|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
aybiwan lemonade death | Reprise du message précédent :
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 21:30:20 |
Charleston | A centrale, la salle info c'était que jusqu'à minuit (y'avait un élève-gardien, faut bien qu'il dorme )
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement |
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cequelsar le 14-02-2011 à 21:52:55 |
s@ms sto bbq alg |
encore un coup de wahb et ses potes, assurément. Message édité par s@ms le 14-02-2011 à 21:52:23 |
Obelisque Farpaitement |
aybiwan lemonade death |
Message édité par aybiwan le 14-02-2011 à 21:57:42 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Charleston |
C'est plutôt un fait en fait Quand t'as un couple qui te dis "on va dans le bureau ", ça laisse assez peu de place au doute
Ah, ouais, quand même (c'est rigolo les elections dans les p'tits bleds d'ailleurs, t'as 3 listes : gauche, gauche, plus-à-gauche, y'en a une avec un programme, et les deux autres lui tapent dessus de manière plus ou moins réglo tout en essayant d'apâter le chaland à coup de propagande improbable )
Ici il caille, mais il fait super beau
Ok, tu gagnes Message cité 2 fois Message édité par Charleston le 14-02-2011 à 22:01:04 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Obelisque Farpaitement |
On peut aller dans un bureau tout les deux, tu m'expliqueras Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 14-02-2011 à 22:05:13 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 22:04:51 |
Lagoon57 |
Obelisque Farpaitement |
Charleston |
Hey, c'est mon excuse ça ! Et j'ai pas de bureau, j'suis qu'une "exchange student" (et pas une "international student", oui, c'est pas pareil ) Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 14-02-2011 à 22:08:00 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Lagoon57 |
|
cequelsar |
Obelisque Farpaitement |
Lagoon57 |
|
Obelisque Farpaitement |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
s@ms sto bbq alg |
JUSTE ENORME Message édité par s@ms le 14-02-2011 à 22:25:15 |
Charleston |
Y'a p't'être une usine/école/truc militaire qui s'est crée et qu'a attiré du monde --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Obelisque Farpaitement |
aybiwan lemonade death |
Trefledepique_W | Question de thermo de sup: j'ai dans le cours que pour un système condensé (V constant), on a H=Cv.dT, et comme explication j'avais noté "H=U+PV et PV constant donc dH=dU=Cv.dT", mais je comprends pas pourquoi PV est forcément constant, pour le volume OK mais pourquoi la pression serait constante sans autre hypothèse? Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 14-02-2011 à 23:45:13 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 23:55:57
|
Arkin | def de Cp
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Trefledepique_W | C'est vraiment relou ce genre de petit truc pas important mais qu'on comprend pas d'où ça vient?
Ça fait pas avancer le schmilblick Message édité par Trefledepique_W le 15-02-2011 à 00:02:54 |
Arkin | j'avais lu cp au lieu de cv. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Trefledepique_W | C'est en effet dans une partie sur la transformation isobare en fait Message édité par Trefledepique_W le 15-02-2011 à 00:18:42 |
Trefledepique_W | Mais le dH=Cp.dT est valable pour un gaz parfait même si la transformation n'est pas isobare, on est bien d'accord? (H=U+PV=U+nRT avec U qui ne dépend que de T pour un gaz parfait) |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 00:36:11
Oui, tu vois que dU=Cv dT dans ta dernière relation donne bien dH=Cp dT (via Cv - R = Cp) edit: et ça me rassure que ça soit isobare, car je ne comprenais pas trop Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 00:36:32 |
Trefledepique_W | Ok ça marche alors, merci (ça remonte à loin quand en 3/2 on y a presque pas touché ) Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 15-02-2011 à 00:39:04 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 00:44:10
|
nawker vent d'est | Y a une bonne dose de "j'apprends tous les sous cas et je fais croire que je suis intelligent et rigoureux". C'est un peu le domaine réservé des profs de taupe
M'enfin ça justifie le nom de la salle infirmatique
Message édité par nawker le 15-02-2011 à 08:28:53 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 08:53:09 Non
|
adelendra |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 13:31:30 |
Obelisque Farpaitement |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 14:06:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |