Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Que faire apres une terminale vente action marchande

Avez vous fait des etudes de vente?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°171334
elexiroteu​r
Les red hot ces les meilleurs!
Posté le 20-03-2004 à 14:01:47  profilanswer

je suis actuellement en terminale bep et je n'est même pas la moyenne, pensez vous que j'arriver a passé en premiére pro vente action marchande?

---------------
Ma config. :    
mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 14:01:47  profilanswer

n°171345
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-03-2004 à 14:55:20  profilanswer

je suis actuellement en terminale BEP et je n'ai même pas la moyenne. Pensez-vous que j'arriverais à passer en première pro vente action marchande?

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°171401
multitude0​07
Pince me
Posté le 20-03-2004 à 19:26:27  profilanswer

Moi aitre pas ami deux orthografe où quonjugaizon [:twixy]

n°171403
dark
Posté le 20-03-2004 à 19:29:14  profilanswer

vancrayenest a écrit :

je suis actuellement en terminale BEP et je n'ai même pas la moyenne. Pensez-vous que j'arriverais à passer en première pro vente action marchande?

[:al zheimer] .

elexiroteur--> on est pas des devins...

n°171404
cedbest
Posté le 20-03-2004 à 19:36:12  profilanswer

elixiroteur il a je ne sais pas combien de multi... sur Discuss c'est trop flagrant :lol:

n°171837
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 22-03-2004 à 14:18:52  profilanswer

non j'avais choisi le conditionnel à dessein :o

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Terminale S : vous en etes où dans les programmes ?Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ?
Salaire Consultant Avant-Ventermi => contrat rma cherche télétravail,vente dans mag mais voir annonc
Créer son entreprise de vente de matos infocréer un site de vente online
TP physique Terminale SMauvaise première et mauvaise terminale: IUT Info possible???
Vers quel emploi debouche un BTS Action Commerciale ?démarche à faire pour monter une boutique de vente on line
Plus de sujets relatifs à : Que faire apres une terminale vente action marchande

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR