|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 16:21:01 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 16:21:01 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 16:23:15 @wwilson :
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2011 à 16:23:36 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 16:27:13
|
nawker vent d'est | quand je pense qu'il y a quelque année, les sweats et t shirt étaient un truc un peu ringard porté uniquement par les "chinois" Message cité 3 fois Message édité par nawker le 05-02-2011 à 16:38:31 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
s@ms sto bbq alg |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 17:09:49
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 17:16:56 |
s@ms sto bbq alg |
Obelisque Farpaitement | Ca parle de truc top compliqué sur ce topic
Et tu n'as pas trop honte de le porter Avec une université anglosaxone, ca fait classe, avec une école française, ca fait bof Message cité 2 fois Message édité par Obelisque le 05-02-2011 à 17:34:18 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement | J'ai trouvé une perruque de , ca va être stylé
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 17:36:20 |
Charleston |
hésite pas à poster une photo
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
s@ms sto bbq alg | gros gros avatar pour bientot |
Quich Pouet ? |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 17:51:44 Match |
Obelisque Farpaitement |
Charleston |
Roh --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Tipp-ex 92 |
bogoss91 |
|
Charleston |
Ah J'en sais rien, en fait, j'ai pas la mémoire des dates ('fin, ces vacances, elles s'appellent quand même les vacances de février, pour moi ²)
Merci mon chou Message édité par Charleston le 05-02-2011 à 18:37:15 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
nawker vent d'est |
même si le plus honteux reste les mecs qui portent un polos d'une formation dont ils se sont fait jeter, les mecs en L1 avec le polo "f*** I'm dentist" de P5 (accessoirement, notez le "olol on est trop des ouf on a presque dit fuck" ) t'as envie de l'accabler ça fait parti de la moyenne haute en terme de restauration collective, même si ça reste de la restauration collective (et que les vieux disent que c'était mieux ) parait que c'est moins bien que le mess de la DGA dans votre quartier. Message cité 2 fois Message édité par nawker le 05-02-2011 à 18:43:56 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est |
Après, tu as des trucs genre la distance "sncf", qui sont un peu entre les deux Message cité 1 fois Message édité par nawker le 05-02-2011 à 18:55:16 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
bogoss91 |
|
nawker vent d'est |
Mais la distance sncf (dans un sev normé |x-y| si x et y sont liés, |x|+|y| sinon) , ou une distance discrète ( 0 si les deux éléments sont égaux, 1 sinon) sont plus simples et ne sont pas directement d(x,y)=|x-y| mais en topologie, tu as toujours les exemples grossiers à la con qui passent (la topologie stricte ou grossière par exemple ) Message cité 1 fois Message édité par nawker le 05-02-2011 à 18:56:30 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Arkin | en parlant de polo/sweat de prepa, en debut d'année j'avais vu un gars dans le bus avec un sweat ginette promo 2012 (pas sur de l'année) et maintement il est en sup a berthelot --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 18:55:31
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 19:00:00
|
Obelisque Farpaitement |
Bbelgarion :o |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Obelisque Farpaitement |
Leroi14 Tim_coucou |
http://perso.univ-rennes1.fr/ludov [...] 2009_4.pdf edit : elle s'appelle comme ca pour une raison en plus Message cité 3 fois Message édité par Leroi14 le 05-02-2011 à 19:51:19 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
bogoss91 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 20:35:24
et quelle en est la raison ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 20:36:05
un match particulièrement plaisant à regarder |
Bbelgarion :o |
Il paraîtrait que ça vient du temps où quasiment tout le trafic ferroviaire devait passer par Paris. Message cité 2 fois Message édité par Bbelgarion le 05-02-2011 à 20:38:09 |
s@ms sto bbq alg |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 20:38:54
Si je veux aller de A à C, je construis une ligne qui va tout droit
|
s@ms sto bbq alg | je viens de relire les 5 dernieres pages du topic maths terminal/sup, le cas gyptone semble vraiment pas pipo par contre c'est vrai que niveau social skill on repassera |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |