Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3060405
Lagoon57
Posté le 19-12-2010 à 20:13:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Je te laisse chercher ce qui serait compatible dans l'offre de formation :o

J'en sais rien :o
Centrale ça se fait en alternance aussi ? :o

mood
Publicité
Posté le 19-12-2010 à 20:13:51  profilanswer

n°3060458
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-12-2010 à 21:15:43  profilanswer

Obelisque a écrit :

Ah mais dans le mien aussi :)
Je suis tout les jours en jean+chemise/pull si besoin :o
Mais déplacement chez/réunion avec les clients => costard (sans cravate :o)

de l'intérêt de ne pas avoir de client :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3060459
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-12-2010 à 21:16:20  profilanswer

Jayson a écrit :

1000€ pour 2 costards + chemises + chaussures c'est pas beaucoup .. :o

je préfère quand même les mettre dans autre chose, les 1000€ :o

---------------
n°3060486
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2010 à 21:41:34  answer

double clic a écrit :

je préfère quand même les mettre dans autre chose, les 1000€ :o

+1 :o

n°3060489
elksindorr
pwet
Posté le 19-12-2010 à 21:44:54  profilanswer

J'ai besoin d'avis :o

La voiture que j'utilisais jusqu'à maintenant donne des signes de faiblesses...  
1. je décide de profiter des primes à la casse pour m'acheter une voiture neuve (et dans ce cas, je prérerais prendre un truc pratique que je garderais longtemps j'espère, (dans les clio estate ou 207 SW , 5 portes grand coffre, autour de 12000€) :o
ou  
2. j'attends qu'elle meure vraiment, et je prends une vieille occasion pas chère à ce moment là :o

Faut que je me décide très rapidement, et si je prend une neuve, il me faudra un pret, mais je ne vois pas comment je vais pouvoir justifier de mes revenus  [:barthaliastoxik] Et puis c'est peut-être pas judicieux de prendre un pret avant même d'avoir un boulot, mais d'un autre coté, les offres en ce moment sont interessantes...  [:airforceone]  

Et deuxième question : puisque vous parlez de costumes&co, j'en profite : quel couleur/motif pour cravate et chemise avec costume bleu marine presque noir ? (oui, je cherche des idées de cadeau de Noël :o)

Message cité 4 fois
Message édité par elksindorr le 19-12-2010 à 21:45:27

---------------
Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.//
n°3060494
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2010 à 21:49:45  answer

elksindorr a écrit :

Et deuxième question : puisque vous parlez de costumes&co, j'en profite : quel couleur/motif pour cravate et chemise avec costume bleu marine presque noir ? (oui, je cherche des idées de cadeau de Noël :o)

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7683_1.htm

n°3060502
Bbelgarion
:o
Posté le 19-12-2010 à 21:58:10  profilanswer

elksindorr a écrit :

1. je décide de profiter des primes à la casse pour m'acheter une voiture neuve (et dans ce cas, je prérerais prendre un truc pratique que je garderais longtemps j'espère, (dans les clio estate ou 207 SW , 5 portes grand coffre, autour de 12000€) :o
ou
2. j'attends qu'elle meure vraiment, et je prends une vieille occasion pas chère à ce moment là :o

Faut que je me décide très rapidement, et si je prend une neuve, il me faudra un pret, mais je ne vois pas comment je vais pouvoir justifier de mes revenus  [:barthaliastoxik] Et puis c'est peut-être pas judicieux de prendre un pret avant même d'avoir un boulot, mais d'un autre coté, les offres en ce moment sont interessantes...  [:airforceone]

Cravate rouge :o

Edit; Oui à priori le noir et le bleu sombre ça va pas vraiment ensemble...

Message cité 1 fois
Message édité par Bbelgarion le 19-12-2010 à 21:58:44
n°3060528
Obelisque
Farpaitement
Posté le 19-12-2010 à 22:11:14  profilanswer

elksindorr a écrit :

ou  

Hum, acheter une voiture neuve n'est pas vraiment une bonne idée en soi (à moins que tu ne sois intransigeante sur ce sujet), faut mieux une occasion récente (<40mkm) c'est bien plus rentable :o
Ensuite, les primes à la casse c'est un bon prétexte de pub, mais tu peut également obtenir de forts rabais en temps normal (faut discuter/négocier un peu)
Vaudrais mieux pas commencer à bosser avec déjà un pret à rembourser :jap:

Pour le costume, chemise blanche uni de qualité en effet, avec cravate bleu ciel par exemple (trés léger motif, en fonction du costume (rayure/uni), à tout petit carreaux ou rayures mais visible que de prés :o)
Ou chemise bleu ciel avec cravate bleu marine :jap:

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°3060585
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-12-2010 à 22:27:57  profilanswer

elksindorr a écrit :

ou  

[:ohello]

je me suis posé plus ou moins le même genre de questions récemment vu les frais que j'ai dû faire sur mon Scénic, mais j'ai décidé de le faire réparer et de continuer avec :o

- dans le fond, même si j'ai payé la voiture 2500€ et que j'ai dû rajouter environ autant en réparations, pour 5000€ sans la moindre reprise t'as pas grand-chose en neuf :o

- mine de rien, quand elle roule, elle roule bien. elle est très agréable à conduire, et quand je regarde ce que je peux avoir de neuf pour "pas cher", je me rends compte que si je changeais je paierais plutôt cher pour avoir moins bien.  

après tout, dans n'importe quel domaine, un truc qui est haut de gamme un jour garde toujours certains avantages même sur des produits plus récents ; en matière de voiture, ça concerne surtout le confort, l'équipement et la motorisation. pour retrouver les sièges velours, la clim, le grand coffre et les 110 ch dans une voiture neuve, faut plumer le portefeuille...

par exemple, si je veux une Clio Estate du niveau de mon Scénic actuel, c'est 14200€ minimum (sans reprise), avec la clim en option à 1000€. et encore, le moteur c'est un 1.2 16V 75 ch qui doit cracher ses poumons à la première petite côte parce qu'il a quand même 1100 kg à traîner :o

- niveau financement, c'est vrai que c'est pas forcément judicieux d'avoir déjà un crédit à rembourser avant d'avoir des revenus :o et même avec des revenus, ça augmente encore la facture totale...

---------------
n°3060593
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2010 à 22:28:58  answer

mood
Publicité
Posté le 19-12-2010 à 22:28:58  profilanswer

n°3060615
Obelisque
Farpaitement
Posté le 19-12-2010 à 22:32:57  profilanswer

Jayson a écrit :

Sinon l'épaisseur de la cravate doit être proportionnelle à la largeur du revers de la veste :o
Chemise plus claire que le costume et cravate plus foncée que la chemise

topic mode@taupins [:djmb]

Effectivement :jap:
Pour une chemise à cravate, faut un col classique, exit les cols italien, trop larges ou à pelles à tarte :o

Et la cravate, 100% soie, of course :o

---------------
n°3060616
bogoss91
Posté le 19-12-2010 à 22:33:10  profilanswer

Jayson a écrit :

Sinon l'épaisseur de la cravate doit être proportionnelle à la largeur du revers de la veste :o
Chemise plus claire que le costume et cravate plus foncée que la chemise

topic mode@taupins [:djmb]

Et si la chemise est noire?  [:canaille]

n°3060626
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-12-2010 à 22:34:53  profilanswer

Obelisque a écrit :

Pour une chemise à cravate, faut un col classique, exit les cols italien, trop larges ou à pelles à tarte :o

j'ai aucune idée de ce que c'est que ces différents cols, c'est grave ? :o

---------------
n°3060653
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2010 à 22:42:35  answer

Les chemises foncées [:prozac]

n°3060661
nawker
vent d'est
Posté le 19-12-2010 à 22:46:43  profilanswer

Et une coupe stylée [:opus dei]

Pour la montre, tu peux avoir du bon (i.e. longue durée de vie, classe etc.) pour un coût de l'ordre de 200€. Après, c'est plus un truc d'amateur. (des rolex bling bling, les gens qui s'en prennent continueraient à en prendre si elles avaient un quartz et une pile bouton...)
Par contre, des vêtements bien taillés, ça ajoute beaucoup en allure, ça surprend parfois [:pingouino]

double clic a écrit :

Tu vois au moins ce qu'est un col mao ?[:chaman_boc]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 19-12-2010 à 22:47:46

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3060665
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-12-2010 à 22:47:47  profilanswer

nawker a écrit :

Tu vois au moins ce qu'est un col mao ?[:chaman_boc]

absolument pas :o

---------------
n°3060677
Obelisque
Farpaitement
Posté le 19-12-2010 à 22:51:50  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Et si la chemise est noire?  [:canaille]

Pas avec un costume malheureux [:osweat]

Avec un jean pour une soirée décontracté c'est très bien :o

double clic a écrit :

absolument pas :o

Fake j'espère [:osweat]

---------------
n°3060683
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2010 à 22:53:16  answer

Obelisque a écrit :

Avec un jean pour une soirée décontracté c'est très bien :o

Oui mais on parle de costume là si je ne m'abuse :o

n°3060716
Obelisque
Farpaitement
Posté le 19-12-2010 à 23:21:55  profilanswer

Je suis en train d'emballer les cadeaux de Noël là .... faudrait vraiment dire aux fabriquant de jouet de ne faire que des boites rectangulaires, c'est plus facile [:tim_coucou]

---------------
n°3060719
bogoss91
Posté le 19-12-2010 à 23:27:22  profilanswer

Je suis un gros noob de la mode, quelqu'un m'explique c'est quoi le problème avec les chemises noires?  [:poutrella]

n°3060723
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2010 à 23:29:48  answer

bogoss91 a écrit :

Je suis un gros noob de la mode, quelqu'un m'explique c'est quoi le problème avec les chemises noires?  [:poutrella]

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7683_1.htm

n°3060724
Lagoon57
Posté le 19-12-2010 à 23:29:52  profilanswer

bogoss91 a écrit :

En règle générale, il est de mauvais goût de porter une chemise (ou tout haut d'ailleurs) foncée avec un jean sauf si ce dernier est noir ou très foncé (jean brut) :o
Avec un costume, c'est infâme, sauf si tu vas en boîte avec une cravate argentée et un costume à paillettes :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 19-12-2010 à 23:30:08
n°3060726
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2010 à 23:31:53  answer

C'est surtout que la chemise/le tee-shirt se doit d'être plus clair que ce que tu portes par dessus. C'est la base.

n°3060727
System211
Posté le 19-12-2010 à 23:32:24  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

En règle générale, il est de mauvais goût de porter une chemise (ou tout haut d'ailleurs) foncée avec un jean sauf si ce dernier est noir ou très foncé (jean brut) :o
Avec un costume, c'est infâme, sauf si tu vas en boîte avec une cravate argentée et un costume à paillettes :o

Diamond suited-up [:fredmoul:1]

n°3060766
s@ms
sto bbq alg
Posté le 19-12-2010 à 23:46:51  profilanswer

http://images.paraorkut.com/img/funnypics/images/p/pimps-12621.jpg

faites pas le poids avec vos conneries les mecs  [:prodigy]

n°3060773
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-12-2010 à 23:54:07  profilanswer

Obelisque a écrit :

Fake j'espère [:osweat]

non, je sais vraiment pas :o et c'est quoi le problème avec les chemises foncées ? j'en ai plein moi :o

---------------
n°3060786
Obelisque
Farpaitement
Posté le 20-12-2010 à 00:11:26  profilanswer

double clic a écrit :

non, je sais vraiment pas :o et c'est quoi le problème avec les chemises foncées ? j'en ai plein moi :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chemi [...] Atement%29

Col mao, c'est le truc tout rond, sans revers :o
Col italien, c'est très large au niveau des pointes, faut des grosses cravates/des gros noeuds
Col boutonné, "sport", perso je trouve ça moyen avec une cravate :o
Col classique, .. classique :o

Les chemises foncés c'est bien (l'auréole sous les bras est moins visible :whistle:), mais avec un costume foncé ca passe pas.
Faut les mettre avec un jean, c'est tout :o

Message édité par Obelisque le 20-12-2010 à 00:15:08

---------------
n°3060788
double cli​c
Why so serious?
Posté le 20-12-2010 à 00:13:11  profilanswer

j'ai jamais d'auréoles et jamais de jeans, donc tout va bien :o

---------------
n°3060796
bogoss91
Posté le 20-12-2010 à 00:29:32  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

En gros les chemises foncées ça va qu'avec des jeans foncés?  [:poutrella]

n°3060797
Gypssix
Posté le 20-12-2010 à 00:32:19  profilanswer

bogoss91 a écrit :

En gros les chemises foncées ça va qu'avec des jeans foncés?  [:poutrella]

ou le matin, sans pantalon, quand tu vas préparer le petit dej pour ta copine. Les cheveux ébouriffés, en caleçon, chemise sombre (bien repassée), tu es le mec qui traine à la cool chez lui mais classe quand même :o

---------------
Werde der du bist.
n°3060807
Obelisque
Farpaitement
Posté le 20-12-2010 à 00:50:47  profilanswer

Gypssix a écrit :

ou le matin, sans pantalon, quand tu vas préparer le petit dej pour ta copine. Les cheveux ébouriffés, en caleçon, chemise sombre (bien repassée), tu es le mec qui traine à la cool chez lui mais classe quand même :o

C'est à elle d'aller te préparer le p'tit déj en piquant une de tes chemises :o :o :o

Bon, cadeaux de Noël emballés (m'en manque encore par contre), plus qu'a les mettre dans la valise :o

---------------
n°3060816
bogoss91
Posté le 20-12-2010 à 00:58:13  profilanswer

Eh ben, c'est compliqué cette histoire de costume, encore un truc de pipoteur qui se font tellement chier qu'ils inventent des règles à la con.  [:poutrella]

n°3060846
Obelisque
Farpaitement
Posté le 20-12-2010 à 07:06:09  profilanswer

Arf, il reneige :(

Faut voir le bon coté des choses, je vais rouler sur une couche de neige par dessus la couche de glace, ca devrait mieux accrocher [:osweat]

---------------
n°3060848
Charleston
Posté le 20-12-2010 à 07:59:25  profilanswer

[:gaga nowel], j'viens de dormir 13h [:dawa]

double clic a écrit :

Pareil [:afrojojo]
(sauf le col mao :o)

Obelisque a écrit :

Arf, il reneige :(

Faut voir le bon coté des choses, je vais rouler sur une couche de neige par dessus la couche de glace, ca devrait mieux accrocher [:osweat]

Mon FB est plein de gens coincés à divers endroits [:dawa]

Spoiler :

[:alph-one]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°3060851
elksindorr
pwet
Posté le 20-12-2010 à 08:47:06  profilanswer

Obelisque a écrit :

Hum, acheter une voiture neuve n'est pas vraiment une bonne idée en soi (à moins que tu ne sois intransigeante sur ce sujet), faut mieux une occasion récente (<40mkm) c'est bien plus rentable :o
Ensuite, les primes à la casse c'est un bon prétexte de pub, mais tu peut également obtenir de forts rabais en temps normal (faut discuter/négocier un peu)
Vaudrais mieux pas commencer à bosser avec déjà un pret à rembourser :jap:

Pour le costume, chemise blanche uni de qualité en effet, avec cravate bleu ciel par exemple (trés léger motif, en fonction du costume (rayure/uni), à tout petit carreaux ou rayures mais visible que de prés :o)
Ou chemise bleu ciel avec cravate bleu marine :jap:

Là, avec le rabais qu'ils proposent, la voiture neuve et moins chère que l'occasion récente, et j'espère pouvoir négocier encore derrière.  
Et si je prends un pret, ça sera de 5000€, en comptant que mes parents me nourrissent et me logent pendant mon stage, je pourrais le rembourser relativement facilement... Mais ça fait quand même pas mal d'argent là dedans que j'aurais pu utiliser autrement. :o

Je voulais justement changer de la cravate bleue claire/chemise blanche, c'est le seul truc que la personne en question a déjà  :D  

double clic a écrit :

[:ohello]

je me suis posé plus ou moins le même genre de questions récemment vu les frais que j'ai dû faire sur mon Scénic, mais j'ai décidé de le faire réparer et de continuer avec :o

- dans le fond, même si j'ai payé la voiture 2500€ et que j'ai dû rajouter environ autant en réparations, pour 5000€ sans la moindre reprise t'as pas grand-chose en neuf :o

- mine de rien, quand elle roule, elle roule bien. elle est très agréable à conduire, et quand je regarde ce que je peux avoir de neuf pour "pas cher", je me rends compte que si je changeais je paierais plutôt cher pour avoir moins bien.  

après tout, dans n'importe quel domaine, un truc qui est haut de gamme un jour garde toujours certains avantages même sur des produits plus récents ; en matière de voiture, ça concerne surtout le confort, l'équipement et la motorisation. pour retrouver les sièges velours, la clim, le grand coffre et les 110 ch dans une voiture neuve, faut plumer le portefeuille...

par exemple, si je veux une Clio Estate du niveau de mon Scénic actuel, c'est 14200€ minimum (sans reprise), avec la clim en option à 1000€. et encore, le moteur c'est un 1.2 16V 75 ch qui doit cracher ses poumons à la première petite côte parce qu'il a quand même 1100 kg à traîner :o

- niveau financement, c'est vrai que c'est pas forcément judicieux d'avoir déjà un crédit à rembourser avant d'avoir des revenus :o et même avec des revenus, ça augmente encore la facture totale...

Mon Scénic actuel a couté 3500, a peu près 1500 en réparations. Mais le problème là, c'est que elle fait un truc vraiment bizarre et dangereux de façon aléatoire et que le garage n'arrive pas à trouver, mais qui ressemble à un gros problème au niveau de l'embrayage/boite de vitesse, et si c'est ça il me semble que c'est dans les 6000€ de réparations (si on a pas eu d'accidents avant...)
En prenant une Clio estate Diesel, j'en ai une à 16700€, avec la Clim à 800€. Ils me proposent un rabais de 4700€ en reprenant ma voiture, et on prendrai la voiture à 2, ce qui nous fait du 6400€/personne clim comprise.

Bref, je sais vraiment  pas  [:airforceone]  

---------------
Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.//
n°3060857
Obelisque
Farpaitement
Posté le 20-12-2010 à 09:08:36  profilanswer

Bon. Je suis arrivé entier au boulot mais ce fut sympa les routes avec 10 cm de neige [:tinostar]

---------------
n°3060878
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2010 à 10:29:12  answer

c'était joli, la Bourgogne sous le soleil ? :o

entretien de fin d'année dans 20 minutes [:totoz]

n°3060879
s@ms
sto bbq alg
Posté le 20-12-2010 à 10:30:36  profilanswer

T'es un lurkeur assidu [:implosion du tibia]

Il est aussi connu pour avoir fait un genkidama de PI ( [:binaryprocess:1] ), mais ça a pas marché pour le CdM. Ducoup les spé n'ont pas pu tous en profiter. :o

Message cité 1 fois
Message édité par s@ms le 20-12-2010 à 10:31:00
n°3060918
Dæmon
Posté le 20-12-2010 à 11:33:38  profilanswer

s@ms a écrit :

T'es un lurkeur assidu [:implosion du tibia]

Il est aussi connu pour avoir fait un genkidama de PI ( [:binaryprocess:1] ), mais ça a pas marché pour le CdM. Ducoup les spé n'ont pas pu tous en profiter. :o

c'est surtout un type qui efface ses posts dans la demie journée où il les a posté [:kiki]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR