|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
Charleston | Reprise du message précédent :
ah, pas mal
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 23:42:06 |
Charleston | J'ai été élevée par un papa-Gotlib, j'suis obligée de rire à ça
Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 14-10-2010 à 23:44:21 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 23:44:32
|
Obelisque Farpaitement |
Message cité 3 fois Message édité par Obelisque le 15-10-2010 à 00:15:25 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 23:50:48
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 00:03:31
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 00:18:09 |
bogoss91 |
Après faut les mettre en valeur hein. Message cité 1 fois Message édité par bogoss91 le 15-10-2010 à 00:19:33 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Obelisque Farpaitement |
Par contre, ils demandent plus de 900 au toeic pour les embaucher Message édité par Obelisque le 15-10-2010 à 00:24:15 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Charleston |
C'était trop compliqué pour moi
adelendra |
|
Obelisque Farpaitement | Tain, en fait, faut pas trier/regarder des (vieilles) photos (genre 1A), ca file un gros coup de vieux (et de déprime) d'un coup C'était une époque où j'étais jeune, pure et innocent ... maintenant je suis un vieux Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 15-10-2010 à 01:12:37 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 09:23:21 |
Obelisque Farpaitement |
nawker vent d'est | merci les jeunes. 26 ans, dernière année de carte 12/25 et imaginaire Message cité 2 fois Message édité par nawker le 15-10-2010 à 10:07:22 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 10:12:29
|
Obelisque Farpaitement |
Dæmon | mon tgv de ce soir a été annulé --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nawker vent d'est |
Message cité 2 fois Message édité par nawker le 15-10-2010 à 10:34:35 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 10:34:00 zuid est expérimenté |
nawker vent d'est | Racrochage aux branches ta date de sortie d'usine est antérieure à la mienne Tu peux aussi continuer à bosser comme un dingue pendant la dernière année, mais ça n'est pas tip top pour la santé quoi Quand tu as la possibilité de faire une thèse ou tu n'est pas exploité et pour laquelle les choses marchent, faut aussi en profiter. Faut voir que tu n'as aucun des avantages des permanents (sécu de l'emploi), peu des tâches annexes dans lesquelles te plonger si ta recherche foire/piétine (enseignement et admin, et ça peut arriver à tout le monde), avec des contraintes similaires en terme de résultats. Et puis c'est toujours mieux qu'une thèse type "école d'ingé/je fais tout à la dernière minute" (on en voit et on en connait) genre : Le mieux c'est quand même de doser son travail Message cité 4 fois Message édité par nawker le 15-10-2010 à 10:45:22 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 10:47:41
avec du lait qui sort quand on leur tord le nez |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 10:54:34
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 11:29:41
|
nawker vent d'est |
Et ça n'est pas que l'encadrant qui peut juger que c'est trop court, les rapporteurs aussi. Message cité 1 fois Message édité par nawker le 15-10-2010 à 12:13:28 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
gnocch |
|
Obelisque Farpaitement |
Dæmon | tain on nous a présenté les possibilités de master science de la fusion en partenariat avec supelec (donc diplome de supelec à la fin + le master), ça à l'air
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Heisenberg54 | 'jour
|
gnocch |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |