|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
Charleston | Reprise du message précédent : --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 10:45:27 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 11:14:51
|
Charleston | edit : je tape "frequency of encounter wiki", je tombe sur ça Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 04-03-2011 à 13:22:50 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
nawker vent d'est | "Monsieur, vous pouvez réexpliquer, je suivais pas quand vous parliez "
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement |
nawker vent d'est |
Les directeurs successifs ont voulu insuffler un esprit de corps (qui avait du sens quand le labo était composé de 10 personnes, mais maintenant...) à base de "on se connaît tous, on est tous copains etc.". Dans l'ensemble ça marche moyen (et pour cause). En plus de ça, gros blocage avec une nouvelle équipe, les chefs respectifs jettent un peu de l'huile sur le feu, les troupes suivent les chefs sans trop bien se poser de questions... Message cité 2 fois Message édité par nawker le 04-03-2011 à 14:29:01 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 14:35:01
|
Obelisque Farpaitement |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 14:43:27 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 15:13:27
Et pour le don d'organe, tu vois un morceau qui part et tu vois rien qui revient
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 15:17:05 |
aybiwan lemonade death |
Obelisque Farpaitement |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
elksindorr pwet |
--------------- Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.// |
Obelisque Farpaitement |
Pour le lit, ca dépend de comment tu privilégie ton confort de dormir. Si tu achètes d'autres meubles/etc... tu finiras de toute façon par être obligé de louer un truc donc quitte à le remplir ... Et aussi la notion du "dans pas trop longtemps" si ca se chiffre en semaines/mois/années ... Pour le reste c'est normal que ton compte tire la gueule, les premiers mois j'ai plus tapé dans mes économies que fait de nouvelles, aprés ca se stabilise, une fois installé, toussa... et hop Et pour les meubles: ikéa Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 04-03-2011 à 15:59:01 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Charleston |
Vu comment la Norvège c'est hors de prix, j'suis obligée de faire pas mal attention. Spa vraiment des astuces, mais dans l'idée : j'achete pas les livres, j'vais à la BU, je prends pas le bus/les transports (sauf absolument nécessaire), et je marche/pédale (la ville est toute petite , et j'suis à pieds en ce moment, mais ça commence à bien faire, j'en suis à plusieures heures/jour ), j'essaie de toujours manger à la maiz, quitte à avoir des horaires décallées/des sandwichs, ... Et quand j'ai besoin d'un truc, je regarde d'abord d'occase (équivalents d'emaus/diverses ML) avant de raquer plein pot.
Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 04-03-2011 à 16:00:23 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
nawker vent d'est |
Message cité 3 fois Message édité par nawker le 04-03-2011 à 16:06:38 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Charleston |
Ouais, c'est pas de la privation, juste changer d'habitudes quoi ... Et j'avais l'habitude de cuisiner plein de légumes, surtout courgettes, aubergines, poivrons, enfin les trucs bons quoi. Maintenant, j'suis plus à carottes-chou(x)-pommes de terres (faut dire, quand t'as des courgettes à 50 couronnes pièce, quoi). Message cité 2 fois Message édité par Charleston le 04-03-2011 à 16:12:23 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
aybiwan lemonade death | les oeufs y'a qu'ca d'vrai
Obelisque Farpaitement |
Sinon, pour la bouffe, je fais un peu gaffe, mais je ne me prive pas, j'achète ce que j'ai envie de manger (voir ma signature, edit: ah ben non, je pensais avoir mis "Il faut vivre pour manger et pas manger pour vivre" ) Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 04-03-2011 à 16:19:11 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
nawker vent d'est |
C'est sûr que chez les vikings, les fruits/légumes c'est plus cher, mais à Puteaux, ça devait aller non
Message cité 2 fois Message édité par nawker le 04-03-2011 à 16:23:29 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 16:22:53 Si quelqu'un veut bien se casser la tête sur un petit exo de maths :
|
Charleston |
Ouais, puis la creme fraiche aussi
Ouais mais tu les achetes par kilos (les norvégiens ils vivent pas sans carottes ni bananes )
Message cité 2 fois Message édité par Charleston le 04-03-2011 à 16:24:41 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston |
Ouais, j'ai dit que la transposition était pas forcément évidente
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 04-03-2011 à 16:27:32 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 16:34:03 Wouatch j'ai presque honte
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 16:38:43 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 16:39:18
|
aybiwan lemonade death |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 16:45:11
Ta soif de transmettre à ton prochain, ton amour de tes semblables transpire de chacun de tes posts
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 16:55:27
|
elksindorr pwet |
Charleston |
J'ai pas exactement suivi, tu fais quoi à Paris/Puteaux ? Job ? Stage ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
nawker vent d'est | je suis un grand boulet Message cité 2 fois Message édité par nawker le 04-03-2011 à 17:14:17 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
elksindorr pwet |
elksindorr pwet |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |