Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Terminale S : vous en etes où dans les programmes ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°169106
bberlito
Posté le 14-03-2004 à 16:47:44  profilanswer

à 3 mois du bac c'était pour voir à peu pres où vous entiez dans les matieres... je commence :

maths : reste à faire les croissances comparées, un chapitre sur les probas et la géométrie dans l'espace
spé maths : on a fini les similitudes directes
physiques : on a fini les circuits RC et RL
chimie : on finit l'électrolyse
bio : on finit stabilitité et variablitié du genome- reste plus qu'à faire l'immunité etc...
géographie : on fait le japon
histoire : on a fini les relations internationales de 45 à 91

voilà mettez un peu où vous en etes comme ca ca permettra de voir si on est pas à la bourre et d'avoir des coups de panique lol de se dire merde : dans 3 mois c le bac et on est grave à la bourre...

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 16:47:44  profilanswer

n°169109
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 14-03-2004 à 16:57:53  profilanswer

-> topic unique bac

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ?TP physique Terminale S
Mauvaise première et mauvaise terminale: IUT Info possible???La Terminale S ; vos opinions...
programmes semblables en fac et prepas??ou pas du tout??Concours, niveau bac (j'ai pas le bac) je passe en terminale L
Inscription en terminale? - Lettre de motivation,des avis silvouplé :(Programmes des IUT GTR
Terminale STI Electronique, à propos de la note d'oral du projet.Webmasters & Programmes d'affiliation
Plus de sujets relatifs à : Terminale S : vous en etes où dans les programmes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)