Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire Consultant Avant-Vente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salaire Consultant Avant-Vente

n°165098
antizzzz
Posté le 02-03-2004 à 10:59:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici ma situation je suis actuellement en poste en CDI mais je cherche activement ailleurs.
 
Profil
Bac +5 - 4 ans d'experience - Bilinuge anglais.
 
J'ai une proposition pour un poste de consultant avant-vente pour une société éditrice d'un logiciel e-business.
Le poste corresppond bien à mes attentes le seul hic c'est la rémunération.
 
A l'heure actuelle je suis à 36 K? et on me propose (tout en sachant que je suis à 36K?) 30 K? + variable. L'employeur m'a indiqué que le variable est environ de 8000 euros ce qui me parait beaucoup.  
 
Si vous pouviez me donner vos avis sur cette rémunération compte tenu de mon experience cela vous parait il normal ?
 
Merci d'avance


Message édité par antizzzz le 02-03-2004 à 17:26:41
mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 10:59:20  profilanswer
 

n°165121
antizzzz
Posté le 02-03-2004 à 12:30:59  profilanswer
 

personne ? Il faut que je me décide d'ici demain soir alors please help !

n°165160
antizzzz
Posté le 02-03-2004 à 15:34:18  profilanswer
 

svp une réponse :)

n°165167
terrygolo
Posté le 02-03-2004 à 15:56:39  profilanswer
 

Faire le choix entre un job bien payé qu'on aime pas (apparement) et un job qu'on aime mais mal payé, c un choix personnel difficile à prendre.
 
Perso j'ai déjà eut la même expérience. J'ai préféré choisir un boulot que j'aimais mais mal payé. Je n'ai pas regretté mon choix même si la boîte a fermé peu de temps après (pas de famille). Aujourd'hui j'ai une famille... la situation est différente et suis pas sûr que j'aurais fais le même choix si le cas devait se reproduire.
 
A toi de voir (tu voulais un avis, désolé si je t'aide pas plus).  
Bon courage !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire Consultant Avant-Vente

 

Sujets relatifs
quel salaire demander à bac+4?salaire concepteur OO londres/paris
rmi => contrat rma cherche télétravail,vente dans mag mais voir annoncSalaire............
salaire decf en alternanceEstimation de salaire
[salaire] developpeur d'applications intranet/internetCréer son entreprise de vente de matos info
Quelle tranche de salaire avec une maitrise de commerce ?créer un site de vente online
Plus de sujets relatifs à : Salaire Consultant Avant-Vente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR