Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3190865
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2011 à 23:35:57  answer

Reprise du message précédent :

aybiwan a écrit :

ah non mais moi j'ecoute pas ce genre de truc, j'ai juste vu passer le lien et je me suis dit que ca pourrait interesser des [:poutrella] ici, c'est tout :o
et personnellement, anglais ou francais, ca fait plus de difference [:julm3]

Bon ben je suis officiellement classé comme [:poutrella] alors [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 23:35:57  profilanswer

n°3190867
s@ms
sto bbq alg
Posté le 15-03-2011 à 23:36:17  profilanswer

merci en plus que des pointures [:cerveau lent]  :jap:  

n°3190878
s@ms
sto bbq alg
Posté le 15-03-2011 à 23:38:34  profilanswer

aybiwan a écrit :

ah non mais moi j'ecoute pas ce genre de truc, j'ai juste vu passer le lien et je me suis dit que ca pourrait interesser des [:poutrella] ici, c'est tout :o

Spoiler :

une fois je regardais film en VO et a un moment je me dis "mais, attends, il devrait etre en anglais ce truc". [5 secondes] "oh wait, *c'est* en anglais. tiens, j'avais pas fait gaffe [:tinostar]"

L'histoire des sciences je trouve ça passionnant. L'évolution de la pensée humaine, l'apparition de génie hors du commun (aux histoire lolesques pour certains), toussa.

n°3190892
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2011 à 23:40:49  answer

Ou terriblement connes, cf Galois [:tinostar]

n°3190914
Arkin
Posté le 15-03-2011 à 23:45:07  profilanswer

n°3190935
s@ms
sto bbq alg
Posté le 15-03-2011 à 23:49:12  profilanswer

Tycho brahe aussi, le maître de kepler (ils s'entendaient pas bien pourtant parceque ce dernier avait des délires mystiques). Ramanujan aussi qui est mort a cause de son regime végétarien imposé par ses croyances, et Alan turing le phenos qui a joué la blanche neige avec une pomme au cyanure. Et j'en oublie [:poutrella]

n°3190941
Heisenberg​54
Posté le 15-03-2011 à 23:49:50  profilanswer

Je m'en fou, j'étais pour l'Inter  [:hahaguy]

n°3190961
s@ms
sto bbq alg
Posté le 15-03-2011 à 23:53:17  profilanswer

Y'a aussi des histoires tristes comme celle de boltzmann, il s'est suicidé parceque tout le monde se foutait de sa gueule :'(

n°3190998
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 16-03-2011 à 00:03:20  profilanswer

Clic²  [:ramasse-miettes:1]

Spoiler :

Le ppt sur les memes, la derniere version que j'avais présentée http://dl.free.fr/vW0gkXbCU

aybiwan a écrit :

met un [:cerveau goatse] en 3eme slide, ca reveillera le public :o

Ma premiere version avait ça en 1er slide :o

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 16-03-2011 à 00:04:13
n°3191003
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-03-2011 à 00:06:34  profilanswer

witz, vous ici, tu viens vendre du rêve à tout les petits hfriens de ce topic mon cher ?  [:reddie]

mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 00:06:34  profilanswer

n°3191005
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2011 à 00:08:22  answer

n°3191007
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 16-03-2011 à 00:08:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

witz, vous ici, tu viens vendre du rêve à tout les petits hfriens de ce topic mon cher ?  [:reddie]

J'ai IWHFP noob :o

Spoiler :

Bon par procuration certes  [:tim_coucou]

n°3191010
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 16-03-2011 à 00:09:11  profilanswer

Mathe [:ramasse-miettes:1]

Ca fait un bail que je t'ai pas vu sur discu  [:boy a]

n°3191018
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-03-2011 à 00:10:53  profilanswer

Witzard a écrit :

[:petoulachi]

n°3191020
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2011 à 00:12:39  answer

Witzard a écrit :

[:bressan08]  [:bressan08]  [:bressan08]  [:bressan08]  [:bressan08]

n°3191031
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2011 à 00:16:46  answer

Pour une histoire de filles en plus. :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2011 à 00:16:56
n°3191042
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2011 à 00:22:11  answer

n°3191048
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2011 à 00:25:59  answer

Citation :

Le confinement du réacteur No 2 de la centrale de Fukushima n’est plus étanche, la santé n’est plus garantie autour de la centrale. A Tokyo, on prie pour que le nuage radioactif parte au large.

n°3191059
bogoss91
Posté le 16-03-2011 à 00:30:11  profilanswer

[:cerveau hurle] Ouabe, oublie pas ma représentation demain.  
Et sinon, on peut manger au Magnan le soir si on est pas de l'X? [:transparency]

n°3191133
Obelisque
Farpaitement
Posté le 16-03-2011 à 01:29:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est donc ici que ce concentre la future élite de la France ?  [:petoulachi]

Tiens, puisque tu est là, j'ai toujours aucune news de mon odr de 50€ de décembre :o
Par contre j'ai reçu un sms ya 3 semaines de celle de 70€ (envoyé en même temps) comme quoi ca allait être sur mes prochaines factures :o
Et évident rien sur le suivi odr sur internet [:ocolor]

aybiwan a écrit :

Spoiler :

une fois je regardais film en VO et a un moment je me dis "mais, attends, il devrait etre en anglais ce truc". [5 secondes] "oh wait, *c'est* en anglais. tiens, j'avais pas fait gaffe [:tinostar]"

Mais +1 quoi (j'en suis trop content, vu le niveau d'avec lequel je partais :))

Clic²  [:ramasse-miettes:1]

On va tous mourir [:psywalk]

....

Je vais tenter comme méthode d'approche, "Viens, faut en profiter avant qu'on crève tous irradiés d'ici 2012 [:dawa]"

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°3191137
Obelisque
Farpaitement
Posté le 16-03-2011 à 01:34:09  profilanswer

Mais tout à fait :o
(En plus c'est vrai que j'ai entendu ça :o ... ca équivaut à 20min de footing :o)

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°3191140
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 16-03-2011 à 01:36:37  profilanswer

Obelisque a écrit :

(En plus c'est vrai que j'ai entendu ça :o ... ca équivaut à 20min de footing :o)

Je croyais qu'on t'appelait marathon-man ?  [:tim_coucou]

n°3191158
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 16-03-2011 à 02:21:34  profilanswer

Non, il y a des matières ce semestre sans polys, et je ne vais pas non plus en TD.
Je m'ennuie complètement, rien ne m'intéresse. Les gens me font peur/m'intéressent pas. (Je me suis acheté un micro-ondes pour ne pas avoir à utiliser celui de la cuisine commune où il peut y avoir des gens. :sweat: ) Je passe mes journées sur internet et surtout hfr. Je ne bosse pas car de toutes façons, j'y arriverai, alors à quoi bon ?

---------------
Signature des messages
n°3191162
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 16-03-2011 à 02:42:28  profilanswer

J'viens de voir, en fait je pourrais y aller gratos a ces soirées là  [:tim_coucou]

n°3191165
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 16-03-2011 à 03:03:15  profilanswer

Mouarf [:tim_coucou]

Quoique je m'éclate a troller les gens quand je me fais chier en soirée :o

n°3191168
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 16-03-2011 à 03:08:27  profilanswer

Je te parle pas quand tu reviens d'erasmus [:tim_coucou]

Ah et sinon je crois pas l'avoir annoncé sur ce topic, 'fin je sais plus, mais je pars en Floride là pour un stage dans un labo de recherche [:poutrella]

n°3191170
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 16-03-2011 à 03:13:14  profilanswer

Citation :

Understanding the fluid/structure interaction of elastomeric membrane fixed wings for micro air vehicle

Sur des drones  [:tim_coucou]

n°3191173
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 16-03-2011 à 03:24:19  profilanswer

Parce que le timcoucou c'est la vie  [:tim_coucou]

n°3191175
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 16-03-2011 à 03:32:10  profilanswer

L'un n'empêche pas l'autre  [:tim_coucou]

n°3191177
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 16-03-2011 à 03:39:40  profilanswer

Le prix des Doc Martens  [:tim_coucou]

n°3191197
nawker
vent d'est
Posté le 16-03-2011 à 08:10:05  profilanswer

Je doute que ça soit une bonne idée d'ajuster ça par uen gaussienne [:o_doc]
http://img857.imageshack.us/img857/5084/notes.jpg
Par contre réajuster le barème ne serait pas mal.

Et puis les mecs qui demandent un corrigé pour la correction de leur copies (voire, leurs TDs), je ne sais pas quelle est la pire éventualité, qu'ils aient la flemme de préparer les TD et de faire les sujets, ou qu'ils aient du mal à faire ce qu'on demande aux étudiants [:transparency]

ça c'est le remboursement de la compagnie aérienne. Quand on y réfléchit, c'est logique, les cas remboursés correspondent à des trucs qui se répartissent aléatoirement et de manière homogène sur tous les vols toute l'année, tandis que tout ce qui est guerre/catastrophe concerne des vols entier sur une période donnée, niveau gestion de l'argent ça doit poser problème.

C'est quand même trompeur le français, au moins en anglais on fait la différence entre meltdown et fusion [:transparency]

T'as tout à fait le droit de le faire, hein [:petrus75]
Il faut juste un peu de maturité pour ne pas se laisser enfermé là dedans [:cupra] (mais bon, c'est un peu comme les nanas, si tu n'en a pas en taupe, c'est pas en école que tu en attraperas [:djmb])
T'as des profs qui essaieront de mettre la pression pour le boulot (parce qu'ils pensent que c'est ce qu'on attend d'eux dans l'ensemble, même si certains ont l'air de se fapper sur les résultats de leur élèves). Mais bon quand tu vois que quand tu as un prof qui ne met aucune pression, certains continuent à se mettre une pression de dingue tout seul [:transparency] (et d'autre n'en branlent pas vraiment une, et après viennent se plaindre...)

bogoss91 a écrit :

Et sinon, on peut manger au Magnan le soir si on est pas de l'X? [:transparency]

ouais, mais ça ferme genre à 7h20 (et puis ce sont les restes du midi [:osweat])

mon directeur râle que c'est inconsidéré, qu'on devrait pouvoir y aller quand même [:transparency]
Personnellement, j'ai récupéré l'argent que j'avais avancé de ma poche, après, ils se débrouillent [:cosmoschtroumpf]

VictorVVV a écrit :

Non, il y a des matières ce semestre sans polys, et je ne vais pas non plus en TD.
Je m'ennuie complètement, rien ne m'intéresse. Les gens me font peur/m'intéressent pas. (Je me suis acheté un micro-ondes pour ne pas avoir à utiliser celui de la cuisine commune où il peut y avoir des gens. :sweat: ) Je passe mes journées sur internet et surtout hfr. Je ne bosse pas car de toutes façons, j'y arriverai, alors à quoi bon ?

Je sais bien qu'il ne faut pas dire à un junkie que c'est un junkie, mais niveau louze/autiste c'est un des pires cas que j'ai jamais vu [:psywalk]

Message cité 3 fois
Message édité par nawker le 16-03-2011 à 10:16:20

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3191208
aybiwan
lemonade death
Posté le 16-03-2011 à 08:59:46  profilanswer

spa nouveau :o

s@ms a écrit :

L'histoire des sciences je trouve ça passionnant. L'évolution de la pensée humaine, l'apparition de génie hors du commun (aux histoire lolesques pour certains), toussa.

:jap:

Witzard a écrit :

[:rofl]

VictorVVV a écrit :

nawker a écrit :

Je doute que ça soit une bonne idée d'ajuster ça par uen gaussienne [:o_doc]
http://img857.imageshack.us/img857/5084/notes.jpg
Par contre réajuster le barème ne serait pas mal.

tes eleves [:implosion du tibia]

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3191209
nawker
vent d'est
Posté le 16-03-2011 à 09:05:48  profilanswer

Le barème était un peu dur, il risque d'avoir une modification (genre par un facteur 1.5), t'en a une dizaine sauvable (si tant est qu'ils prennent la peine d'apprendre la trigonométrie)
Mais ouais, dans le tas, t'en as une dizaine qui ne se sont quasiment jamais pointé ni en cours ni en TD (ni en DS et qui n'ont pas rendu de DM, avec 0 au contrôle continu, t'es mal parti) et qui n'ont clairement jamais mis le nez dans leur cours.

C'est comme en taupe. T'en a 10 15% qui gère bien leur travail (même s'ils ne sont pas tous bons), t'en a une autre proportion qui se laisse plus ou moins porter, et le gros de la troupe qui ne s'ajuste qu'au contrainte (ou à leur absence totale...)

Witzard a écrit :

Punaise, je ne savais pas que c'était si large [:cerveau klem]

Message édité par nawker le 16-03-2011 à 10:11:08

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3191236
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2011 à 10:01:37  answer

bogoss91 a écrit :

[:cerveau hurle] Ouabe, oublie pas ma représentation demain.  

Je veux bien, mais c'est à quelle heure et dans quel amphi ? [:ocube]
J'ai pas vu passer d'affiches [:transparency]
Et ça dépend s'il y a un overlap avec ma séance d'entraînement :o Je devrais finir vers 19h~19h30 :o

Obelisque a écrit :

Je voudrais pas m'avancer, mais Jeudi soir (enfin, Vendredi du coup) normalement y'a une histoire qui tombe [:o_doc]

VictorVVV a écrit :

Oui on peut valider sans rien branler (i.e. ne pas aller en cours ni en TD), je l'ai fait aussi, mais je regrette car assister au cours et me forcer à faire les TDs aurait pu m'apprendre quelque chose de sympa en plus [:spamafote].
Si t'es conscient de ta situation, pourquoi ne pas y remédier [:pingouino]

Franchement, j'aime pas le Mix [:spamafote]

nawker a écrit :

C'est quand même trompeur le françait, au moins en anglais on fait la différence entre meltdown et fusion [:transparency]

Désolé c'était trop tentant :o

Pas contre tes étudiants, respect quoi [:implosion du tibia]

n°3191241
nawker
vent d'est
Posté le 16-03-2011 à 10:13:09  profilanswer

[:aybibob]

[:ocube]
On se rassure un peu en se disant que les courbes de notes en maths au concours de khâgne B/L sont du même type, mais bon [:transparency]

---------------
n°3191270
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2011 à 10:50:05  answer

C'est sûr, c'est rassurant [:kiki]/[:tinostar]

n°3191277
bogoss91
Posté le 16-03-2011 à 11:01:07  profilanswer

Hip Hop.  [:mistral_ winner]

nawker a écrit :

ouais, mais ça ferme genre à 7h20 (et puis ce sont les restes du midi [:osweat])

Ben le RU de Centrale est pas vraiment mieux. :o
Mais sinon, il y a un autre endroit où se procurer à manger?  [:canaille]  

Ben je sais pas trop pour les horaires, je crois bien que ça commence pas avant 18h30, et que mon groupe passe un peu après 21h (ou un peu après 20h, j'ai oublié  [:poutrella] ).
Par contre je sais pas c'est dans quel amphi. [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par bogoss91 le 16-03-2011 à 11:01:39
n°3191279
nawker
vent d'est
Posté le 16-03-2011 à 11:01:36  profilanswer

Le jour où on aura obligation de résultats pour les élèves, on mettra une présence obligatoire en amphi et TD (pas qu'en TP) et on secouera ceux qui se foutent clairement de la gueule du monde autrement qu'en notant avec un peu d'honnêteté, parce que se pointer juste à l'exam (le contrôle continu c'est pour les faibles) et montrer dans sa copie qu'on a strictement rien appris, je ne vois pas d'autre mot.
Quand tu vois la proportion de redoublant dont un certain nombre qui n'ont pas glandé grand chose l'an dernier (et pas franchement progressé, dont un revenait clairement du ski).

Après les mecs qui sont a peu près sérieux mais galèrent, parce que les cours du lycée ne sont pas vraiment acquis [:spamafoote]

bogoss91 a écrit :

Ben le RU de Centrale est pas vraiment mieux. :o
Mais sinon, il y a un autre endroit où se procurer à manger?  [:canaille]  

Tu peux descendre au portugais de Lozère, te boire une superbock (sabor autentica), ils servent aussi à manger [:portugal]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 16-03-2011 à 11:06:14

---------------
n°3191286
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2011 à 11:16:25  answer

+1 [:botman]

n°3191289
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2011 à 11:24:46  answer

bogoss91 a écrit :

Ben je sais pas trop pour les horaires, je crois bien que ça commence pas avant 18h30, et que mon groupe passe un peu après 21h (ou un peu après 20h, j'ai oublié  [:poutrella] ).
Par contre je sais pas c'est dans quel amphi. [:transparency]

Envoie moi un lien d'event sur FB, ou un flyer, ou n'importe quoi qui puisse me donner un indice [:transparency]
Bon comme ça je dirais que ça devrait se passer en Amphi poinca :o

nawker a écrit :

Le jour où on aura obligation de résultats pour les élèves, on mettra une présence obligatoire en amphi et TD (pas qu'en TP) et on secouera ceux qui se foutent clairement de la gueule du monde autrement qu'en notant avec un peu d'honnêteté, parce que se pointer juste à l'exam (le contrôle continu c'est pour les faibles) et montrer dans sa copie qu'on a strictement rien appris, je ne vois pas d'autre mot.
Quand tu vois la proportion de redoublant dont un certain nombre qui n'ont pas glandé grand chose l'an dernier (et pas franchement progressé, dont un revenait clairement du ski).  

Après les mecs qui sont a peu près sérieux mais galèrent, parce que les cours du lycée ne sont pas vraiment acquis [:spamafoote]

Quand j'étais encore bonne poire et que je donnais des cours en lycée je m'étais bien rendu compte de la catastrophe [:kiki]
Je crois que c'est sans espoir, c'est dès le collège que les lacunes s'accumulent [:the mac:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR