Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3035374
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-11-2010 à 22:15:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

elksindorr a écrit :

Je suis en majeure Informatique [:poutrella]

[:poutrella]

Spoiler :

[:ohello]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 22:15:00  profilanswer

n°3035375
elksindorr
pwet
Posté le 23-11-2010 à 22:17:08  profilanswer

:hello:

---------------
Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.//
n°3035378
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 22:22:37  answer

aybiwan a écrit :

je suis pas dans la recherche moi [:prodigy]

Très juste :o

aybiwan a écrit :

Spoiler :

ouais, totalement volontaire, j'etais en train de geeker un truc, et puis... enfin, le genre de situation "tant que j'avance sans trop galerer, je continue parce que si je dois m'arreter et reprendre demain je vais perdre 1h ou j'aurai plus la motivation", tu dois voir le genre :o

par contre, devoir reprendre du code qui n'est absolument pas documenté (si, y'a une doc qui explique comment le compiler mais ca c'est bidon [:dawa]), c'est la louse [:haha fail]
genre y'a nulle part un truc qui te dit comment tu dois interagir avec le programme, et comme ca a ete pondu y'a 2 ans et que personne y a touché depuis plus d'un an... [:hahaguy]

Tellement classique [:hahaguy]
(et tellement chiant ....)

Sinon, j'ai un set de 1h Samedi soir au boom de l'Ensta [:dovakor:1]

n°3035450
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-11-2010 à 23:26:25  profilanswer

et encore, t'as pas vu ses cours de C++ [:poutrella]

---------------
n°3035503
aybiwan
lemonade death
Posté le 24-11-2010 à 00:05:15  profilanswer

double clic a écrit :

et encore, t'as pas vu ses cours de C++ [:poutrella]

le C++ c'est pour les faibles :o

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3035505
double cli​c
Why so serious?
Posté le 24-11-2010 à 00:05:52  profilanswer

aybiwan a écrit :

le C++ c'est pour les faibles :o

[:kleia]

---------------
n°3035527
Obelisque
Farpaitement
Posté le 24-11-2010 à 00:10:49  profilanswer

Tiens, ce soir, ya une fille qui s'appelait Thérèse ... j'ai immédiatement pensé à:
"Je t'encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous je te défonce !"
[:brain_s:2]
Difficile de reprendre une conversation normale avec ça en tête :/

mystiko a écrit :

Salut :o
récidive de pneumothorax ==> c'est reparti pour 1 semaine à l'hosto avec opération [:dawa]

Mais où sont passé tuyaux, les tuyaux ... [:jar jar]

aybiwan a écrit :

rester au boulot (stage :o) jusqu'a 20h : check [:dawa]

Une fois que ton chef est parti, tu peut t'en aller hein :o

[:haha]

elksindorr a écrit :

Je suis en majeure Informatique [:poutrella]

[:gaga_love]

Spoiler :

[:draculax]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°3035547
gnocch
Posté le 24-11-2010 à 00:17:30  profilanswer

Ultra2 a écrit :

Je suis encore avec un binôme qui a 3.9 de GPA [:volta]

En l'occurrence c'est toi qui avais l'air chaud avec votre truc de réseau. :o  

Mais bon, mon binôme a l'air d'avoir déjà tâté du C++ donc pour un truc de base comme un interpréteur Lisp, j'espère que ça le fera.

n°3035555
aybiwan
lemonade death
Posté le 24-11-2010 à 00:20:08  profilanswer

gnocch a écrit :

Ultra2: reseau ? [:draculax]

Message cité 2 fois
Message édité par aybiwan le 24-11-2010 à 00:20:29

---------------
n°3035569
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 00:30:22  answer

aybiwan a écrit :

:ouch:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 00:30:22  profilanswer

n°3035604
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 01:34:29  answer

La moitié des mecs de mon étage sont à moitié bourrés en train de gueuler dans le couloir en tapant en portes [:tim_coucou]

En rez 2 et 3, c'est plus calme ou pas ? [:tim_coucou]

EDIT : Tiens, y a moins de bruits d'un coup, doivent être fatigué de chanter, sauter, taper sur les portes... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2010 à 01:44:19
n°3035621
Gypssix
Posté le 24-11-2010 à 01:50:13  profilanswer

Je serai sur le campus le 3 décembre pour de chaudes retrouvailles entre 4A

Spoiler :

Si je te dis BD1D, BDS et CC, tu vois qui c'est ?

Bref, je passerais bien te dire coucou :o

---------------
Werde der du bist.
n°3035623
Gypssix
Posté le 24-11-2010 à 01:52:56  profilanswer

Commando gros lourd ? Rez II, moins calme, ça dépend beaucoup du batiment et de l'aile :) Si tu traines avec des geeks, des rezomen ou ce genre de choses, en général c'est plus calme (eux aussi font la fête, mais moins souvent, moins bruyamment et c'est en général moins trash :o)

En rez III c'est la paix assurée :o

---------------
Werde der du bist.
n°3035628
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 01:59:04  answer

Gypssix a écrit :

Commando gros lourd ? Rez II, moins calme, ça dépend beaucoup du batiment et de l'aile :) Si tu traines avec des geeks, des rezomen ou ce genre de choses, en général c'est plus calme (eux aussi font la fête, mais moins souvent, moins bruyamment et c'est en général moins trash :o)

En rez III c'est la paix assurée :o

Ah oui, apparemment, c'est bien un commando gros lourd (edit). :o

Le truc, c'est que y a pas de geek à mon étage :o (mais y a pas mal de mecs qui sont à la coopé).

Je me sens bien partir en rez 3 next year, j'aime le calme [:ramasse-miettes:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2010 à 02:01:31
n°3035638
Gypssix
Posté le 24-11-2010 à 02:12:57  profilanswer

Fais toi un groupe de pote et va en Rez 2 dans une aile "calme" (genre batiment A en aile gauche). Rez 3 = gros gros bad trip :o Je t'aurais prévenu [:spamafote]

---------------
Werde der du bist.
n°3035648
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 02:32:18  answer

Gypssix a écrit :

Fais toi un groupe de pote et va en Rez 2 dans une aile "calme" (genre batiment A en aile gauche). Rez 3 = gros gros bad trip :o Je t'aurais prévenu [:spamafote]

Pourquoi "gros gros bad trip" ? [:klemton]

n°3035662
aybiwan
lemonade death
Posté le 24-11-2010 à 07:38:52  profilanswer

si c'est comme le K/L de centrale et que c'est peuplé que de polards et de chinois... [:fat dog]
le genre de coin ou si tu rigoles dans le couloir a minuit tu fais chier tout l'etage [:tinostar]

---------------
n°3035672
gnocch
Posté le 24-11-2010 à 08:38:26  profilanswer

aybiwan a écrit :

si c'est comme le K/L de centrale et que c'est peuplé que de polards et de chinois... [:fat dog]
le genre de coin ou si tu rigoles dans le couloir a minuit tu fais chier tout l'etage [:tinostar]

[:hahaguy] J'ai un pote au L à l'ECP.  

Nan la rez 3 c'est juste complètement isolé et avec des studios individuels remplis de 3A et thésards, et personne qui fait la fête.

n°3035689
nawker
vent d'est
Posté le 24-11-2010 à 09:40:41  profilanswer

mystiko a écrit :

récidive de pneumothorax ==> c'est reparti pour 1 semaine à l'hosto avec opération [:dawa]

Des fois quand tu as certains organes pourris, tu te dis que ça serait plus simple si tu pouvais les changer comme des pièces de bagnole [:transparency]

Obelisque a écrit :

Tiens, ce soir, ya une fille qui s'appelait Thérèse ... j'ai immédiatement pensé à:
"Je t'encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous je te défonce !"
[:brain_s:2]
Difficile de reprendre une conversation normale avec ça en tête :/

ça dépend, tu aurais pensé à quoi sans connaître son prénom [:mister_k]
Ou alors elle n'est juste pas moche, c'est juste qu'elle n'a pas un physique facile [:spamafoote]

gnocch a écrit :

Nan la rez 3 c'est juste complètement isolé et avec des studios individuels remplis de 3A et thésards, et personne qui fait la fête.

Comme le campus Jourdan à l'ENS. Avec le parc classieux, ça faisait presque maison de retraite. [:djmb]
Par contre thésard à supelec, ça sent le mec qui travaille sur les ajout de Galium dans les As3Ge4Sm2 [:osweat]
Les mecs bien déprimés et déprimants...

Message cité 5 fois
Message édité par nawker le 24-11-2010 à 09:41:39

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3035701
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 10:05:43  answer

nawker a écrit :

Par contre thésard à supelec, ça sent le mec qui travaille sur les ajout de Galium dans les As3Ge4Sm2 [:osweat]

Tellement vrai :sweat:

n°3035703
Dæmon
Posté le 24-11-2010 à 10:11:33  profilanswer

nawker a écrit :

Comme le campus Jourdan à l'ENS. Avec le parc classieux, ça faisait presque maison de retraite. [:djmb]

à Metz ouais c'est possible [:o_doc] il n'y a que là qu'il y a le labo de photonique :o

pour la fin, je suis pas sur de comprendre ce qui te fait dire ça :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dæmon le 24-11-2010 à 10:11:39

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°3035708
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 10:17:43  answer

Dæmon a écrit :

à Metz ouais c'est possible [:o_doc] il n'y a que là qu'il y a le labo de photonique :o

Personnellement, une thèse, bon déjà expérimentale, ça serait pas mon truc, mais en plus sur de la "physique" que je trouve dégueue, à moitié chimie, ultra pointue dans un domaine résolument tourné vers l'industrie (c'est pas ça qui me gêne mais la suite) où tu vas pondre un article voire deux au max pendant ta thèse (si t'es très fort/très chanceux), dans une revue inconnue, et personne n'en aura rien à cirer après :o

n°3035718
Dæmon
Posté le 24-11-2010 à 10:30:33  profilanswer

n°3035730
Ultra2
Posté le 24-11-2010 à 11:00:35  profilanswer

gnocch a écrit :

Ouais le code ça ira mais la partie génie logiciel j'ai la flemme :o

aybiwan a écrit :

Un des projets proposés était un simulateur de réseau, mais finalement j'ai pas pris ça [:_jbm]
(Parce que c'était un peu trop [:poutrella] pour mon binôme et je voulais pas le faire seul :o)

n°3035731
Ultra2
Posté le 24-11-2010 à 11:03:18  profilanswer

J'ai failli choisir la rez 3, mais finalement je suis en appart avec quelques rézomen [:cupra] et dans le bâtiment qui me semble le plus calme (le A)
À part que la poly est en face donc on entend la musique quand y a des soirées [:botman]

n°3035733
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 11:09:35  answer

En Caml j'ai un code du genre

Code :
  1. let mafonction liste_depart liste_div = match (liste_depart,liste_div) with
  2. | ([],_) -> []
  3. | (_,[]) -> []
  4. | (t::q,u::v) -> begin
  5.                  try (div t q)::(mafonction q v)
  6.                  with DivByZero -> (-1)::(mafonction q v)
  7.                  end ;;

où div t q renvoi t/q si q non nul et lève l'exception DivByZero si q=0.

Le problème, c'est que l'interprète me lâche une erreur "This pattern matches values of type int list * int list but a pattern was expected which matches values of type exn". Ça vient du fait que le try... with -> est un filtrage et qu'il ne comprend pas, malgré le begin... end que ce filtrage n'est pas au même niveau que celui du couple de liste.
Comment je peux régler ce problème ?

n°3035736
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 24-11-2010 à 11:10:57  profilanswer

Putain de binôme qu'est pas la [:tim_coucou]

n°3035738
Gypssix
Posté le 24-11-2010 à 11:14:24  profilanswer

Ultra2 a écrit :

J'ai failli choisir la rez 3, mais finalement je suis en appart avec quelques rézomen [:cupra] et dans le bâtiment qui me semble le plus calme (le A)
À part que la poly est en face donc on entend la musique quand y a des soirées [:botman]

Le bruit extérieur est quand même super atténué en rez II. Le souci vient souvent plutot des apparts de fêtards :) Les soirées polys tu sais quand ça commence, quand ça finit et (du moins en 2A) tu sais que tu n'en auras pas pendant les périodes d'examens, ce qui est le plus important non ? :)

---------------
Werde der du bist.
n°3035770
Ultra2
Posté le 24-11-2010 à 11:39:59  profilanswer

Gypssix a écrit :

Le bruit extérieur est quand même super atténué en rez II. Le souci vient souvent plutot des apparts de fêtards :) Les soirées polys tu sais quand ça commence, quand ça finit et (du moins en 2A) tu sais que tu n'en auras pas pendant les périodes d'examens, ce qui est le plus important non ? :)

Totalement, je suis satisfait hein (et au 3e étage, je suis vraiment pas exposé)
D'ailleurs je crois qu'elksindorr habite juste en dessous [:ocolor]

n°3035786
Gypssix
Posté le 24-11-2010 à 11:51:52  profilanswer

Ultra2 a écrit :

Totalement, je suis satisfait hein (et au 3e étage, je suis vraiment pas exposé)

Spoiler :

AD3D ?

J'ai des potes 4As 2 apparts sous toi :o

---------------
Werde der du bist.
n°3035843
Obelisque
Farpaitement
Posté le 24-11-2010 à 13:00:15  profilanswer

nawker a écrit :

Des fois quand tu as certains organes pourris, tu te dis que ça serait plus simple si tu pouvais les changer comme des pièces de bagnole [:transparency]

Et on pourrait changer pour une piéce de meilleur qualité, plus performante et tout [:opus dei]

nawker a écrit :

ça dépend, tu aurais pensé à quoi sans connaître son prénom [:mister_k]
Ou alors elle n'est juste pas moche, c'est juste qu'elle n'a pas un physique facile [:spamafoote]

Sans connaitre son prénom, je lui aurais proposé un verre (ou juste un doigt :o) :o
Elle était pas mal, mais sans plus :o

En fait, c'est vrai que c'est moche Caml une fois que tu as vu des trucs mieux :/

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°3035847
gnocch
Posté le 24-11-2010 à 13:04:02  profilanswer

Et aussi t'es à Supélec.  :sweat:  
Ptin mais dire qu'il y a des élèves de l'école qui font leur thèse là-bas et ensuite y deviennent prof, c'est déprimant.

Ceci dit je pourrais bien me tourner vers une thèse expérimentale/industrielle en photnique (mais pas à Metz) d'ici 2 ans alors doucement. :o

Message cité 1 fois
Message édité par gnocch le 24-11-2010 à 13:04:29
n°3035858
elksindorr
pwet
Posté le 24-11-2010 à 13:32:33  profilanswer

En rez 2 ça dépend de tes voisins  [:airforceone]  Mais généralement, oui c'est plus calme, les gens restent plutôt calés chez eux.
En rez 3 si tu fais du bruit après 22h, les thésards n'hésitent pas à appeler les flics :o

Gypssix a écrit :

Je serai sur le campus le 3 décembre pour de chaudes retrouvailles entre 4A

Spoiler :

Si je te dis BD1D, BDS et CC, tu vois qui c'est ?

Bref, je passerais bien te dire coucou :o

J'avais compris sans le spoiler :D
Ca marche :o

Parce que t'es vraiment seul. Un appart c'est quand même beaucoup plus sympa. :o

nawker a écrit :

Je veux bien des nouveaux poumons  [:barthaliastoxik]  

Et si tu remplace ton try par un if q=0 then truc  else truc2 ?  

Ultra2 a écrit :

Et en habitant un étage au-dessus le bruit de la poly/coopé ne te dérange pas ?

---------------
Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.//
n°3035859
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 13:37:52  answer

gnocch a écrit :

Et aussi t'es à Supélec.  :sweat:  
Ptin mais dire qu'il y a des élèves de l'école qui font leur thèse là-bas et ensuite y deviennent prof, c'est déprimant.

Ceci dit je pourrais bien me tourner vers une thèse expérimentale/industrielle en photnique (mais pas à Metz) d'ici 2 ans alors doucement. :o

Donc 6 ans à Supélec minimum [:hahaguy]
C'est terrible :sweat: (surtout en tant que jeune)

Pour ta thèse, fais bien attention à tes futurs chefs  [:bon bah voila hein]

n°3035867
netra
Posté le 24-11-2010 à 14:02:07  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

J'en ai marre des offres de conducteurs de travaux [:tim_coucou]. Je veux faire de la recherche ou du technique moi, pas allez engueuler les entreprises sous-traitantes parce qu'elles tiennent pas les délais :fou:  

Ca a l'air sympa  [:tim_coucou]  

Marche pas  [:dawa]  

n°3035868
Charleston
Posté le 24-11-2010 à 14:02:42  profilanswer

mystiko a écrit :

Ça à l'air sympa :/
Bon courage :)[:hahaguy]

aybiwan a écrit :

C'est nos étages 0 et 1 ça (et 2, parfois) [:dawa]

Sinon, faut que je fasse mes devoirs [:tim_coucou]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°3035869
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 14:04:11  answer

elksindorr a écrit :

Et si tu remplace ton try par un if q=0 then truc  else truc2 ?  

L'exemple donné plus haut pour illustrer mon problème est nettement plus simple que la fonction que j'utilise. En pratique, ma fonction est beaucoup plus complexe et je ne peux pas me ramener à ce test.

n°3035893
nawker
vent d'est
Posté le 24-11-2010 à 14:44:38  profilanswer

Dæmon a écrit :

C'est la caricature du sujet chiant de physique du solide semi/supraconducteur éventuellement avec un peu de laser dedans. De loin ça fait genre le truc qui impressionne tata suzanne, mais où tu as passé ton temps à repréparer  des échantillons avec des pouillème en plus ou en moins, à balancer ton laser dedans, et traiter tes courbes. Tu fais le même machins tous les jours pendant trois ans [:fat dog]
Après, l'excès inverse, c'est de papillonner et d'enchaîner tous les projets courts que ton directeur a en stock, genre la thèse succession de stages de DEA. Un type a ait ça a labo. Thèse, de 50 pages plus articles, envoyée au rapporteurs, qui n'ont pas encore répondu, mais ça risque de paraître tendu. Le thésard précédent avait mis la théorie au propre et fait des manips assez fines. ça publie clairement moins, mais c'est scientifiquement plus intéressant.

non, mais si tu "montes" un truc (un gros code nouveau, une grosse manip etc.) c'est un peu obligé. Et il faut bien que ça soit fait, au moins en temps que travail de thèse.
Les recrutement de post doc etc. se faisant aussi sur réputation/recommandation/piston (selon la manière dont tu vois les choses) tu n'es pas forcement grillé par tous les mecs moins patients qui ont plus de quantité. (et ça n'est pas un mal, on entrerait d'autant plus vite dans l'air du quick&dirty sinon)...
Après, ça dépend de la façon dont tu publies (la tendance actuelle forçant à multiplier les "notes" courtes de 5 ou 6 pages, bibliométrie oblige), du type du journal, j'en connais à qui si tu envoies ce que tu as fait cet été qui te répondent "rassurez nous, c'est l'annexe ? [:hahaguy]", il faut manip ou simulation des équations générale (genre full Navier-stokes par exemple), ou grosse théorie, avec exploration du régime de paramètre, avec traitement clean, avec interprétation détaillée, et théorie/modèle (lui même avec exploration détaillée) pour finir, une approche à l'ancienne quoi. Le seul moyen de contourner (j'en ai vu le faire) étant de faire un truc très très dans l'air du temps (mais pas novateur non plus, c'est arrivé avec le thésard suscité), en choisissant bien son éditeur et d'avoir de la chance avec les mecs qui expertisent. Après, ça divise le nombre de publications, mais ça aide à maintenir un certain niveau d'exigence.

ça c'est juste la recherche en général [:joce]
Après tu peux aussi faire du n.ature ou du s.cience sur lequel les gens se touchent pendant un an et qui finit par tomber dans l'oubli parce que tu as parlé trop vite. (on en voit aussi passer pas mal des comme ça)

clair, trop servie :/

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 24-11-2010 à 14:47:57

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3035910
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 15:18:57  answer

nawker a écrit :

non, mais si tu "montes" un truc (un gros code nouveau, une grosse manip etc.) c'est un peu obligé. Et il faut bien que ça soit fait, au moins en temps que travail de thèse.
Les recrutement de post doc etc. se faisant aussi sur réputation/recommandation/piston (selon la manière dont tu vois les choses) tu n'es pas forcement grillé par tous les mecs moins patients qui ont plus de quantité. (et ça n'est pas un mal, on entrerait d'autant plus vite dans l'air du quick&dirty sinon)...
Après, ça dépend de la façon dont tu publies (la tendance actuelle forçant à multiplier les "notes" courtes de 5 ou 6 pages, bibliométrie oblige), du type du journal, j'en connais à qui si tu envoies ce que tu as fait cet été qui te répondent "rassurez nous, c'est l'annexe ? [:hahaguy]", il faut manip ou simulation des équations générale (genre full Navier-stokes par exemple), ou grosse théorie, avec exploration du régime de paramètre, avec traitement clean, avec interprétation détaillée, et théorie/modèle (lui même avec exploration détaillée) pour finir, une approche à l'ancienne quoi. Le seul moyen de contourner (j'en ai vu le faire) étant de faire un truc très très dans l'air du temps (mais pas novateur non plus, c'est arrivé avec le thésard suscité), en choisissant bien son éditeur et d'avoir de la chance avec les mecs qui expertisent. Après, ça divise le nombre de publications, mais ça aide à maintenir un certain niveau d'exigence.

Je suis pas en train de faire l'apologie de la bibliométrie à tout prix. Il ne faut pas oublier que dans ces "notes" courtes, il y a beaucoup de travail caché, et ça ne nivelle pas le niveau d'exigence. L'effet visé c'est souvent de sortir un deuxième article bien plus détaillé dans une autre revue, sur le même sujet. Là ça booste la bibliométrie, of course. Mais de là à dire que mon boulot de cet été par exemple serait considéré comme Annexe je ne suis clairement pas d'accord [:manust]. D'autant plus que je milite contre les articles purement numériques, y'en a à foison sur le HMF, qui sortent régulièrement et qui n'apportent strictement rien de neuf [:bon bah voila hein]

D'autre part, quand je dis que ça paraîtra dans une revue inconnue et que personne n'en aura rien à cirer, c'est que tu publieras jamais dans l'APS par exemple. Que mon boulot ne soit compris que par la communauté dans laquelle je travaille, je m'en fous (idem pour les deux revues Nat&Sci, ça fait plaisir mais en soi je m'en moque), ce qui serait dommage, c'est que plus personne ne le cite après. Et typiquement, faire des relevés de température et du traitement de données sur un truc Ga:As-proof, ça m'a l'air de mener tout droit vers ce genre de situation.

n°3035916
gnocch
Posté le 24-11-2010 à 15:30:27  profilanswer

Terrible ouai, ni les avantages de Paris ni ceux de la vallée de Chevreuse.
Sinon pour la thèse, je vise pas vraiment la recherche académique ensuite, je ferais bien une CIFRE puis go R&D ou entreprenariat. Donc je suppose que le nombre de publications a moins d'importance dans ce cas-là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR