Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
724 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3155637
Charleston
Posté le 20-02-2011 à 23:34:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

bogoss91 a écrit :

Toi t'as des préjugés sur les prénoms qui vont te coûter cher.  [:shimay]

[:afrojojo]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 23:34:15  profilanswer

n°3155638
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 23:34:15  answer

aybiwan a écrit :

- mon tuteur me casse le cul sur le contenu de mon rapport de stage donc je peux pas l'envoyer a mon prof a KTH (trucs qu'il faut pas raconter au reste du monde, tu comprends, si jamais la concurrence copie nos trucs toupourrys [:actarus44])
 - un prof d'un cours de KTH avec qui j'avais pas fini un projet veut pas qu'on s'arrange pour que je le fasse maintenant, faut que j'attende qu'il refasse le cours pour l'annee 2011... fin mars
en gros, j'ai aucune chance d'avoir mon diplome a la date ou je suis censee commencer a bosser. ca me deprime.
oh, et mes proprios sont des encules.

Je compatis. :(

n°3155640
Schauenpow​er
Posté le 20-02-2011 à 23:34:17  profilanswer

un préjugé dans mon milieu de vie qui est Creil. :o

n°3155642
aybiwan
lemonade death
Posté le 20-02-2011 à 23:34:45  profilanswer

Schauenpower a écrit :

Humour  :o et il s'appelle vraiment rémi + preuve à l'appui :o

super [:djmb]
tu l'appelles "le remi de la classe", prenom ou pas, t'es le genre de naze qui a rien a foutre en prepa.

le mec que toute la classe prend pour l'idiot du village parce qu'il s'interesse aux cours. franchement, il est vraiment trop con ce pauv' type.

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3155643
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 23:35:22  answer

Schauenpower a écrit :

En cours de physique personne écoute, tout le monde parle. Et si malheureusement et c'est le pire, c'est un prof très peu attentionné sur ce qu'il dit et fait. Un gros laxisme sur les cours. Polycopiés oubliés, tronqués et j'en passe. Il arrive souvent que le rémi de la classe le rectifie...

Par contre, le coup du "tout le monde parle", faut pas déconner. [:tim_coucou]  
Quasiment toute ma classe de terminale parlait pendant le cours de maths, ça m'empêchait pas de me mettre au premier rang, de bosser, et d'avoir d'excellentes notes en maths [:spamafote]

n°3155644
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 23:35:23  answer

bogoss91 a écrit :

Google me dit que c'est une expression, mais jamais entendu parler non plus. [:transparency]

n°3155645
Obelisque
Farpaitement
Posté le 20-02-2011 à 23:36:04  profilanswer

Schauenpower a écrit :

Le problème étant que je ne vois pas ma nullité et donc mon niveau. Je suis dans la meilleure classe du lycée et il doit y avoir 6 personnes devant moi qui roxent en physique.. le niveau de tout le monde étant bas dû à notre prof pas du tout pédagogue. Et du coup je n'ai pas cherché à la bosser.. On a le même depuis 2 ans. Et puis au fur et à mesure que l'année passe quand j'apprend mon cours dans le bouquin la veille du DS, j'y prends du plaisir. :ange:

Un peu comme tout les taupins quand ils étaient en term hien :o

Vais aller faire un tour, ca a l'air drole :D

aybiwan a écrit :

- mon tuteur me casse le cul sur le contenu de mon rapport de stage donc je peux pas l'envoyer a mon prof a KTH (trucs qu'il faut pas raconter au reste du monde, tu comprends, si jamais la concurrence copie nos trucs toupourrys [:actarus44])
 - un prof d'un cours de KTH avec qui j'avais pas fini un projet veut pas qu'on s'arrange pour que je le fasse maintenant, faut que j'attende qu'il refasse le cours pour l'annee 2011... fin mars
en gros, j'ai aucune chance d'avoir mon diplome a la date ou je suis censee commencer a bosser. ca me deprime.
oh, et mes proprios sont des encules.

Quelle vulgarité [:el awrence viii]

Et sinon, pas besoin d'avoir le diplôme pour bosser [:cupra]
(d'ailleurs, je ne l'ai jamais montré à mon employeur :o)

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°3155646
nawker
vent d'est
Posté le 20-02-2011 à 23:36:24  profilanswer

Schauenpower a écrit :

En cours de physique personne écoute, tout le monde parle.

tient, ça me rappelle ma 3/2. un bon tiers de la classe qui ne suit pas, papote etc. Le prof n'imposera jamais rien, s'pas son style, donc ça continue. Evidemment, leurs notes ne font pas rêver aux concours, réaction prévisible [:zytrasnif] "de toutes façons c'est la faute du prof". Quand j'y repense, je trouve ça dingue que des gens majeurs ne soient pas capable de se prendre en main si on ne le leur impose pas [:cerveau klem]

ha, mais une majorité écrasante des enseignants ne raconte pas de la merde, et te donne de manière suffisamment bien organisé et adapté (question rythme) ce qu'on doit te donner. Au bout d'un an (voire, quelque mois) tous ceux qui étaient inadapté niveau rythme sont rentré dans le rang.
Et assez curieusement, parmi les enseignant que j'ai vu spontanément être qualifié de bon par les élèves, il y en avait beaucoup (surtout à partir du second cycle) qui étaient limite niveau contenu. Mais par contre, l'art et la manière [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 20-02-2011 à 23:45:16

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3155647
Obelisque
Farpaitement
Posté le 20-02-2011 à 23:37:00  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Bonjour Rémi :o

---------------
n°3155648
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 23:38:26  answer

Schauenpower a écrit :

un préjugé dans mon milieu de vie qui est Creil. :o

Je comprends mieux. [:djmb]

mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 23:38:26  profilanswer

n°3155649
Schauenpow​er
Posté le 20-02-2011 à 23:40:01  profilanswer

Moi je veux des amis !!!  :p

n°3155651
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 23:41:30  answer

nawker a écrit :

tient, ça me rappelle ma 3/2. un bon tiers de la classe qui ne suit pas, papote etc. Le prof n'imposera jamais rien, s'pas son style, donc ça continue. Evidemment, leurs notes ne font pas rêver aux concours, réaction prévisible [:zytrasnif] "de toutes façons c'est la faute du prof". Quand j'y repense, je trouve ça dingue que des gens majeurs ne soient pas capable de se prendre en main si on ne le leur impose pas [:cerveau klem]

+1000
Enfin moi, j'avais ça au lycée, les mecs qui suivent pas, ont de sales notes, et se plaignent des profs :o  
En prépa, mes profs de sup étaient tolérance zéro niveau papotage, et en spé, les gens étaient suffisament matures pour comprendre qu'il valait mieux suivre le cours. :sol:

n°3155656
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 23:43:05  answer

Schauenpower a écrit :

Moi je veux des amis !!!  :p

[:mister_k]  
Je suis pas sur de bien comprendre le rapport. [:klemton]  
(ou plutot j'ai peur de comprendre [:blinkgt] )

n°3155658
aybiwan
lemonade death
Posté le 20-02-2011 à 23:46:45  profilanswer

Obelisque a écrit :

Quelle vulgarité [:el awrence viii]

ca fait plus de 10 jours qu'on a ni chauffage ni eau chaude (ni gaziniere, mais c'est presque rien a cote du reste).
ils m'ont dit vendredi soir que en fait c'etait hors de question que je me barre le lundi 28 (comme je devrais y avoir droit) parce qu'il a promis la piaule a quelqu'un d'autre donc il voulait que je me casse le samedi.
et il commence deja a "menacer" de ne pas me rendre la caution. "on va faire un etat des lieux, et puis on verra en fonction des trucs qu'il y a a faire dans la chambre". en clair, a la moindre trace qui traine il me nique ma caution. sachant que le parquet etait tout sauf nickel et que les murs etaient pleins de grosses traces avant que j'arrive.
j'ai le droit de les traiter d'encules ?

edit: franchement, pour que gdf ou autre te coupe le gaz en plein mois de fevrier, il doit falloir le chercher [:transparency]

Obelisque a écrit :

Et sinon, pas besoin d'avoir le diplôme pour bosser [:cupra]
(d'ailleurs, je ne l'ai jamais montré à mon employeur :o)

ca depend des boites. moi ils l'exigent [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par aybiwan le 20-02-2011 à 23:49:13

---------------
n°3155661
Schauenpow​er
Posté le 20-02-2011 à 23:47:46  profilanswer

Tu sais tout comme moi qu'il y a un rapport de domination entre les élèves et le prof.  

Un vrai problème :o

Message cité 1 fois
Message édité par Schauenpower le 20-02-2011 à 23:48:09
n°3155663
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 23:48:56  answer

Schauenpower a écrit :

Tu sais tout comme moi qu'il y a un rapport de domination entre les élèves et le prof.

Un vrai problème :o

Là par contre, je suis largué [:transparency]
Je vois vraiment pas le rapport entre tes derniers post :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2011 à 23:49:29
n°3155665
Obelisque
Farpaitement
Posté le 20-02-2011 à 23:49:36  profilanswer

aybiwan a écrit :

ca fait plus de 10 jours qu'on a ni chauffage ni eau chaude (ni gaziniere, mais c'est presque rien a cote du reste).
ils m'ont dit vendredi soir que en fait c'etait hors de question que je me barre le lundi 28 (comme je devrais y avoir droit) parce qu'il a promis la piaule a quelqu'un d'autre donc il voulait que je me casse le samedi.
et il commence deja a "menacer" de ne pas me rendre la caution. "on va faire un etat des lieux, et puis on verra en fonction des trucs qu'il y a a faire dans la chambre". en clair, a la moindre trace qui traine il me nique ma caution. sachant que le parquet etait tout sauf nickel et que les murs etaient pleins de grosses traces avant que j'arrive.
j'ai le droit de les traiter d'encules ?

Tu as le droit et c'est mérité :o

Spoiler :

Mais toute cette vulgarité dans la bouche d'une fille (à défaut d'autre chose [:zebra33]) ... ah non, tu n'est pas une vraie fille [:dawa]

aybiwan a écrit :

ca depend des boites. moi ils l'exigent [:spamafote]

Arf :/

---------------
n°3155669
Schauenpow​er
Posté le 20-02-2011 à 23:56:12  profilanswer

En de simples termes, quand tu "suçes" (mot certifié de mon quotidien) le prof, les gens râlent et si tu parles aux amis, le prof n'est pas content. L'astuce est de trouver le juste milieu.   :ange:

n°3155675
Charleston
Posté le 21-02-2011 à 00:05:45  profilanswer

Schauenpower a écrit :

En de simples termes, quand tu "suçes" (mot certifié de mon quotidien) le prof, les gens râlent et si tu parles aux amis, le prof n'est pas content. L'astuce est de trouver le juste milieu.   :ange:

Sinon, tu te fous dans le fond, tu regardes par la fenetre/raconte ta vie à ton voisin-qu'en-a-rien-à-foutre, et quand ça sonne tu te casses. Bon, ça suppose d'être un minimum multitache et de pouvoir écouter d'une oreille tout en étant discret de l'autre :D

(c'est pour les cours chiants hein, les autres tu peux te foutre dans le fond, et écouter tranquillou sans qu'on ose troubler ta quiétude à coup de questions [:ocube])

Message édité par Charleston le 21-02-2011 à 00:05:58

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°3155679
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 00:08:43  answer

Schauenpower a écrit :

Se mettre au premier rang pour bosser, c'est "sucer le prof" ? [:quardelitre]  
Mais c'est quoi cette classe de tordus... [:prozac]

n°3155680
s@ms
sto bbq alg
Posté le 21-02-2011 à 00:08:59  profilanswer

Schauenpower a écrit :

téma l'suceeeeeeeeeeeeeeeeur ! vazy y m'fou l'seum c'fils de pute  [:dannyocean:2]  

le college/lycée  :love:

n°3155686
aybiwan
lemonade death
Posté le 21-02-2011 à 00:16:44  profilanswer

une classe de lycee :/

s@ms a écrit :

téma l'suceeeeeeeeeeeeeeeeur ! vazy y m'fou l'seum c'fils de pute  [:dannyocean:2]  

j'avais pas autant de vocabulaire racaille/verlan, mais sinon +1 :/

---------------
n°3155688
Schauenpow​er
Posté le 21-02-2011 à 00:18:08  profilanswer

aybiwan a écrit :

une classe de lycee :/

aybiwan a écrit :

j'avais pas autant de vocabulaire racaille/verlan, mais sinon +1 :/

j'y peux rien  :o

n°3155691
Charleston
Posté le 21-02-2011 à 00:20:22  profilanswer

Owi, il est revenu ! [:emanu]

---------------
n°3155692
aybiwan
lemonade death
Posté le 21-02-2011 à 00:21:48  profilanswer

Schauenpower a écrit :

j'y peux rien  :o

tu peux ignorer, arreter de te comporter comme un gamin qui a besoin de l'approbation de sa bande de lyceens degeneres de base pour se sentir bien, et faire des trucs qui sont reellement satisfaisants au lieu de se complaire dans la merde a accuser le prof ou le systeme si on est mauvais et qu'on arrive a rien dans la vie.
mais bon, je concois que ce soit trop pour un humain de base. oublie ce que je viens de dire, continue a faire le branlos et a en etre fier.

Message cité 1 fois
Message édité par aybiwan le 21-02-2011 à 00:22:08

---------------
n°3155700
Charleston
Posté le 21-02-2011 à 00:24:17  profilanswer

Ah, oui, je conçois [:dawa]

Tu fais quoi de beau [:mister_k]

---------------
n°3155702
Schauenpow​er
Posté le 21-02-2011 à 00:25:07  profilanswer

aybiwan a écrit :

tu peux ignorer, arreter de te comporter comme un gamin qui a besoin de l'approbation de sa bande de lyceens degeneres de base pour se sentir bien, et faire des trucs qui sont reellement satisfaisants au lieu de se complaire dans la merde a accuser le prof ou le systeme si on est mauvais et qu'on arrive a rien dans la vie.
mais bon, je concois que ce soit trop pour un humain de base. oublie ce que je viens de dire, continue a faire le branlos et a en etre fier.

Quelle violence :o

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fond.

n°3155705
aybiwan
lemonade death
Posté le 21-02-2011 à 00:26:47  profilanswer

Schauenpower a écrit :

Quelle violence :o

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fond.

ok, donc t'es juste completement con en fait [:tinostar]

---------------
n°3155708
Schauenpow​er
Posté le 21-02-2011 à 00:27:56  profilanswer

aybiwan a écrit :

ok, donc t'es juste completement con en fait [:tinostar]

Non puisque qui a dit que j'étais dans la merde ? ne pas aller à LLG c'est être dans la merde ? :o Excuse-moi.

Message édité par Schauenpower le 21-02-2011 à 00:29:59
n°3155717
Obelisque
Farpaitement
Posté le 21-02-2011 à 00:31:30  profilanswer

s@ms a écrit :

+1 :o
D'ailleurs j'évitais de me mettre tout devant (c'est déjà assez chiant d'être l'intello de service/être premier de sa classe :o) :o

Après en prépa, je me mettais devant, mais c'était pour eviter de prendre 10 plombes de retard en recopiant les 3 tableaux que le prof écrivait en 5 min :o

En école, j'ai continué à me mettre un peu devant en amphi, mais là, c'est juste que je n'avais pas encore mes lunettes, donc sinon je ne voyais rien (autant pas venir :o)

[:astrid72]
N'oublie pas de citer hfr dans les annexes alors :o

---------------
n°3155721
double cli​c
Why so serious?
Posté le 21-02-2011 à 00:34:59  profilanswer

à partir de la 5/2 j'ai pas quitté le fond de la classe :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3155725
s@ms
sto bbq alg
Posté le 21-02-2011 à 00:37:18  profilanswer

tiens, bonsoir Mr. le chimiste :hello:

n°3155726
s@ms
sto bbq alg
Posté le 21-02-2011 à 00:38:43  profilanswer

double clic a écrit :

à partir de la 5/2 j'ai pas quitté le fond de la classe :o

les 5/2 sont des fouteurs de merde [:tim_coucou]

n°3155728
Charleston
Posté le 21-02-2011 à 00:40:21  profilanswer

Ça a l'air bien [:dawa]

Obelisque a écrit :

+1 :o
D'ailleurs j'évitais de me mettre tout devant (c'est déjà assez chiant d'être l'intello de service/être premier de sa classe :o) :o

Après en prépa, je me mettais devant, mais c'était pour eviter de prendre 10 plombes de retard en recopiant les 3 tableaux que le prof écrivait en 5 min :o

En école, j'ai continué à me mettre un peu devant en amphi, mais là, c'est juste que je n'avais pas encore mes lunettes, donc sinon je ne voyais rien (autant pas venir :o)

Au collège, j'étais tout devant, coté opposé au bureau du prof :o (dans l'angle mort [:dawa]). Et après, à partir du lycée, dernier rang, systématiquement, tant pis si j'y vois rien pasque l'autre au tableau il écrit comme un docteur :o

Et de fait, j'suis bien plus concentrée au fond toute seule (pasqu'*on* préfère le milieu :o) qu'au milieu avec le tas :spamafote:

M'enfin, c'est pas pour autant que l'image d'intello/gamine elle s'est gommée hein :/
Ni que j'avais des potes, d'ailleurs :o

---------------
n°3155732
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 00:44:05  answer

Charleston a écrit :

Ni que j'avais des potes, d'ailleurs :o

Mauvais côté de la vallée ? [:mister_k]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 00:44:19
n°3155734
Charleston
Posté le 21-02-2011 à 00:44:14  profilanswer

C'est où, sinon, en vrai ?

---------------
n°3155735
Charleston
Posté le 21-02-2011 à 00:45:33  profilanswer

Entres autres [:ddr555]
Sinon, j'ai un peu fait mon asociale aussi :o
Puis mes potesses elles avaient leurs hormones qui les titillaient, mais pas moi [:petrus75]
edit : puis j'étais une gamine, c'est bien connu, ces trucs là, tu peux pas avoir une conversation sérieuse ni une relation suivie avec [:tim_coucou]

Message cité 3 fois
Message édité par Charleston le 21-02-2011 à 00:46:43

---------------
n°3155738
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 00:47:34  answer

Charleston a écrit :

Entres autres [:ddr555]edit : puis j'étais une gamine, c'est bien connu, ces trucs là, tu peux pas avoir une conversation sérieuse ni une relation suivie avec [:tim_coucou]

[:andromaque]

n°3155740
s@ms
sto bbq alg
Posté le 21-02-2011 à 00:48:58  profilanswer

peut etre pas, mais t'es celui qui s'en rapproche le plus ici, HA ! [:haha]

Spoiler :

j'fais de la chimie en ce moment, ça me gonfle [:tim_coucou]

n°3155741
Charleston
Posté le 21-02-2011 à 00:50:09  profilanswer

Et tu te fais l'allez-retour dans le weekend [:implosion du tibia]

(me dit pas ça, j'suis en train de me raisonner comme quoi c'est pas raisonnable et je devrais pas [:tim_coucou])[:charleston]

---------------
n°3155742
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 00:50:18  answer

Après 6 mois de taf, ça me fait bizarre de me dire que je vais en cours demain. [:haussmann:3]

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 00:50:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR