Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
672 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3143860
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2011 à 23:15:02  answer

Reprise du message précédent :

mystiko a écrit :

Arrêtez de dire que je vais finir a l'X ou ECP, c'est donner de l'espoir pour rien je crois :/
une bonne école jveux bien mais de là a dire A+ je crois pas.

Oubli pas les awards du topac 2008 :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2011 à 23:15:02  profilanswer

n°3143865
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2011 à 23:18:02  answer

West-Point a écrit :

Perso j'aime bien la compétition et la pression :o [:poutrella]

Du genre, on a eu un DS commun à toutes les 1èreS pour savoir laquelle est la meilleure (la notre, on met au moins 5 chapitres dans le vent aux autres S :o ) et sérieux, ça me motivait à fond de savoir que je peux montrer mes capacités et tout ça, enfin je sais pas comment le dire mais ça me pousse à tout poutrer :o

La pression, c'est pas seulement "Faut réussir, faut bosser, allez allez [:dark_schneider] "
C'est aussi parfois "Vous êtes des sous-merdes, des ratés, je me demande ce que vous faites ici, la fac, c'est en face [:hahaaulas] "
Y a des mecs qui le vivent très mal :sweat:  

La compétition, c'est plutôt cool et ça restait bon enfant (enfin dans ma prépa), on s'entreaidait, et y avait pas de coups bas. :)

n°3143875
West-Point
Focus on sciences
Posté le 12-02-2011 à 23:22:11  profilanswer

Ah ouais, tendu quoi :o

Perso, j'apprécierai moyennement ce genre de remarque à la con :sweat: Je pense qu'on arrive dans ses extrêmes que dans les grosses prépas genre LLG/Hoche/HenriIV, je me trompe ?

n°3143879
double cli​c
Why so serious?
Posté le 12-02-2011 à 23:22:46  profilanswer

la pression, des fois c'est simplement les notes que tu te payes, y a même pas besoin qu'on te dise que t'es une merde, tu te le dis tout seul.

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3143880
death4578
Zotto Mola
Posté le 12-02-2011 à 23:23:20  profilanswer

T'façon, ceux qui bossent, cay tous des tricheurs [:cerveau thalis]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°3143882
Obelisque
Farpaitement
Posté le 12-02-2011 à 23:24:17  profilanswer

Ouais, en gros, je lui paye le changement de son pare-choc et hop :o

Spoiler :

Elle doit doeser, mais avec son époux :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°3143886
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2011 à 23:25:24  answer

Vous avez floodé pendant ma session diablo@coop. [:osweat]

Spoiler :

[:atsuko]

n°3143887
West-Point
Focus on sciences
Posté le 12-02-2011 à 23:25:34  profilanswer

double clic a écrit :

la pression, des fois c'est simplement les notes que tu te payes, y a même pas besoin qu'on te dise que t'es une merde, tu te le dis tout seul.

C'est un cercle vicieux ça car si tu commences à penser que t'es une merde, tu risques de t'effondrer :/

n°3143888
Obelisque
Farpaitement
Posté le 12-02-2011 à 23:25:57  profilanswer

double clic a écrit :

+1 :o
Faire de son mieux (si si :o) et finir dans les derniers d'un ds, se faire virer de colle, se taper un 0.75 en anglais, ca fait plus mal que que les commentaires d'un prof :o

---------------
n°3143889
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2011 à 23:26:27  answer

West-Point a écrit :

Perso, j'apprécierai moyennement ce genre de remarque à la con :sweat: Je pense qu'on arrive dans ses extrêmes que dans les grosses prépas genre LLG/Hoche/HenriIV, je me trompe ?

En général, je pense que oui. :o  
Après, j'ai aussi vu ça dans ma prépa (heureusement pas avec tous les profs), mais c'était rarement destiné à une personne en particulier, et lors des kholles ou lorsqu'on les prenait à part, les profs étaient vachement plus sympa.
Mais selon le prof, certains dégustaient sévères (et pas toujours de façon très justifiée). :/

mood
Publicité
Posté le 12-02-2011 à 23:26:27  profilanswer

n°3143892
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2011 à 23:32:17  answer

double clic a écrit :

Ca je trouve ça pas mal, ça permet d'en calmer certains et d'amener des gens à prendre du recul. :o  

Spoiler :

Puis bon, c'est toujours marrant de voir des mecs qui n'ont jamais eu que des notes > 17 au lycée chialer pour un 9 [:hahaguy]  :o

Obelisque a écrit :

Faire de son mieux (si si :o) et finir dans les derniers d'un ds, se faire virer de colle, se taper un 0.75 en anglais, ca fait plus mal que que les commentaires d'un prof :o

Le problème n'est pas tellement que ça fait mal.
C'est plutôt comment on le prends, en général une mauvaise note, on est triste sur le moment, mais par la suite, ça peut souvent te motiver à devenir meilleur, tandis que les commentaires cassants, complètements gratuits et personnels, ça va généralement simplement t'énerver et te blesser sans pour autant te pousser à devenir meilleur. :/

n°3143897
s@ms
sto bbq alg
Posté le 12-02-2011 à 23:39:00  profilanswer

jviens de stalker un colleur de physique, le mec a passé 6 ans en these d'astrophysique à ulm. je trouve ça énorme, dites joran et wahb, c'est courant ça?  [:alph-one]

n°3143900
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2011 à 23:43:02  answer

West-Point a écrit :

Non je parle des prépas qui m'intéressent et les domaines dans lesquels j'aimerai travailler plus tard :jap:

Central Paris c'est quoi comme domaine au fait ?

n°3143903
cequelsar
Posté le 12-02-2011 à 23:47:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par cequelsar le 12-02-2011 à 23:49:23
n°3143906
Lagoon57
Posté le 12-02-2011 à 23:48:19  profilanswer

Tout :o

n°3143919
Obelisque
Farpaitement
Posté le 12-02-2011 à 23:58:20  profilanswer

Le Pipo :o

---------------
n°3143921
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 00:04:14  answer

cequelsar a écrit :

Heureusement en école, la branlette redevient la norme  [:aras qui rit]

Après l'effort, le réconfort [:wark0]

n°3143997
aybiwan
lemonade death
Posté le 13-02-2011 à 01:49:13  profilanswer

un aller-retour en transilien: 3.5e
une bouteille de vodka qui a pris tres cher: 15e
un groupe de blacks defoncés qui gueulent "ON S'EN FOUT DES BLANCS" en cloppant dans la 14: ça n'a pas de prix

chuis bourrée [:ddr555]
rentrer chez soi encore bourré alors qu'on aurait pu deconner toute la nuit, c'est nul [:fat dog]

run for your life [:djmb]

sneijder a écrit :

Ligue des champions 2009, demi finale Barcelone Chelsea. Il suffit d'un but pour se qualifier à Barcelone... dernière minute :
http://www.youtube.com/watch?v=lK-6PQWSOu4 [:clooney7]

et pour en arriver la il a fallu qu'il se passes'ecoule 90 minutes sans que rien se passe [:tinostar]

mystiko a écrit :

D'une manière général la méca de sup' (changement de référentiel tout particulièrement) c'est moisi et j'suis mauvais :/

Sinon, je commence a voir les concours approcher et à stresser un peu :o

putain la meca de sup c'est tellement laid [:kzimir]
meme en 5/2 je miserais [:tinostar]

bogoss91 a écrit :

Les vrais font 7/2.  :o

dit le mec qui a integré en 3/2 [:hahaguy]

adelendra a écrit :

putain la meca de sup c'est tellement laid [:kzimir]

meme en 5/2 je miserais sur cette merde [:tinostar]

adelendra a écrit :

C'est très bien les écoles en carton :o faut arrêter avec ça na mais ho  [:pseudoman]

le carton s'cool :o
j'avais vu l'usine de mon oncle quand j'etais gosse, c'etait bien classe :o

sneijder a écrit :

On se retrouve à l'X [:poutrella] si je baise, je file dans l'X
vous pouvez quoter [:ocolor]

[:lectrodz]

Message cité 2 fois
Message édité par aybiwan le 13-02-2011 à 01:50:01

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3143999
aybiwan
lemonade death
Posté le 13-02-2011 à 01:55:53  profilanswer

West-Point a écrit :

Oui mais ECP est très réputé pour être vraiment orienté vers ça, bon on peut toujours aller dans l'industrie mais bon [:spamafote]

dans l'industrie, ou dans la R&D, ou dans ce que tu veux [:djmb]
franchement, ouais y'a du pipo en tronc commun, tu peux en faire a souhait a la fin du tronc commun (electifs et 3A), mais si t'as envie de faire des trucs serieux en 2A et 3A, y'a moyen de prendre tres cher (tu veux des temoignages de mecs en electifs de maths ou physique et en 3A maths/phy ? parce qu'ils ont morflé hein [:tinostar])

West-Point a écrit :

Perso, j'ai vraiment envie de bosser dans le forage des puits pétroliers (mon père bosse dans le pétrole et franchement quand il m'en parle ça me tente vachement) ou dans le génie atomique ou dans le génie civil ou encore dans le génie mécanique (j'aime beaucoup ce qu'on fait en méca en S-SI donc ça me tente aussi :D )

petrole alors heu, comment te dire. sans le dire quoi. no prob. meme avec une option en 3A et un stage qui ont juste rien a voir. mais vraiment.
R&D/conception/whatever: ben pareil quoi, t'auras les options qu'il faut pour pouvoir le faire, et si t'as pas l'option tu te barres en 3A.

West-Point a écrit :

J'imagine :o

Mais bon, faut encore être admis après à ECP :D

dtfacon oublie le forage si t'es pas dans une des meilleures ecoles hein, ils veulent pas des techos++ [:julm3]
c'est pas juste pour faire [:julm3] que je dis ca, mais ils avaient pas l'air de taper dans les ecoles en bois pour ce genre de job.

Obelisque a écrit :

Bon, et sinon, j'ai réussi à m'arranger à l'amiable, 300€ et hop pas de constat/assurance/malus [:shay]

:)

---------------
n°3144001
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 02:01:35  answer

C'est meugnon deux lycéens naifs qui visent l'X et l'ECP avant même de mettre un orteil en prépa. :o

n°3144002
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-02-2011 à 02:02:18  profilanswer

aybi, même bourrée elle fait des posts sérieux :o

---------------
n°3144003
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-02-2011 à 02:03:48  profilanswer

le risque, c'est qu'ils y arrivent :o je m'étais renseigné sur HFR sur ce qu'il fallait faire pour faire astrophysicien, on m'avait dit "prépa, MP*, ENS, en gros t'y arriveras jamais". ils avaient presque raison : j'ai pas fait astrophysicien, mais j'ai quand même fait le reste :D

---------------
n°3144004
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 02:03:54  answer

double clic a écrit :

Mais elle fail ses quotes. :o

n°3144005
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 02:06:04  answer

double clic a écrit :

le risque, c'est qu'ils y arrivent :o je m'étais renseigné sur HFR sur ce qu'il fallait faire pour faire astrophysicien, on m'avait dit "prépa, MP*, ENS, en gros t'y arriveras jamais". ils avaient presque raison : j'ai pas fait astrophysicien, mais j'ai quand même fait le reste :D

J'dis pas. C'est juste qu'on est en manque d'effectifs et ceux qui débarquent arrivent en mode "l'X ou rien [:di_canio]". :D On va devoir les empêcher de se suicider après le premier DS. :o

n°3144006
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 02:08:34  answer

aybiwan a écrit :

run for your life [:djmb]

Again ? Mais je peux pas faire que ça  [:baragor]

n°3144007
hynex
Posté le 13-02-2011 à 02:12:04  profilanswer

Bah si ça se trouve ils auront 18 au 1er DS...
C'est pas obligé de se taper des notes de merde en prépa.  [:the mac:1]

n°3144010
Obelisque
Farpaitement
Posté le 13-02-2011 à 02:24:49  profilanswer

aybiwan a écrit :

un aller-retour en transilien: 3.5e
une bouteille de vodka qui a pris tres cher: 15e
un groupe de blacks defoncés qui gueulent "ON S'EN FOUT DES BLANCS" en cloppant dans la 14: ça n'a pas de prix

chuis bourrée [:ddr555]
rentrer chez soi encore bourré alors qu'on aurait pu deconner toute la nuit, c'est nul [:fat dog]

[:implosion du tibia]

double clic a écrit :

C'est qu'elle n'a pas assez bu :o

---------------
n°3144011
Obelisque
Farpaitement
Posté le 13-02-2011 à 02:26:02  profilanswer

hynex a écrit :

Bah si ça se trouve ils auront 18 au 1er DS...
C'est pas obligé de se taper des notes de merde en prépa.  [:the mac:1]

Disons que c'est beaucoup plus courant :o

---------------
n°3144014
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 02:29:38  answer

Ah et sinon, ça date un peu (cependant il ne me semble pas que ça soit passé ici) mais Duke Nukem Forever sort enfin le 6 mai 2011, après 14 ans de développement. :pt1cable:

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2011 à 02:32:30
n°3144021
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 02:38:32  answer

Le développement de ce jeu a été une suite de retournement de situations rocambolesques. :lol: Tu peux lire l'article Wikipédia pour avoir une idée. [:afrojojo]  

n°3144028
aybiwan
lemonade death
Posté le 13-02-2011 à 02:50:29  profilanswer

oupa [:djmb]

seulement si tu veux chopper a la sortie de la messe [:aloy]

West-Point a écrit :

Perso j'aime bien la compétition et la pression :o [:poutrella]

Du genre, on a eu un DS commun en maths à toutes les 1èreS pour savoir laquelle est la meilleure (la notre, on met au moins 5 chapitres dans le vent aux autres S :o ) et sérieux, ça me motivait à fond de savoir que je peux montrer mes capacités et tout ça, enfin je sais pas comment le dire mais ça me pousse à tout poutrer :o

la competition en prepa c'est pas contre les autres [:haha fail]
c'est contre toi-meme, pour aller au mieux que tu peux faire, et pas juste battre le [:poutrella] de ta classe qui connaissait pi jusqu'a la 30eme decimale en entrant en sup [:haha fail]
tu te fais une idee fausse de la prepa. la prepa ca m'allait tres bien, pas parce qu'il fallait defoncer le mec de ta classe (adversaire visible quoi, esprit de compet de base que j'aime pas vraiment) mais parce qu'il fallait t'ameliorer toi (et ca, ca me booste) :o

West-Point a écrit :

Ah ouais, tendu quoi :o

Perso, j'apprécierai moyennement ce genre de remarque à la con :sweat:
Je pense qu'on arrive dans ses extrêmes que dans les grosses prépas genre LLG/Hoche/HenriIV, je me trompe ?

alors :
 - arriver dans ces extremes, que si t'as un prof mauvais esprit. la legende dit qu'ils sont que dans les quelques meilleures prepas. moi j'en ai pas vu (bonne prepa de province)
 - arriver dans ses extremes, c'est ce qu'on cherche. ca arrive a tout taupin qui a ete bien jugé par les profs qui font les admissions : t'es au max mais pas au-dela, un rythme qui te convient sans que tu imploses, ca te pousse mais tu craques pas.
mais je crois que t'es juste nul en grammaire/francais [:djmb]

double clic a écrit :

West-Point a écrit :

C'est un cercle vicieux ça car si tu commences à penser que t'es une merde, tu risques de t'effondrer :/

bof. j'ai pensé ca pendant des années. prepa incluse. un jour tu decides juste qu'en fait non, et tu te sors de ta merde comme un grand.

Obelisque a écrit :

[:menkahoure_5]
enfin perso les commentaires de mon prof me faisaient tres mal. parce que ce que mon prof pensait de moi etait vachement important.

ca depend que de toi [:spamafote]
et je dis pas ca pour faire pipo/brochure de l'ecole. c'est simplement vrai.

---------------
n°3144029
aybiwan
lemonade death
Posté le 13-02-2011 à 02:53:26  profilanswer

double clic a écrit :

ouais [:dawa]

ouais, y'en avait beaucoup, j'ai pas fait gaffe :o
et encore, j'ai coupé mon post en 3 histoire d'avoir une chance que quelqu'un en lise un bout, parce que 20 quotes en 1 post personne aurait lu (a part des [:poutrella] comme moi qui lisent l'integralité des posts du moment qu'ils parlent pas trop de sport, sexe ou science :o)

Spoiler :

enfin, les sujets auxquels je comprends rien quoi :o
tout le reste je lis :o

[:spamafote]

---------------
n°3144031
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-02-2011 à 02:54:31  profilanswer

aybi [:plugin]

---------------
n°3144032
aybiwan
lemonade death
Posté le 13-02-2011 à 02:55:56  profilanswer

quoi ? :o

tu te reconnais dans mon post ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par aybiwan le 13-02-2011 à 02:56:40

---------------
n°3144034
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 02:56:46  answer

aybiwan a écrit :

ouais, y'en avait beaucoup, j'ai pas fait gaffe :o
et encore, j'ai coupé mon post en 3 histoire d'avoir une chance que quelqu'un en lise un bout, parce que 20 quotes en 1 post personne aurait lu (a part des [:poutrella] comme moi qui lisent l'integralité des posts du moment qu'ils parlent pas trop de sport, sexe ou science :o)

Moi je lis tous tes messages de bout en bout, quelle que soit leur taille. [:draculax]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2011 à 02:58:53
n°3144035
aybiwan
lemonade death
Posté le 13-02-2011 à 03:01:46  profilanswer

y'a pas que la taille qui compte :o
et t'es un mort de faim toi, ca compte pas [:cupra]

---------------
n°3144036
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 03:03:20  answer

aybiwan a écrit :

y'a pas que la taille qui compte :o
et t'es un mort de faim toi, ca compte pas [:cupra]

[:canard rouge:5]

Spoiler :

:whistle:

n°3144038
aybiwan
lemonade death
Posté le 13-02-2011 à 03:06:40  profilanswer

[:djmb]

chuis plus bourrée [:canard rouge:5] [:jar jar]
mais en contrepartie, j'ai pas vraiment sommeil [:fat dog]

---------------
n°3144039
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 03:07:44  answer

aybiwan a écrit :

[:djmb]

chuis plus bourrée [:canard rouge:5] [:jar jar]
mais en contrepartie, j'ai pas vraiment sommeil [:fat dog]

Le sommeil c'est pour les faibles de toute façon. :o  

Spoiler :

[:draculax]

n°3144041
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-02-2011 à 03:08:55  profilanswer

aybiwan a écrit :

quoi ? :o

tu te reconnais dans mon post ? :o

nan, c'est juste que t'es drôle quand t'es bourrée :o faudrait que tu boives plus souvent en fait :o

---------------
n°3144042
aybiwan
lemonade death
Posté le 13-02-2011 à 03:12:32  profilanswer

double clic a écrit :

nan, c'est juste que t'es drôle quand t'es bourrée :o faudrait que tu boives plus souvent en fait :o

euh :gratgrat:
genre drole comment ? [:tinostar]
je dis pas la meme merde pleine de fautes que les autres alcolos du topic, taper correctement au clavier c'est cablé en dur chez moi, ca passe pas par des trucs influencables par l'alcool :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR