Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  671  672  673  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3120690
Obelisque
Farpaitement
Posté le 27-01-2011 à 23:28:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais, je suis passer à 9L au lieu de 8 depuis 1 bon mois ...
Je sais pour la courroie, je vais pas tarder à la faire (plus révision, etc..), mais bon, j'attends férvier/mars pour avoir des sous (sans en ressortir :o)

Charleston a écrit :

Pourtant, de mémoire, t'étais pas vraiment petit, si ? :o
(en tant que fille, j'aime mieux être petite qu'immense [:ocolor])

Disons que j'ai plus de 30cm de plus que toi :o

Spoiler :

en hauteur hein, sinon j'ai aussi 30cm de plus ailleurs [:smapafote]

C'était pour mettre un chiffre élevé c'est tout:o

Pour la revente, tu pourras mettre "Entretien et révision chez Fiat, carnet à jour, etc" :)

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 23:28:01  profilanswer

n°3120693
Obelisque
Farpaitement
Posté le 27-01-2011 à 23:29:09  profilanswer

Et de l'huile de qualité, pas la moins chère [:aloy]

[:aqualung]

---------------
n°3120694
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 23:29:28  answer

Obelisque a écrit :

Pour la revente, tu pourras mettre "Entretien et révision chez Fiat, carnet à jour, etc" :)

Je pourrais, mais ce serait un mensonge sur tous les plans :d

n°3120698
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 23:31:29  answer

et là, 23:29:28 [:shay]

n°3120699
Charleston
Posté le 27-01-2011 à 23:32:07  profilanswer

Obelisque a écrit :

Disons que j'ai plus de 30cm de plus que toi :o

Spoiler :

en hauteur hein, sinon j'ai aussi 30cm de plus ailleurs [:smapafote]

Spoiler :

C'est pas la taille qui compte [:dawa]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°3120700
Charleston
Posté le 27-01-2011 à 23:33:03  profilanswer

Et là 23:31:29 [:implosion du tibia]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°3120704
Obelisque
Farpaitement
Posté le 27-01-2011 à 23:35:03  profilanswer

Fais toi aider d'un pipoteur [:dawa]

Vu le prix de l'essence, je vais pas attendre torp longtemps de toute façon :o

Charleston a écrit :

Spoiler :

C'est pas la taille qui compte [:dawa]

Spoiler :

Non, c'est le gout aussi [:dawa]

---------------
n°3120709
Charleston
Posté le 27-01-2011 à 23:38:56  profilanswer

Obelisque a écrit :

Spoiler :

Non, c'est le gout aussi [:dawa]

Spoiler :

"Bonjour, je voudrais du parfum Obelisque [:dawa]"

---------------
n°3120711
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 23:40:02  answer

Charleston a écrit :

Et là 23:31:29 [:implosion du tibia]

:sol:
L'autre jour, le garde-meuble qui est dans le même bâtiment que nous est venu avec sa Ferrari décapotable jaune pour déplacer sa Lambo orange qui gênait le camion pour charger :o

n°3120716
Obelisque
Farpaitement
Posté le 27-01-2011 à 23:42:33  profilanswer

Charleston a écrit :

Spoiler :

"Bonjour, je voudrais du parfum Obelisque [:dawa]"

Spoiler :

Ah, tu appelles ça comme ça toi [:opus dei]

C'est pour Charleston ça [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 23:42:33  profilanswer

n°3120726
Charleston
Posté le 27-01-2011 à 23:48:40  profilanswer

Obelisque a écrit :

Spoiler :

Ah, tu appelles ça comme ça toi [:opus dei]

Spoiler :

Ention et damnafer, j'ai plus rien à répondre [:prodigy]

Obelisque a écrit :

C'est pour Charleston ça [:dawa]

J'ai pensé pareil [:dawa]

---------------
n°3120742
Obelisque
Farpaitement
Posté le 27-01-2011 à 23:55:22  profilanswer

Charleston a écrit :

Spoiler :

Ention et damnafer, j'ai plus rien à répondre [:prodigy]

Spoiler :

Vainqueur par abandon [:shay]

---------------
n°3120781
aybiwan
lemonade death
Posté le 28-01-2011 à 01:06:03  profilanswer

gnocch a écrit :

Sinon, j'viens de me faire un petit remember de mon voyage en Ecosse...aybi je crois que je suis jaloux. :o  
Les Highlands [:ubik75]

ouais 'fin j'y vais pour bosser, pas pour prendre des vacances [:transparency]
je verrai bien comment c'est :o

jump in my car [:hasselgod] [:zebra33]

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3120783
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2011 à 01:06:58  answer

n°3120795
Dæmon
Posté le 28-01-2011 à 02:05:58  profilanswer

hum, j'ai vu un type de ma promo déguisé en officier SS à la soirée de lancement de la campagne bde  [:transparency]  
ya que moi que ça choque un poil?  [:anefay:1]  

ah et 2 alarmes incendies cassées + alarme à fond dans les couloirs pendant 10/15 minutes :D
le gestionnaire de la res va être content [:dawa]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°3120802
Dæmon
Posté le 28-01-2011 à 02:28:01  profilanswer

j'avais presque envie de prendre une photo et d'envoyer ça bien gentiment à tous@supelec.fr  (administration incluse...) [:anefay:1]  
juste pour voir [:anefay:1]

---------------
n°3120805
Dæmon
Posté le 28-01-2011 à 02:52:09  profilanswer

non je ne pense pas justement. sinon on se ferait beaucoup plus spammer.

tu peux tester un coup si tu veux  [:rhetorie du chaos]  
bon tu t'adresse aux 3 campus, élève + administration comprise. gaffe si ça passe  [:ddr555]  

---------------
n°3120807
Dæmon
Posté le 28-01-2011 à 02:54:15  profilanswer

vu que t'es pas à supelec et que ton ip/mail n'est en aucun cas lié à supelec oui.

mais vraiment, je pense qu'ils y ont pensé à ce genre de truc :o

---------------
n°3120809
Dæmon
Posté le 28-01-2011 à 03:00:49  profilanswer

c'est pas reçu de mon côté ^^

---------------
n°3120814
Dæmon
Posté le 28-01-2011 à 03:30:36  profilanswer

la flemme de créer un fake mail pour envoyer ça.
en plus je suis à la rez on pourrait remonter à supelec :o

---------------
n°3120825
aybiwan
lemonade death
Posté le 28-01-2011 à 07:31:09  profilanswer

ouais [:cerveau lent]
enfin [:cerveau lent]
demo devant plein de monde (le chef a invité presque tous les responsables-de-quelque-chose (et dans cette boite, ca fait du monde [:hahaguy]) et paperasse de depart [:tim_coucou]

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3120826
Lagoon57
Posté le 28-01-2011 à 07:32:51  profilanswer

Dæmon a écrit :

la flemme de créer un fake mail pour envoyer ça.
en plus je suis à la rez on pourrait remonter à supelec :o

Je crois que tu ne peux pas envoyer aux alias mail supélec depuis une adresse non supélec :o

n°3120827
Dæmon
Posté le 28-01-2011 à 07:34:49  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je crois que tu ne peux pas envoyer aux alias mail supélec depuis une adresse non supélec :o

ce qui est smme toute logique :o

m'enfin les mails @supelec.fr de l'administration sont dispo un peu partout. tu dois pouvoir récupérer une liste (certes longue) complète :o

---------------
n°3120843
nawker
vent d'est
Posté le 28-01-2011 à 08:48:57  profilanswer

De l'avantage de faire un minimum de truc expé/numérique, t'as une excuse parfaite pour garder juste pour toi tous les petits ingrédients magiques du chef nécessaires pour que ça marche [:cupra]
Dans un truc comme ça, tu balances uniquement des résultats quoi [:spamafoote]

Dæmon a écrit :

hum, j'ai vu un type de ma promo déguisé en officier SS à la soirée de lancement de la campagne bde  [:transparency]
ya que moi que ça choque un poil?  [:anefay:1]

"Il semblerait que les élèves du campus supelec Muflin soient revenus à la raison [:ethnik:1]"
Mais quand même, ça la ferait mal que ça se propage, ça fait drôle de lire les affaires de son école dans la presse (ou du moins des départements les plus turbulents)

Dæmon a écrit :

ah et 2 alarmes incendies cassées + alarme à fond dans les couloirs pendant 10/15 minutes :D
le gestionnaire de la res va être content [:dawa]

Est ce que c'est pire que des mecs de l'école d'à coté qui viennent juste pour tirer les alarmes incendies et taguer un couloir [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 28-01-2011 à 08:50:53

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3120847
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2011 à 09:05:29  answer

Joran, toi, tu dois savoir pour ma question sur le rayonnement d'une particule chargée accélérée :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2011 à 09:05:39
n°3120852
Charleston
Posté le 28-01-2011 à 09:19:22  profilanswer

Chez nous c'est modéré ces trucs là :o

Certaines par le BDE, d'autres par l'administration (j'imagine :o), et quelques une par la gestionnaire de résidence aussi :o

---------------
n°3120853
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2011 à 09:20:34  answer

Charleston a écrit :

Chez nous c'est modéré ces trucs là :o

Certaines par le BDE, d'autres par l'administration (j'imagine :o), et quelques une par la gestionnaire de résidence aussi :o

Chez nous, y a que certaines adresses qui sont acceptées :o

n°3120861
Charleston
Posté le 28-01-2011 à 09:27:30  profilanswer

Bah p't'être aussi, je sais pas, j'ai une adresse en @ec-lyon [:ocube]

Mais je sais que c'est liste sont là pour éviter un conchiage intégral :o Et que y'a des boulets gens-qui-ne-maitrisent-pas-tout-à-fait-l'outil-informatique qui s'amusent à envoyer à tous les élèves en clair [:kiki]

Du coup, conchiage de promo derrière [:afrojojo]. Et à ce moment là, apparemment y'a un des serveurs du CRI qui s'est mis en grève :D

(si tu veux wwilson j'essaie ton adresse ensta, mais pas de suite, là, sinon j'vais être à la bourre [:dawa])

Message édité par Charleston le 28-01-2011 à 09:27:49

---------------
n°3120874
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 28-01-2011 à 09:45:28  profilanswer

Nous c'est modéré aussi, mais une fois, lors des manifs qui bloquaient les transports, il y a quand même un mail d'un mec qui spammait pour la page fb "anti manifestation" qui a réussi à passer :ouch:

Diffusé à toutes les promos, admin, doctorants compris [:nybbas]

Du coup ca a dégénéré en tout un thread de spams, et on a recu un message général en disant de respecter les mailings de l'école toussa...

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3120887
nawker
vent d'est
Posté le 28-01-2011 à 10:09:54  profilanswer

Si tu as la bonne séparation d'échelle r>>lambda>~d (tu peux être laxiste avec la comparaison lambda et d) avec r distance d'observation, lambda longueur d'onde et d taille caractéristique de l'objet émetteur, alors, pour une onde acoustique  comme pour une onde électromagnétique (et sûrement d'autre types d'onde), tu peux faire une approximation de type dipolaire, et tu trouves une dépendance du flux de puissance en l'angle d'observation (qui dépend en gros du mouvement de ta charge accélérée), le flux en question décroît comme l'inverse du rayon au carré, et dépend de la dérivée seconde de l'accélération par rapport au temps.
C'est un grand classique de taupe, si tu n'as pas bazardé tes cours ça doit y être.
(dans les miens, le calcul est illisible, le prof a démultiplié les lignes de calcul nécessaire, donnant l'impression qu'il y a beaucoup plus de choses à retenir qu'il n'y en a vraiment)

Message édité par nawker le 28-01-2011 à 10:10:30

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3120892
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2011 à 10:17:57  answer

En fait, je ne cherche pas la puissance reçue par un observateur, mais la puissance émise par la particule.
C'était bien dans mes cours de spé, auxquels je n'ai pas accès :o

n°3120908
nawker
vent d'est
Posté le 28-01-2011 à 10:47:07  profilanswer

Il y en a une partie perdue dans le champ proche, en plus de celle reçue de loin, mais elle est tout de suite plus difficile à estimer [:transparency]

---------------
n°3120910
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2011 à 10:49:54  answer

Exam de pipo eco d'entreprise ttaleur [:tim_coucou]  
En plus, c'est loin d'être ininteressant en fait [:implosion du tibia]  
Mais le cours était présenté de façon tellement dilué et peu synthétique que c'était super chiant à suivre. [:blessure]  [:blessure]  [:delarue5]  

Spoiler :

Il me reste moins de trois heures et je dois encore revoir à l'intro à l'analyse stratégique et apprendre par coeur des définitions [:kzimir]

Spoiler :

[:bakk39]  [:bakk39]  [:bakk39]

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2011 à 10:50:06
n°3120918
Dæmon
Posté le 28-01-2011 à 11:07:21  profilanswer

nawker a écrit :

Est ce que c'est pire que des mecs de l'école d'à coté qui viennent juste pour tirer les alarmes incendies et taguer un couloir [:transparency]

non effectivement, nous à Metz on est consanguin, on fait ça entre nous pour se pourrir tout seul et que le gestionnaire de la rez nous interdise toute les soirées (perso : osef :o) [:tinostar]

Message édité par Dæmon le 28-01-2011 à 11:09:32

---------------
n°3120919
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2011 à 11:11:56  answer

nawker a écrit :

Il y en a une partie perdue dans le champ proche, en plus de celle reçue de loin, mais elle est tout de suite plus difficile à estimer [:transparency]

J'ai pas souvenir d'un truc comme ça dans mon cours de spé [:transparency]

n°3120952
gnocch
Posté le 28-01-2011 à 11:52:31  profilanswer

Dans mon poly de PhyQ, j'ai la fomule pour la puissance rayonnée par un particule (m, e, v). On a bien la puissance qui est proportionnelle à l'accélération au carré et à la charge au carré.

Mais j'ai la flemme de la taper en Latex. Elle s'appelle formule de Max Abraham. [:cerveau skyzor]

Message édité par gnocch le 28-01-2011 à 11:55:41
n°3121003
Charleston
Posté le 28-01-2011 à 12:38:07  profilanswer

'Tain mais c'te succession d'echecs aujourd'hui [:strelok]

Spoiler :

J'ai commencé par pas me lever = partir à la bourre, puis j'ai voulu innover question chemin et j'me suis retrouvée dans un batiment sans sortie [:pingouino], puis y'avait la queue à la maison blanche du coup j'ai pas eu le temps d'aller à la librairie, faudra que j'y retourne [:kiki]. Puis j'ai re-innové sur ma trajectoire, me suis re-perdue [:prodigy]. J'ai fini par arriver en haut de ma coline (à la bourre pour le cours de 11h :o). Et j'ai réussi à tomber 2 fois dans les 100 derniers metres (mal au coccyx :cry:). Là je me dirige vers mon amphi, et en fait, non, c'était pas là [:dawa] (symposium quelconque :o). J'ai encore perdu 5 minutes à chercher ma salle (sachant qu'en tout y'en a 4 :o), je l'ai pas trouvée [:tinostar]. Comme j'en était déjà à 20' de retard (sur 45 [:afrojojo]), j'ai laché l'affaire : allons glander jusqu'au cours d'après [:dawa]. Ben, j'viens encore de passer 10' à le chercher : et oui, c'est annulé [:hahaguy].

Message cité 3 fois
Message édité par Charleston le 28-01-2011 à 12:38:49

---------------
n°3121022
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-01-2011 à 13:00:51  profilanswer

[:hahaguy]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3121061
Gypssix
Posté le 28-01-2011 à 13:26:13  profilanswer

Charleston a écrit :

Spoiler :

J'ai commencé par pas me lever = partir à la bourre, puis j'ai voulu innover question chemin et j'me suis retrouvée dans un batiment sans sortie [:pingouino], puis y'avait la queue à la maison blanche du coup j'ai pas eu le temps d'aller à la librairie, faudra que j'y retourne [:kiki]. Puis j'ai re-innové sur ma trajectoire, me suis re-perdue [:prodigy]. J'ai fini par arriver en haut de ma coline (à la bourre pour le cours de 11h :o). Et j'ai réussi à tomber 2 fois dans les 100 derniers metres (mal au coccyx :cry:). Là je me dirige vers mon amphi, et en fait, non, c'était pas là [:dawa] (symposium quelconque :o). J'ai encore perdu 5 minutes à chercher ma salle (sachant qu'en tout y'en a 4 :o), je l'ai pas trouvée [:tinostar]. Comme j'en était déjà à 20' de retard (sur 45 [:afrojojo]), j'ai laché l'affaire : allons glander jusqu'au cours d'après [:dawa]. Ben, j'viens encore de passer 10' à le chercher : et oui, c'est annulé [:hahaguy].

Moi souvent je m'arrêtais à cette étape :) Mes journées n'étaient pas remplies de fails au moins :o

---------------
Werde der du bist.
n°3121080
nawker
vent d'est
Posté le 28-01-2011 à 13:39:23  profilanswer

levé à 7h tapante, et crac le dos [:painkiller]
(bien choisi le nom du smiley)
J'ai réussi à nager une demi heure, j'espère que je ne me suis pas niqué le dos pour le week end [:djmb]

---------------
n°3121136
Obelisque
Farpaitement
Posté le 28-01-2011 à 14:36:00  profilanswer

Pour le coup des mails, pareil chez nous, réservé en interne, et suite à des problème, les listes sont devenus réservé à l'admin/prof/bde/assoce :o

Charleston a écrit :

Spoiler :

T'es aux States [:opus dei]

Sinon, joli la succession de fail [:hahaguy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  671  672  673  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR