attente à l'UTC,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sur liste d'attente à l'UTC,

n°773101
silv
Posté le 11-07-2006 à 12:06:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je crée ce nouveau sujet car sur le Topic UTC/UTBM/UTT personne ne semble s'interresser à ma question.
Voilà je viens d'apprendre que j'étais en liste d'attente pour une admission en branche GM à l'UTC.  
Le hic, je suis 23 ème en liste d'attente!!!!  
Est ce que parmi vous il y en a qui ont intégré l'UTC alors qu'ils étaient en liste d'attente?  
Enfin bref est ce que vous croyez que j'ai une chance ou tout est déjà foutu!
Je compte sur vous pour me répondre.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 12:06:48  profilanswer
 

n°773114
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 11-07-2006 à 12:15:08  profilanswer
 

silv a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Je crée ce nouveau sujet car sur le Topic UTC/UTBM/UTT personne ne semble s'interresser à ma question.
Voilà je viens d'apprendre que j'étais en liste d'attente pour une admission en branche GM à l'UTC.  
Le hic, je suis 23 ème en liste d'attente!!!!  
Est ce que parmi vous il y en a qui ont intégré l'UTC alors qu'ils étaient en liste d'attente?  
Enfin bref est ce que vous croyez que j'ai une chance ou tout est déjà foutu!
Je compte sur vous pour me répondre.


 
 :heink:  
 
Faut pas déconner hein, si quelqu'un a été dans le meme cas que toi, il passera sur le topic et te répondra. Tous ceux qui fréquentent le topic ne viendront pas forcément ici, donc t'auras pas forcément plus de réponses :)
 
Maintenant pour tenter de répondre a ta question:  
je ne savais meme pas qu'il y avait des listes d'attentes a l'UTC :|
23eme c'est pas beaucoup, je pense que t'as tes chances. En fait j'en sais rien, tout dépend si la branche est beaucoup demandée ou pas [:spamafote]


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°773123
Zekpo
Posté le 11-07-2006 à 12:18:27  profilanswer
 

Moi, je suis pas à l'UTC mais bon, de mémoire, ils en acceptent environ 150 dans cette branche (je sais plus trop, voir les stats de l'an derniers sur le topic UTC). Alors, 23 désistements, c'est pas énorme, avec les réponses des INSA qui vont pas tarder à arriver.
 
Après, je dis ça, j'en sais trop rien.


Message édité par Zekpo le 11-07-2006 à 12:18:53
n°773219
captainben
SuperHeros A La Retraite
Posté le 11-07-2006 à 13:12:55  profilanswer
 

ta reçu un courrier ce matin silv ?

n°773248
Zekpo
Posté le 11-07-2006 à 13:28:32  profilanswer
 

CaptainBen,
 
Pour ma part, j'ai reçu un courrier ce matin, donc, je pense qu'il doit en être de même pour lui.
Il en sera sûrement de même pour toi, sois patient ^^

n°773286
captainben
SuperHeros A La Retraite
Posté le 11-07-2006 à 13:43:46  profilanswer
 

ça fait 1 mois que j'attend ce courrier.... :(  j'y crois plus trop maintenant.
j'aimerais savoir si certain on déjà eut des réponses négatives, par courrier ...

n°773293
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 13:46:16  answer
 

captainben a écrit :

ça fait 1 mois que j'attend ce courrier.... :(  j'y crois plus trop maintenant.
j'aimerais savoir si certain on déjà eut des réponses négatives, par courrier ...


 
pareil j'ai passé mon entretien le 7 juin, et courrier reçu ce matin :p donc don't worry

n°773297
captainben
SuperHeros A La Retraite
Posté le 11-07-2006 à 13:47:23  profilanswer
 

idem le 7 juin :)  
ta eu ton 1er choix ?

n°773298
silv
Posté le 11-07-2006 à 13:47:26  profilanswer
 

En fait CaptainBen, j'ai pas reçu encore de courrier mai j'ai eu quelqu'un au service des admissions qui m'a donné l'info.
Sinon merci à ceux qui ont essayé de répondre à ma question.
En fait je ne sais pas du tout comment l'UTC gère sa liste d'attente, et à partir de quand on peut  avoir une réponse définitive. Est ce que quelqu'un sait?

n°773301
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 13:50:08  answer
 

captainben a écrit :

idem le 7 juin :)  
ta eu ton 1er choix ?


 
voui -> UTC ;)
 

silv a écrit :

En fait CaptainBen, j'ai pas reçu encore de courrier mai j'ai eu quelqu'un au service des admissions qui m'a donné l'info.
Sinon merci à ceux qui ont essayé de répondre à ma question.
En fait je ne sais pas du tout comment l'UTC gère sa liste d'attente, et à partir de quand on peut  avoir une réponse définitive. Est ce que quelqu'un sait?


 
désolé je savais même pas qu'il y avait une liste d'attente pour les UT

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 13:50:08  profilanswer
 

n°773306
captainben
SuperHeros A La Retraite
Posté le 11-07-2006 à 13:51:00  profilanswer
 

le truc bizarre c'est qu'aujourd'hui ils diffusent une listedéfinitive (d'après une secrétaire) et elle m'a fait comprendre qu'il n'était pas question qu'elle évolue...

n°773308
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 11-07-2006 à 13:51:59  profilanswer
 

Faut pas se moquer du monde, le topic UTC est en haut de page en permanence et bien visible.  
 
Si les gens qui y sont ne te répondent sur le topic ad hoc, je vois pas l'intérêt d'en créer un autre...


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Sur liste d'attente à l'UTC,

 

Sujets relatifs
UTC ou INSAListe d'attente tremplin 2 Euromed
Liste d'attente BTS MUC"Confirmer son maintien en liste completementaire avant le 1 Juillet "
les black liste en entreprise, realité ?Position sur liste complémentaire en IUT
liste complementaire iut montpellierUTC ou ENSI ?
Plus de sujets relatifs à : Sur liste d'attente à l'UTC,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR