Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
690 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3172003
Charleston
Posté le 04-03-2011 à 10:45:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, c'est le temps qui l'est [:dawa]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 10:45:27  profilanswer

n°3172028
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 11:14:51  answer

netra a écrit :

Wahb, tu aurais du venir C.G hier soir c'était fou.

Spoiler :

Draguer une équatorienne sur de la musique juive  :love:

J'ai plus d'argent mes colles n'ont pas été payées [:tinostar]
Donc je braconnerai de nouveau en Avril ;)

La prochaine fois dis moi quand t'y vas [:cupra]

n°3172110
Charleston
Posté le 04-03-2011 à 12:41:36  profilanswer

[:tim_coucou]

edit : je tape "frequency of encounter wiki", je tombe sur ça [:le kneu]

Message cité 1 fois
Message édité par Charleston le 04-03-2011 à 13:22:50

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°3172196
nawker
vent d'est
Posté le 04-03-2011 à 13:50:47  profilanswer

"Monsieur, vous pouvez réexpliquer, je suivais pas quand vous parliez [:opus dei]"
"ça c'est le semestre/mois précédénet / le lycée on a déjà tout oublié [:dawa]"
"Mais pourquoi on fait ça ? ha c'est dans l'énoncé [:opus dei]"
"On peut rendre les DMs en retard [:opus dei]"

J'ai bien une idée de plan licence, mais je ne sais pas si ça va être très populaire. [:sid sidious:1]

aybiwan a écrit :

moi je me suis fait voler du sang pour la premiere fois de ma vie y'a 10 jours [:osweat]
ca fait bizarre de voir ce machin rouge couler si vite dans des petits tubes. surtout que tu sais bien que c'est cense etre "a toi" mais tu sens rien [:le kneu]

Le dont de plasma s'pas mal non plus, t'as un machin rouge foncé qui part et un orange qui revient [:transparency]

On avait un mec comme ça au labo, avant chaque compétion, il se faisait une énorme soirée, grosse mine, et il partait ramer juste après [:ocube]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3172234
Obelisque
Farpaitement
Posté le 04-03-2011 à 14:19:24  profilanswer

ok :jap:

Alzheimer t'a déjà fait oublier ton grand âge, c'est moche :/

Charleston a écrit :

edit : je tape "frequency of encounter wiki", je tombe sur ça [:le kneu]

[:churros norris]  

nawker a écrit :

Le dont de plasma s'pas mal non plus, t'as un machin rouge foncé qui part et un orange qui revient [:transparency]

Faudrait que je teste ça, ca a l'air fun :D

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°3172237
Obelisque
Farpaitement
Posté le 04-03-2011 à 14:20:25  profilanswer

Obelisque a écrit :

Sont bon chez Amazon, j'ai passé commande de deux trucs le week-end dernier (pour un peu plus de 20€, donc livraison gratuite), je demande qu'ils envoi ça "en un minimum de colis" au moment du choix:
Hier: expédition du premier produit car l'autre n'est pas dispo instantanément, mais qu'ils m'offre sa livraison
Aujourd'hui: ils expédient le deuxième :D

A 24h prés, ils aurait économisé une livraison :D

Fin mot de l'histoire, les deux colis sont arrivés simultanément aujourd'hui dans ma boite aux lettres [:ddr555]

---------------
n°3172256
nawker
vent d'est
Posté le 04-03-2011 à 14:28:42  profilanswer

Obelisque a écrit :

Faudrait que je teste ça, ca a l'air fun :D

Ca ne les intéresse que si tu fais parti de groupes sanguins particulier je crois [:transparency]

Les directeurs successifs ont voulu insuffler un esprit de corps (qui avait du sens quand le labo était composé de 10 personnes, mais maintenant...) à base de "on se connaît tous, on est tous copains etc.". Dans l'ensemble ça marche moyen (et pour cause). En plus de ça, gros blocage avec une nouvelle équipe, les chefs respectifs jettent un peu de l'huile sur le feu, les troupes suivent les chefs sans trop bien se poser de questions...
Tout ça demande une certaine dose d'hypocrisie [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par nawker le 04-03-2011 à 14:29:01

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3172264
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 14:35:01  answer

nawker a écrit :

On avait un mec comme ça au labo, avant chaque compétion, il se faisait une énorme soirée, grosse mine, et il partait ramer juste après [:ocube]

Un allemand prénommé Herbert ? [:ocube]

nawker a écrit :

Tout ça demande une certaine dose d'hypocrisie [:transparency]

L'horreur [:tinostar]

n°3172268
Obelisque
Farpaitement
Posté le 04-03-2011 à 14:37:51  profilanswer

nawker a écrit :

Ca ne les intéresse que si tu fais parti de groupes sanguins particulier je crois [:transparency]

C'est raté alors :o

---------------
n°3172280
nawker
vent d'est
Posté le 04-03-2011 à 14:43:27  profilanswer

Ouais, il parlait pas mal de CG d'ailleurs, la dernière fois que je l'ai vu.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 14:43:27  profilanswer

n°3172330
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 04-03-2011 à 15:11:02  profilanswer

Mon premier rattrappage demain  [:emerveille]  

Spoiler :

Je vais toujours pas valider, méca flotte de merde :fou:

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3172332
aybiwan
lemonade death
Posté le 04-03-2011 à 15:11:53  profilanswer

nawker a écrit :

"Monsieur, vous pouvez réexpliquer, je suivais pas quand vous parliez [:opus dei]"
"ça c'est le semestre/mois précédénet / le lycée on a déjà tout oublié [:dawa]"
"Mais pourquoi on fait ça ? ha c'est dans l'énoncé [:opus dei]"
"On peut rendre les DMs en retard [:opus dei]"

J'ai bien une idée de plan licence, mais je ne sais pas si ça va être très populaire. [:sid sidious:1]

ca ? -> [:neernitt]

nawker a écrit :

chelou [:totoz]

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3172334
aybiwan
lemonade death
Posté le 04-03-2011 à 15:12:56  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Spoiler :

moment emouvant :')

---------------
n°3172335
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 15:13:27  answer

Et pour le don d'organe, tu vois un morceau qui part et tu vois rien qui revient :o
Et pour un don de cornée, tu vois rien :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 15:17:05
n°3172338
aybiwan
lemonade death
Posté le 04-03-2011 à 15:14:18  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°3172340
Obelisque
Farpaitement
Posté le 04-03-2011 à 15:15:11  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Spoiler :

[:haha]
Les rattrapages c'est pour les faibles [:dawa]

[:rofl]

---------------
n°3172353
nawker
vent d'est
Posté le 04-03-2011 à 15:30:03  profilanswer

Il faudrait leur secouer un peu beaucoup les puces. Dans l'ensemble, l'enseignement au secondaire et premier cycle est tout à fait correct, mais le public se moque parfois du monde [:transparency]
J'essaie de retrouver une image de cette scène de fight club où ils vont menacer un cassier de superette dans un parking avec un flingue pas chargé à base de "quels étaient des buts/rêves dans la vie" /"pourquoi tu n'as rien fait"/"si d'ici tel date tu ne t'y es pas remis on revient".
Mais évidemment, comme c'est du "or else ... /Or else what ?/ exactly." ça n'est même pas la peine.

---------------
n°3172368
elksindorr
pwet
Posté le 04-03-2011 à 15:41:52  profilanswer

Obelisque a écrit :

Tu nous invites quand pour la crémaillère [:opus dei]

Pourquoi pas :D

Obelisque a écrit :

Tu as une colocatrice [:opus dei] ca me dérange pas [:ocolor]

Dommage, ce n'est pas le cas [:dawa]

A Puteaux, à 3 min à pied de la Défense. Quartier sympa, parking compris dans le loyer, cuisine équipée... mais non meublé :o Donc pour l'instant c'est tout vide, plein de place pour faire une crémaillère du coup :o

D'ailleurs je cherche des tuyaux : vaut il mieux acheter un lit neuf (et cher) et louer un truc quand je déménagerais plus tard (ce qui risque d'être loin, et dans pas trop longtemps, j'ai des envies de soleil :o), ou un truc d'occas' à un dixième du prix?
Fin globalement, mon compte en banque commence à s'inquiéter, j'étais habitué au loyer à 170€ et à la connexion internet à 30€ par an  [:barthaliastoxik] Entre les meubles à trouver, loyer, la carte de transport, la bouffe à midi (jusque là je mangeais tous les repas dans mon appart, ce qui me revient à environ 2€ le repas...), internet, la taxe d'habitation, l'eau, l'éléc... (et j'en oublie surement) ça commence à faire beaucoup... Si quelqu'un a des astuces, je suis toute ouïe :o

---------------
Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.//
n°3172387
Obelisque
Farpaitement
Posté le 04-03-2011 à 15:56:42  profilanswer

elksindorr a écrit :

Dommage, ce n'est pas le cas [:dawa]

Arf [:stupidduck]

elksindorr a écrit :

A Puteaux, à 3 min à pied de la Défense. Quartier sympa, parking compris dans le loyer, cuisine équipée... mais non meublé :o Donc pour l'instant c'est tout vide, plein de place pour faire une crémaillère du coup :o

D'ailleurs je cherche des tuyaux : vaut il mieux acheter un lit neuf (et cher) et louer un truc quand je déménagerais plus tard (ce qui risque d'être loin, et dans pas trop longtemps, j'ai des envies de soleil :o), ou un truc d'occas' à un dixième du prix?
Fin globalement, mon compte en banque commence à s'inquiéter, j'étais habitué au loyer à 170€ et à la connexion internet à 30€ par an  [:barthaliastoxik] Entre les meubles à trouver, loyer, la carte de transport, la bouffe à midi (jusque là je mangeais tous les repas dans mon appart, ce qui me revient à environ 2€ le repas...), internet, la taxe d'habitation, l'eau, l'éléc... (et j'en oublie surement) ça commence à faire beaucoup... Si quelqu'un a des astuces, je suis toute ouïe :o

Pour acheter des tuyaux, va chez casto, il y a tout ce qu'il faut [:mad_overclocker]

Pour le lit, ca dépend de comment tu privilégie ton confort de dormir. Si tu achètes d'autres meubles/etc... tu finiras de toute façon par être obligé de louer un truc donc quitte à le remplir ... Et aussi la notion du "dans pas trop longtemps" si ca se chiffre en semaines/mois/années ...
Perso, je dors toujours sur mon bz d'étudiant [:dawa]

Pour le reste c'est normal que ton compte tire la gueule, les premiers mois j'ai plus tapé dans mes économies que fait de nouvelles, aprés ca se stabilise, une fois installé, toussa... et hop :)
Niveau astuce: edf, mensualise et paye un prix fixe toute l'année
carte de transport remboursée par la boite à 50% (bon, faut toujours l'avancer quand même)
bouffe du midi: si tu peut, mange sur place avec des trucs à emporter/réchauffer au micro-ondes :o

Et pour les meubles: ikéa [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par Obelisque le 04-03-2011 à 15:59:01

---------------
n°3172389
Charleston
Posté le 04-03-2011 à 15:58:09  profilanswer

elksindorr a écrit :

Si quelqu'un a des astuces, je suis toute ouïe :o

Vu comment la Norvège c'est hors de prix, j'suis obligée de faire pas mal attention. Spa vraiment des astuces, mais dans l'idée : j'achete pas les livres, j'vais à la BU, je prends pas le bus/les transports (sauf absolument nécessaire), et je marche/pédale (la ville est toute petite :o, et j'suis à pieds en ce moment, mais ça commence à bien faire, j'en suis à plusieures heures/jour [:tinostar]), j'essaie de toujours manger à la maiz, quitte à avoir des horaires décallées/des sandwichs, ... Et quand j'ai besoin d'un truc, je regarde d'abord d'occase (équivalents d'emaus/diverses ML) avant de raquer plein pot.

Spoiler :

L'objectif étant de garder des sous pour aller skier ... :whistle:

Après, je me rends absolument pas compte de comment c'est transposable à Paris ...

edit : j'oubliais les trucs évidents : la bouffe, j'ai arrété tout ce qui est boeuf, courgettes, aubergines ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Charleston le 04-03-2011 à 16:00:23

---------------
n°3172391
nawker
vent d'est
Posté le 04-03-2011 à 15:59:10  profilanswer

elksindorr a écrit :

Si quelqu'un a des astuces, je suis toute ouïe :o

Si le chauffage et l'eau chaude sont dans les charges, ça s'arrange bien je trouve. J'ai mis des ampoules basses consommation, je n'a pas de télé/PC qui tourne pendant des heures, j'en ai pour 10€ d'électricité par mois. Faut pas hésiter à les relancer si tu vois qu'ils ont surestimé ta consommation (ils le font toujours quitte à rembourser après). Si possible, je conseille même pas de télé du tout, vu que de toutes façons tu pourras regarder les mêmes programmes sur internet, et que ça te fais une redevance à la con à payer en plus.
L'électroménager, t'en as pas pour beaucoup plus cher d'acheter une marque que du no name, et niveau durée de vie et sav, c'est un autre monde.
Par contre oui, un bon lit, c'est important et ça douille [:tinostar]

Obelisque a écrit :

Je trouve ça cher et moche par rapport à des trucs comme conforama. Mais c'est bien pour les lits, surtout si tu dors avec quelqu'un de grand (ou que tu es toi même grand, dans notre cas). J'avoue qu'il faut une assez bonne idée du gros des meubles dont tu vas avoir besoin pour ne pas avoir à trop souvent aller chercher (ou si tu te fais livrer, ne pas avoir trop de livraisons différentes et trop avoir à payer pour ça au total)

Charleston a écrit :

edit : j'oubliais les trucs évidents : la bouffe, j'ai arrété tout ce qui est boeuf, courgettes, aubergines ... :o

Je ne suis pas un gros mangeur de viande (pas végétarien non plus [:osweat]), donc pas de barbaque à acheter pour le soir, ça fait ça de pris pour manger des trucs suffisamment sympa quand même (on va pas se priver non plus)

Message cité 3 fois
Message édité par nawker le 04-03-2011 à 16:06:38

---------------
n°3172409
Charleston
Posté le 04-03-2011 à 16:11:24  profilanswer

nawker a écrit :

Je ne suis pas un gros mangeur de viande (pas végétarien non plus [:osweat]), donc pas de barbaque à acheter pour le soir, ça fait ça de pris pour manger des trucs suffisamment sympa quand même (on va pas se priver non plus)

Ouais, c'est pas de la privation, juste changer d'habitudes quoi ... Et j'avais l'habitude de cuisiner plein de légumes, surtout courgettes, aubergines, poivrons, enfin les trucs bons quoi. Maintenant, j'suis plus à carottes-chou(x)-pommes de terres :)
Pareil pour la viande, j'avais l'habitude du steack surgelé Krouf (oui, c'est pas ce qu'on a fait de mieux, mais c'est rapide, simple, efficace, et ça rentre facilement dans les comptes d'étages :o), et ça, ça existe juste pas :D
(par contre, le saumon est encore moins cher [:dawa])

(faut dire, quand t'as des courgettes à 50 couronnes pièce, [:tinostar] quoi).
edit : mais y'a des trucs, tu peux juste pas t'en passer [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par Charleston le 04-03-2011 à 16:12:23

---------------
n°3172419
aybiwan
lemonade death
Posté le 04-03-2011 à 16:16:59  profilanswer

les oeufs y'a qu'ca d'vrai [:nico54]
je crois que je pourrais en bouffer 2-3 a chaque repas pendant un mois sans m'en lasser [:tinostar]

---------------
n°3172421
Obelisque
Farpaitement
Posté le 04-03-2011 à 16:17:33  profilanswer

nawker a écrit :

L'électroménager, t'en as pas pour beaucoup plus cher d'acheter une marque que du no name, et niveau durée de vie et sav, c'est un autre monde.

+1 :o

nawker a écrit :

Je trouve ça cher et moche par rapport à des trucs comme conforama. Mais c'est bien pour les lits, surtout si tu dors avec quelqu'un de grand (ou que tu es toi même grand, dans notre cas). J'avoue qu'il faut une assez bonne idée du gros des meubles dont tu vas avoir besoin pour ne pas avoir à trop souvent aller chercher (ou si tu te fais livrer, ne pas avoir trop de livraisons différentes et trop avoir à payer pour ça au total)

Perso, je trouve plus sympa que du confo, mais surtout plus solide (ca reste basique, mais ca tient dans le temps/déménagement :o)

Charleston a écrit :

Ouais, c'est pas de la privation, juste changer d'habitudes quoi ... Et j'avais l'habitude de cuisiner plein de légumes, surtout courgettes, aubergines, poivrons, enfin les trucs bons quoi. Maintenant, j'suis plus à carottes-chou(x)-pommes de terres :)
Pareil pour la viande, j'avais l'habitude du steack surgelé Krouf (oui, c'est pas ce qu'on a fait de mieux, mais c'est rapide, simple, efficace, et ça rentre facilement dans les comptes d'étages :o), et ça, ça existe juste pas :D
(par contre, le saumon est encore moins cher [:dawa])

(faut dire, quand t'as des courgettes à 50 couronnes pièce, [:tinostar] quoi).
edit : mais y'a des trucs, tu peux juste pas t'en passer [:cupra]

Une carotte c'est un plus petit qu'une courgette  :whistle: ... mais bon c'est pas la taille qui compte [:dawa]

Sinon, pour la bouffe, je fais un peu gaffe, mais je ne me prive pas, j'achète ce que j'ai envie de manger (voir ma signature, edit: ah ben non, je pensais avoir mis "Il faut vivre pour manger et pas manger pour vivre" :o)
Saumon [:cerveau nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par Obelisque le 04-03-2011 à 16:19:11

---------------
n°3172423
nawker
vent d'est
Posté le 04-03-2011 à 16:21:01  profilanswer

Charleston a écrit :

C'est sûr que chez les vikings, les fruits/légumes c'est plus cher, mais à Puteaux, ça devait aller non [:mister_k]
En semaine, j'ai pas trop de courage niveau cuisine, donc j'ai toujours de la soupe en tuperware (poireaux/carotte/courges/navets/oignons/échalotte selon disponibilité et saison, 30€ le mixer, dans le genre investissement amorti), des légumes en boite et puis des impérissables riz/pates/semoulle/lentille avec ça tu varies pas mal sans efforts :D

aybiwan a écrit :

je crois que je pourrais en bouffer 2-3 a chaque repas pendant un mois sans m'en lasser [:tinostar]

rien que les oeufs reconstitués de la cantines qui sont dégueulace, et puis leurs omelettes sans goût, c'est pas leur point fort [:cerveau vomi]
Au final, je n'en mange presque plus (si tu exclus ce que tu retrouves dans les gâteaux, quenelles whatever)

Message cité 2 fois
Message édité par nawker le 04-03-2011 à 16:23:29

---------------
n°3172426
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 16:22:53  answer

Si quelqu'un veut bien se casser la tête sur un petit exo de maths  :p  :

(f|g)= int(0..1)f(x)g(x)dx définit un produit scalaire sur l'e-v des fonctions réelles définies et continues sur [0,1]

Soit T:f -> Tf avec Tf(x) = xf(x) (x€[0,1])
Montrer que T est un endomorphisme symétrique.

Voilà je suis sur que c'est tout con mais je vois pas comment montrer que <T(x)|y> = <x|T(y)> (truc classique pour montrer qu'un endomorphisme est symétrique). On sait juste que (Tf)(x)=xf(x) mais on ne sait pas à quoi est égal T(x). That's the problem

n°3172427
Charleston
Posté le 04-03-2011 à 16:23:02  profilanswer

aybiwan a écrit :

Ouais, puis la creme fraiche aussi [:cerveau love]

Obelisque a écrit :

Une carotte c'est un plus petit qu'une courgette  :whistle: ... mais bon c'est pas la taille qui compte [:dawa]

Ouais mais tu les achetes par kilos [:cupra]

(les norvégiens ils vivent pas sans carottes ni bananes [:ocolor])
(Obelisque --> open blagues vaseuses [:dawa])

(et rapport aux carottes [:cupra] (la première :o))

Message cité 2 fois
Message édité par Charleston le 04-03-2011 à 16:24:41

---------------
n°3172432
Charleston
Posté le 04-03-2011 à 16:25:54  profilanswer

nawker a écrit :

C'est sûr que chez les vikings, les fruits/légumes c'est plus cher, mais à Puteaux, ça devait aller non [:mister_k]
En semaine, j'ai pas trop de courage niveau cuisine, donc j'ai toujours de la soupe en tuperware (poireaux/carotte/courges/navets/oignons/échalotte selon disponibilité et saison, 30€ le mixer, dans le genre investissement amorti), des légumes en boite et puis des impérissables riz/pates/semoulle/lentille avec ça tu varies pas mal sans efforts :D

Ouais, j'ai dit que la transposition était pas forcément évidente [:elessar53]

(et carrément, mon mixer, il me manque :()

---------------
n°3172433
nawker
vent d'est
Posté le 04-03-2011 à 16:26:04  profilanswer

<T(a)|b>= :int: dx (x a(x)) b(x)= :int: dx a(x) (xb(x))=<a|T(b)>, non [:mister_k]
Comme tu es sur les fonctions de R vers R et pas de quelque chose vers C, tu n'as pas de problèmes de conjugaison complexe ou autre. (et évidemment, si tu prend le cas particulier de a :x -> x [:spamafoote])

Message édité par nawker le 04-03-2011 à 16:27:32

---------------
n°3172447
aybiwan
lemonade death
Posté le 04-03-2011 à 16:32:08  profilanswer

nawker a écrit :

rien que les oeufs reconstitués de la cantines qui sont dégueulace, et puis leurs omelettes sans goût, c'est pas leur point fort [:cerveau vomi]
Au final, je n'en mange presque plus (si tu exclus ce que tu retrouves dans les gâteaux, quenelles whatever)

ah non mais je parle de la petite omelette que tu te fais chez toi (quitte a la foutre dans une boite et la bouffer froide au boulot :o), pas de la merde de cantine qui est de toute facon jamais cuite comme il faut [:cerveau vomi]

ouais alors joran t'a donne la reponse, il suffisait de l'ecrire. en fait ton probleme c'est que tu confonds le x de ta definition d'endomorphisme symetrique avec le x de la definition de ton produit scalaire. fais bien gaffe a ca. ton x et y de symetrie, c'est des fonctions (les machins qui vont dans ton produit scalaire quoi), pas des reels. demande-toi toujours quel type d'objet tu manipules dans les exos/problemes, et si ca t'aide utilise une notation adequate (f et g ou u et v, on appelle rarement des fonctions x et y).

Charleston a écrit :

Ouais, puis la creme fraiche aussi [:cerveau love]Ouais mais tu les achetes par kilos [:cupra]

(les norvégiens ils vivent pas sans carottes ni bananes [:ocolor])

c'est tres bon les carottes et les bananes [:nico54]
la creme fraiche j'en achete pas pour me faire a bouffer moi-meme mais c'est clair que c'est bon :o

---------------
n°3172450
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 16:34:03  answer

Wouatch j'ai presque honte  :whistle:
Merci joran ;)

aybiwan a écrit :

ouais alors joran t'a donne la reponse, il suffisait de l'ecrire. en fait ton probleme c'est que tu confonds le x de ta definition d'endomorphisme symetrique avec le x de la definition de ton produit scalaire. fais bien gaffe a ca. ton x et y de symetrie, c'est des fonctions (les machins qui vont dans ton produit scalaire quoi), pas des reels. demande-toi toujours quel type d'objet tu manipules dans les exos/problemes, et si ca t'aide utilise une notation adequate (f et g ou u et v, on appelle rarement des fonctions x et y).

oui voilà c'est ca, je m'emmêle souvent les pinceaux avec ca  :sweat:
Merci :jap:

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 16:38:43
n°3172467
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 16:39:18  answer

aybiwan a écrit :

[:implosion du tibia]
tu devrais te lancer dans l'enseignement :o

n°3172469
aybiwan
lemonade death
Posté le 04-03-2011 à 16:41:43  profilanswer

ah non :o
mon prof d'anglais de sup disait que je finirais prof :cry:

---------------
n°3172474
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 16:45:11  answer

aybiwan a écrit :

ah non :o
mon prof d'anglais de sup disait que je finirais prof :cry:

Ta soif de transmettre à ton prochain, ton amour de tes semblables transpire de chacun de tes posts :o
tu seras prof un jour :o

n°3172484
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 16:55:27  answer

Bon là c'était évident, mais la technique générale consiste à faire une intégration par partie :o

n°3172485
elksindorr
pwet
Posté le 04-03-2011 à 16:58:10  profilanswer

Obelisque a écrit :

Pour acheter des tuyaux, va chez casto, il y a tout ce qu'il faut [:mad_overclocker]

Pour le lit, ca dépend de comment tu privilégie ton confort de dormir. Si tu achètes d'autres meubles/etc... tu finiras de toute façon par être obligé de louer un truc donc quitte à le remplir ... Et aussi la notion du "dans pas trop longtemps" si ca se chiffre en semaines/mois/années ...
Perso, je dors toujours sur mon bz d'étudiant [:dawa]

Pour le reste c'est normal que ton compte tire la gueule, les premiers mois j'ai plus tapé dans mes économies que fait de nouvelles, aprés ca se stabilise, une fois installé, toussa... et hop :)
Niveau astuce: edf, mensualise et paye un prix fixe toute l'année
carte de transport remboursée par la boite à 50% (bon, faut toujours l'avancer quand même)
bouffe du midi: si tu peut, mange sur place avec des trucs à emporter/réchauffer au micro-ondes :o

:jap:  

Charleston a écrit :

Vu comment la Norvège c'est hors de prix, j'suis obligée de faire pas mal attention. Spa vraiment des astuces, mais dans l'idée : j'achete pas les livres, j'vais à la BU, je prends pas le bus/les transports (sauf absolument nécessaire), et je marche/pédale (la ville est toute petite :o, et j'suis à pieds en ce moment, mais ça commence à bien faire, j'en suis à plusieures heures/jour [:tinostar]), j'essaie de toujours manger à la maiz, quitte à avoir des horaires décallées/des sandwichs, ... Et quand j'ai besoin d'un truc, je regarde d'abord d'occase (équivalents d'emaus/diverses ML) avant de raquer plein pot.

Spoiler :

L'objectif étant de garder des sous pour aller skier ... :whistle:

Après, je me rends absolument pas compte de comment c'est transposable à Paris ...

Justement, c'est ce que je fais aujourd'hui (pas de transports, bouffe à la maison) et que je ne vais pas pouvoir faire le mois prochain  [:barthaliastoxik]  

---------------
n°3172491
Charleston
Posté le 04-03-2011 à 17:03:07  profilanswer

elksindorr a écrit :

Justement, c'est ce que je fais aujourd'hui (pas de transports, bouffe à la maison) et que je ne vais pas pouvoir faire le mois prochain  [:barthaliastoxik]

J'ai pas exactement suivi, tu fais quoi à Paris/Puteaux ? Job ? Stage ?

---------------
n°3172500
nawker
vent d'est
Posté le 04-03-2011 à 17:13:49  profilanswer

je suis un grand boulet [:jar jar]
J'avais demandé une information pour un truc à faire début avril (envoyé en début février) et je viens de recevoir la réponse. Je voulais transmettre, disant genre "il prennent bien leur temps les mecs". J'ai appuyé sur répondre [:tinostar]
Je ne vais pas me faire que des amis dans cette administration [:osweat]

Message cité 2 fois
Message édité par nawker le 04-03-2011 à 17:14:17

---------------
n°3172503
elksindorr
pwet
Posté le 04-03-2011 à 17:15:26  profilanswer

nawker a écrit :

Si le chauffage et l'eau chaude sont dans les charges, ça s'arrange bien je trouve. J'ai mis des ampoules basses consommation, je n'a pas de télé/PC qui tourne pendant des heures, j'en ai pour 10€ d'électricité par mois. Faut pas hésiter à les relancer si tu vois qu'ils ont surestimé ta consommation (ils le font toujours quitte à rembourser après). Si possible, je conseille même pas de télé du tout, vu que de toutes façons tu pourras regarder les mêmes programmes sur internet, et que ça te fais une redevance à la con à payer en plus.  

Le chauffage et l'eau chaude sont à l'électricité. Mais l'appart est bien exposé : quand je l'ai visité, le chauffage était éteint depuis 4 jours et il faisait très bon. les précédents payaient aux alentours de 50€ par moi en élec, ça devrait pouvoir aller.
Je vais peut-être suivre ton conseil pour la télé, c'est une bonne idée. C'est quand même sympa pour les infos, mais je me dis qu'avec le peu de temps que je vais avoir à partir de maintenant, ça serait bien de profiter de mon temps libre autrement.
Pour l'éléctroménager, j'ai pas mal de trucs (voir même tout ce qu'il faut, de la friteuse au batteur éléctrique, en passant par le grille-pain et l'appareil à fondue :o ), et la cuisine est équipée (lave-vaisselle et lave-linge inclus) donc normalement je n'aurais pas de dépense de ce coté là, peut être juste racheter le four de ma colloc.

nawker a écrit :

Globalement il va me falloir au moins un lit, une grande armoire et des tabourets de bars parce que il y a une table américaine intégrée. Le proprio nous laisse un canap', et je pense récupérer les trucs de ma colloc : table basse, étagères... pas terrible ni en bon état, mais ça fera l'affaire. Mais rien que le prix d'un lit et d'une armoire c'est  :ouch:  

nawker a écrit :

La même :o

---------------
n°3172505
elksindorr
pwet
Posté le 04-03-2011 à 17:16:25  profilanswer

Charleston a écrit :

J'ai pas exactement suivi, tu fais quoi à Paris/Puteaux ? Job ? Stage ?

J'ai un stage à République à partir d'avril.

---------------
n°3172515
Charleston
Posté le 04-03-2011 à 17:22:15  profilanswer

elksindorr a écrit :

J'ai un stage à République à partir d'avril.

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR