|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 09:48:19 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 09:48:19 |
Charleston | Dites, sous excel, comment on fait pour prendre une référence sur une cellule sans qu'elle change au moment du copier-coller ? (j'me rappelle vaguement d'un trux à base de %, mais ça veut pas là ) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 10:33:16
|
nawker vent d'est | la pub pour le forfait en français
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 10:44:32 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 11:02:50
Le serveur était en maintenance Il est 3h30, je commence la rédaction de l'histoire de ce soir, pendant que c'est encore chaud. Lors d'une soirée, E. me saute dessus genre je te chatouille Donc Dimanche, comme je vous l'ai dit, je reçois un sms de sa part demandant si on peut se voir dans la semaine pour qu'elle récupère sa vaisselle. Je dis ok. Quelques échanges inintéressants plus tard, la date est fixée à Mardi. Elle me précise qu'elle n'a rien le lendemain . Je lui propose un rendez-vous vers Châtelet, direction le Hall's Beer, un bon bar/brasserie avec des burgers trop trop fats . On se met bien, je l'invite. À ce moment, mon état d'esprit c'est "wtf, qu'est-ce que je vais faire ?". J'avais le choix. Première possibilité, je lui propose de la ramener et on en reste là. Deuxième possibilité, je l'emmène chez Georges voir ce qu'elle veut vraiment. J'ai choisi la deuxième option . Elle accepte donc d'y aller, toute guillerette. On se prend une petite glace chez Amorino juste à côté, puis on déboule dans la cave de chez Georges. Première bouteille de vin. Elle n'était pas hyper loquace je devais la travailler pour qu'elle se livre un peu, puis, grâce à la bouteille de Touraine qui tache bien, les langues se délient. Sur la fin de celle-ci, elle se remet à me chatouiller . À ce moment précis, je sais que les dés sont jetés, et que ça ne tient plus qu'à moi. . Elle décide de prendre une deuxième bouteille. J'en ai bu un peu moins de la moitié, je l'ai laissée finir. Je ne ressentais aucun effet d'alcool (l'entraînement, sans doute ), puis elle se colle à moi sur la banquette. Je sentais les regards pesants des autres festoyeurs de chez Georges. Je ne voulais pas tomber sur quelqu'un que je connais ... À un moment, elle rapproche sa tête de la mienne comme si elle allait m'embrasser, elle attendait que je le fasse. Je l'ai regardée dans les yeux, puis...
Peu de temps après, je me laisse aller, et je l'embrasse, genre gentil au début. Puis elle y va langoureusement. Je ne dis rien. Je suis presque gêné car j'ai l'impression de me brader. Et là, elle me susurre à l'oreille:
Je ne réponds pas Je commence à hésiter et ne plus être sûr de ce que je veux vraiment (jusque là je ne voulais rien de physique, juste la ramener et rentrer tranquille). Pour voir un peu ce qu'elle recherche (i.e. coup d'un soir ou plus), je me hasarde à lui demander "et demain, il se passe quoi ?". Ce à quoi elle apporte une réponse édifiante.
Bon, , c'est pas ce que je voulais savoir . Je m'arrête mettre du gazole. En revenant dans la voiture, je lui dis "maintenant que tu as pris l'air, quel est ton avis sur la situation ?". Ce à quoi elle répond avec assurance: "il vaut mieux que tu me ramènes chez moi." Je me dis qu'elle a été touchée par la grâce . Sur le trajet, elle fait une rechute, et recommence avec sa main baladeuse /. Elle me fait passer par un chemin relativement long, en disant qu'on "arrive chez elle par derrière". Ce à quoi elle trouve bon d'ajouter "j'aime bien quand on passe par derrière " En bas de chez elle, j'ai droit au traditionnel "tu veux monter ?". Je réponds par l'affirmative, et j'en profite pour lui donner son sac de vaisselle (c'est quand même pour ça qu'on s'est vus quoi ). On monte, elle m'embrasse dans l'ascenseur. Une fois chez elle, elle se désape. Moi non, je garde mon long manteau noir et mes godasses Je vais lui remplir une bouteille d'eau Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 11:06:29 |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
AvecLesPieds | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 11:33:37 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 13:30:03
|
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
s@ms sto bbq alg |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 14:30:57 |
Dæmon | new smiley perso validé --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nawker vent d'est |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 15:32:57 faut essayer avec les couleurs de Charleston
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 15:33:05 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Charleston | Mes couleurs sont très bien
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Quich Pouet ? |
adelendra |
|
Quich Pouet ? |
Message cité 2 fois Message édité par Quich le 19-01-2011 à 16:20:06 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 16:18:01
|
adelendra |
Quich Pouet ? | Ah, non
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 16:53:04
|
Charleston |
Des mecs comme ça, y'en a 1/école, en mode pillier de bar
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 19-01-2011 à 16:57:29 --------------- Feedback |
adelendra |
|
Quich Pouet ? | Ah c'était le prez de la JE? --------------- Feedback |
Charleston |
Ah, tiens, ouais, c'est rigolo avec les lettres
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 19-01-2011 à 18:04:12 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 17:58:49 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 17:58:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |