Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°2982572
Charleston
Posté le 14-10-2010 à 23:42:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Obelisque a écrit :

Si tu t'étais appelée ré-mi, ils auraient pu toucher le sol, maintenant [:metos]]

ah, pas mal :D
 [:b x n]  

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 23:42:06  profilanswer

n°2982573
Charleston
Posté le 14-10-2010 à 23:44:08  profilanswer

J'ai été élevée par un papa-Gotlib, j'suis obligée de rire à ça :o
 [:chownkey]

Spoiler :

(chaque fois que je vois cette banane je me marre toute seule [:rofl])

Message cité 1 fois
Message édité par Charleston le 14-10-2010 à 23:44:21

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°2982574
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2010 à 23:44:32  answer

Charleston a écrit :

ah, pas mal :D
 [:b x n]  

Moi aussi je sais faire. [:d_omi]

Pourquoi les parquets des salles de concert sont-ils toujours propres ?
Parce que ce sont des sol fa si la si ré. [:ocolor]²

n°2982576
Obelisque
Farpaitement
Posté le 14-10-2010 à 23:48:50  profilanswer

Donc, d'aprés toi, Charleston n'est pas une fille [:transparency] [:ocolor]
Ou alors, mon humour n'était pas pourri [:cosmoschtroumpf]

Charleston a écrit :

Spoiler :

(chaque fois que je vois cette banane je me marre toute seule [:rofl])

Spoiler :

Ne pas faire de jeux de mots graveleux, ne pas faire de jeux de mots graveleux, ne pas faire de jeux de mots graveleux, ... :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Obelisque le 15-10-2010 à 00:15:25

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°2982580
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2010 à 23:50:48  answer

Obelisque a écrit :

Donc, d'aprés toi, Charleston n'ai pas une fille [:transparency] [:ocolor]
Ou alors, mon humour n'était pas pourri [:cosmoschtroumpf]

L'édit de fourbe. [:sarko]

Charleston est l'exception qui confirme la règle. [:flagadadim]

n°2982593
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 00:03:31  answer

There, there. [:harrypotdefleur:1]

n°2982597
double cli​c
Why so serious?
Posté le 15-10-2010 à 00:05:09  profilanswer

Obelisque a écrit :

Donc, d'aprés toi, Charleston n'ai pas une fille [:transparency] [:ocolor]

ça s'arrange pas ton orthographe [:osweat]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2982606
Charleston
Posté le 15-10-2010 à 00:14:43  profilanswer

Obelisque a écrit :

Spoiler :

Ne pas faire de jeux de mots graveleux, ne pas faire de jeux de mots graveleux, ne pas faire de jeux de mots graveleux, ... :whistle:

Spoiler :

Si tu savais la consommations locale de bananes, t'aurais de la fumée qui sort des oreilles [:cupra]

:/

---------------
n°2982611
Obelisque
Farpaitement
Posté le 15-10-2010 à 00:17:42  profilanswer

Arf :/
Expand if you want :o

double clic a écrit :

ça s'arrange pas ton orthographe [:osweat]

Si tu savais les mails que je reçois au boulot, tu te tirerais une balle [:osweat]

---------------
n°2982613
Obelisque
Farpaitement
Posté le 15-10-2010 à 00:18:09  profilanswer

Charleston a écrit :

Spoiler :

Si tu savais la consommations locale de bananes, t'aurais de la fumée qui sort des oreilles [:cupra]

[:el awrence viii]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2010 à 00:18:09  profilanswer

n°2982615
bogoss91
Posté le 15-10-2010 à 00:18:58  profilanswer

Charleston a écrit :

Back from training [:dawa]J'ai coupé mes cheveux y'a 4 mois :o

Spoiler :

'fin ça commence à être un peu long là [:osweat]

J'ai eu les cheveux longs (mi-dos :o) longtemps. Toujours attachés. Au point que quand j'ai coupé, personne a rien vu :spamafote: (sauf moi, t'imagines pas comment c'est trop bien de plus vivre au milieu des elastiques [:cerveau love])

Après faut les mettre en valeur hein.  :o
Et j'ai du mal à voir comment ça ne se remarquerait pas. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par bogoss91 le 15-10-2010 à 00:19:33
n°2982616
double cli​c
Why so serious?
Posté le 15-10-2010 à 00:20:02  profilanswer

Obelisque a écrit :

Si tu savais les mails que je reçois au boulot, tu te tirerais une balle [:osweat]

à mon boulot ils écrivent globalement plutôt bien [:julm3]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2982621
Obelisque
Farpaitement
Posté le 15-10-2010 à 00:23:35  profilanswer

double clic a écrit :

à mon boulot ils écrivent globalement plutôt bien [:julm3]

Dans ma boite aussi, mais chez (constructeur français au losange), c'est horrible :o
"Il fau qu'on ce face une réunion pour fair le point sure ...."
[:ripthejacker:3]

Par contre, ils demandent plus de 900 au toeic pour les embaucher [:djmb]

Message édité par Obelisque le 15-10-2010 à 00:24:15

---------------
n°2982623
Charleston
Posté le 15-10-2010 à 00:24:27  profilanswer

[:ddr555]

[:chownkey]  

bogoss91 a écrit :

Après faut les mettre en valeur hein.  :o  
Et j'ai du mal à voir comment ça ne se remarquerait pas. [:transparency]

C'était trop compliqué pour moi [:spamafoote]

Et apparemment, les gens ont aussi eu du mal à voir [:cupra]

---------------
n°2982626
adelendra
Posté le 15-10-2010 à 00:25:42  profilanswer

Obelisque a écrit :

Tu aimes les trois couleurs de base [:opus dei]

C'est MCJ en imprimerie  [:moonzoid:5]  :o  

Heisenberg54 a écrit :

Chez nous, il y a pas de créneaux de sports obligatoire [:djmb]

Et faut même carrément être motivé pour en pratiquer un... :o
Jeuner le midi... très peu pour moi

Trop pas mon style... :o

Il faut le laisser seulement aux petites école qui enseignent encore du vrai contenu scientifique (oupa) mais réellement technique :o

Même pas c'est que des  [:moonzoid:5]  [:moonzoid:5]  [:moonzoid:5]  [:moonzoid:5]  

n°2982639
Obelisque
Farpaitement
Posté le 15-10-2010 à 01:12:23  profilanswer

Tain, en fait, faut pas trier/regarder des (vieilles) photos (genre 1A), ca file un gros coup de vieux (et de déprime) d'un coup [:petitbelier]

C'était une époque où j'étais jeune, pure et innocent ... maintenant je suis un vieux :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Obelisque le 15-10-2010 à 01:12:37

---------------
n°2982657
aybiwan
lemonade death
Posté le 15-10-2010 à 06:35:09  profilanswer

Charleston a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

chez toi aussi ils les preferent pas mures ?

adelendra a écrit :

C'est MCJ en imprimerie  [:moonzoid:5]  :o

CMJN [:julm3]

adelendra a écrit :

Il faut le laisser seulement aux petites école qui enseignent encore du vrai contenu scientifique (oupa) mais réellement technique :o

non, eux c'est pas des inges, ils vont prendre des boulots de technicien [:haha]

Obelisque a écrit :

Tain, en fait, faut pas trier/regarder des (vieilles) photos (genre 1A), ca file un gros coup de vieux (et de déprime) d'un coup [:petitbelier]

C'était une époque où j'étais jeune, pure et innocent ... maintenant je suis un vieux :cry:

heureusement que j'ai quasiment pas de photos de centrale [:osweat]
par contre, presque a chaque fois que je revois des potes de centrale on se raconte des trucs qu'on faisait la-bas, comme si on avait plus rien fait depuis et qu'on avait rien d'autre a se dire :sweat:

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°2982678
nawker
vent d'est
Posté le 15-10-2010 à 09:23:03  profilanswer

[[:papy]]
Des blocages, j'en ai vu en 2006 (CPE, j'étais déjà intégré à l'époque [:papy]), là tout le monde était à bloc, genre "on va se refaire la révolution [:milf hunter]" (un des seul leg, c'est qu'une librairie place de la Sorbone a été saccagée et est devenue un magasin de fringues kéké, avec les classique tags sur bâtiments d'époque), c'était relativement agité, genre crs partout pendant deux semaines.

2004 et 2005, le problème, c'était des tentative de reformes de l'EN (respectivement Ferry et Fillon), donc l'habituel blocage, élèves qui se prennent pour che gevara etc. rassemblement spontanés et non maîtrisés (blindés de boulets [:mistral_ winner]) lycée envahi, caillassage de voitures.

en 2003, je crois le problème c'était la réforme LMD (allègre powered) : blocage des facs par les élèves en psycho/philo
[/[:papy]]

Un paquet, faut relativiser, y a que 10 places en pt [:transparency]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°2982679
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 09:23:21  answer

joyeux anniversaire Joran :o

n°2982683
Obelisque
Farpaitement
Posté le 15-10-2010 à 09:46:52  profilanswer

+1 (an) :o

---------------
n°2982686
nawker
vent d'est
Posté le 15-10-2010 à 10:05:18  profilanswer

merci les jeunes. 26 ans, dernière année de carte 12/25 et imaginaire [:zytrasnif]
Et puis j'ai l'impression que les élèves que j'ai en licence sont de plus en plus jeune [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par nawker le 15-10-2010 à 10:07:22

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°2982690
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 10:12:29  answer

nawker a écrit :

merci les jeunes. 26 ans, dernière année de carte 12/25 et imaginaire [:zytrasnif]
Et puis j'ai l'impression que les élèves que j'ai en licence sont de plus en plus jeune [:transparency]

C'est p'tet pas qu'une impression [:panzemeyer]
À la fin de ma thèse, si je le fais en 3 ans ([:cupra]), je n'aurai même pas 25 ans [:ocube]

n°2982691
Obelisque
Farpaitement
Posté le 15-10-2010 à 10:15:24  profilanswer

nawker a écrit :

T'es vieux en fait [:osweat]

---------------
n°2982694
Dæmon
Posté le 15-10-2010 à 10:32:09  profilanswer

mon tgv de ce soir a été annulé  [:fegafobobos:3]  
et bine sur pas celui d'avant ni celui d'après  [:taijitu:3]  

va faloir que j'aille voire l'administration pour essayer de pas me faire compter absent si je pars plus tot du TD cette aprèm pour prendre le prmeier TGV partant à Paris  [:fegafobobos:2]  

[:taijitu:3]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2982695
nawker
vent d'est
Posté le 15-10-2010 à 10:33:15  profilanswer

[:fat dog]
(parait que ça n'est pas très bien vu les thèses clairement en moins de 3 ans (pas à un ou deux mois près) [:djmb] qu'à la limite si tu as beaucoup de chose rapidement, autant se prendre six mois un an tranquille, genre vaconférences, squatage de séminaire, projet un peu funky, avant de rédiger [:transparency])

Obelisque a écrit :

T'es vieux en fait [:osweat]

Je proteste, zuid est plus vieux que moi [:aybibob]

Message cité 2 fois
Message édité par nawker le 15-10-2010 à 10:34:35

---------------
n°2982698
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 10:34:00  answer

zuid est expérimenté [:aloy]

n°2982699
nawker
vent d'est
Posté le 15-10-2010 à 10:35:56  profilanswer

Racrochage aux branches [:ocube] ta date de sortie d'usine est antérieure à la mienne [:papy]
(quand tu pense aux mecs qui lisent le topic et qui doivent avoir 17 voire 16 ans [:joce])

Tu peux aussi continuer à bosser comme un dingue pendant la dernière année, mais ça n'est pas tip top pour la santé quoi [:spamafoote] Quand tu as la possibilité de faire une thèse ou tu n'est pas exploité et pour laquelle les choses marchent, faut aussi en profiter. Faut voir que tu n'as aucun des avantages des permanents (sécu de l'emploi), peu des tâches annexes dans lesquelles te plonger si ta recherche foire/piétine (enseignement et admin, et ça peut arriver à tout le monde), avec des contraintes similaires en terme de résultats. Et puis c'est toujours mieux qu'une thèse type "école d'ingé/je fais tout à la dernière minute" (on en voit et on en connait) genre :
*première année, découverte
*deuxième année, réalisation qu'on peux glander discrétos, trop cool d'être encore étudiant
*troisième année, stress, il ne reste plus que 8 à 6 mois pour avoir des trucs et rédiger
*quatrième année, prolongations

Le mieux c'est quand même de doser son travail [:cupra]

Message cité 4 fois
Message édité par nawker le 15-10-2010 à 10:45:22

---------------
n°2982704
Dæmon
Posté le 15-10-2010 à 10:46:44  profilanswer

n°2982706
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 10:47:41  answer

nawker a écrit :

Racrochage aux branches [:ocube] ta date de sortie d'usine est antérieure à la mienne [:papy]
(quand tu pense aux mecs qui lisent le topic et qui doivent avoir 17 voire 16 ans [:joce])

avec du lait qui sort quand on leur tord le nez :o

n°2982710
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 10:54:34  answer

nawker a écrit :

[:fat dog]
(parait que ça n'est pas très bien vu les thèses clairement en moins de 3 ans (pas à un ou deux mois près) [:djmb] qu'à la limite si tu as beaucoup de chose rapidement, autant se prendre six mois un an tranquille, genre vaconférences, squatage de séminaire, projet un peu funky, avant de rédiger [:transparency])

Je parlais de jouer les prolongations, pas de faire une thèse flash ;)

n°2982732
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 11:29:41  answer

Ben tu auras toujours de nouvelles questions à te poser, du coup ça peut donner l'impression d'un travail superficiel :/

n°2982748
nawker
vent d'est
Posté le 15-10-2010 à 11:57:40  profilanswer

Admettons qu'on se place dans le monde idéal des bisounours [:zaldarf], en tant que thésard tu es étudiant, tu es donc aussi là pour apprendre et prendre du recul. On peut juger que si tu as fait une thèse en deux ans, avec pas mal de papiers, ok, tu as bien bossé pour ton chef, mais tu manques peut être de réflection personnelle, de liants (ou assimilé) à avoir accumulé les projets de "4-6 mois" les uns à la suite des autres (quand ça enchaîne, c'est typiquement le tours que ça prend), accumulée des connaissances brutalement, comme un contractuel, et ta thèse peut se limiter à un recueil de papier [:spamafoote] alors qu'écrire la thèse fait parti des exercices obligés (on dit parfois qu'une thèse est faite pour être écrite, pas pour être lue [:joce])

Et ça n'est pas que l'encadrant qui peut juger que c'est trop court, les rapporteurs aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 15-10-2010 à 12:13:28

---------------
n°2982794
gnocch
Posté le 15-10-2010 à 13:03:07  profilanswer

nawker a écrit :

Admettons qu'on se place dans le monde idéal des bisounours [:zaldarf], en tant que thésard tu es étudiant, tu es donc aussi là pour apprendre et prendre du recul. On peut juger que si tu as fait une thèse en deux ans, avec pas mal de papiers, ok, tu as bien bossé pour ton chef, mais tu manques peut être de réflection personnelle, de liants (ou assimilé) à avoir accumulé les projets de "4-6 mois" les uns à la suite des autres (quand ça enchaîne, c'est typiquement le tours que ça prend), accumulée des connaissances brutalement, comme un contractuel, et ta thèse peut se limiter à un recueil de papier [:spamafoote] alors qu'écrire la thèse fait parti des exercices obligés (on dit parfois qu'une thèse est faite pour être écrite, pas pour être lue [:joce])

Et ça n'est pas que l'encadrant qui peut juger que c'est trop court, les rapporteurs aussi.

Je vais m'arrêter au Master je crois.  [:sauce]  

Quoique, une thèse à Minatec...Le cadre avait l'air pas mal quand j'y avais fait des expériences de TIPE. [:implosion du tibia]

n°2982796
Obelisque
Farpaitement
Posté le 15-10-2010 à 13:05:19  profilanswer

nawker a écrit :

Je proteste, zuid est plus vieux que moi [:aybibob]

Il n'est plus étudiant :o

nawker a écrit :

Qu'ils profitent de leur jeunesse [:adodonicoco]

---------------
n°2982798
Dæmon
Posté le 15-10-2010 à 13:07:53  profilanswer

tain on nous a présenté les possibilités de master science de la fusion en partenariat avec supelec (donc diplome de supelec à la fin + le master), ça à l'air [:huit]
master pour étudier et se former soit sur le projet ITER soit sur le Laser Megajoule [:huit]

après bon le double diplome avec l'INSTN sur du génie atomique semble un peu moins sexy mais ça me tente bien :o
l'IFP avec l'option motorisation serait aussi un truc qui me tente.
bref ça fait beaucoup de choix [:transparency]
bon après les option de 3A@Supelec semblent tout de suite moins attrayantes :/

---------------
n°2982800
Heisenberg​54
Posté le 15-10-2010 à 13:12:13  profilanswer

'jour :o

Je viens de recevoir mes notes de l'école de l'air [:deouss]
Je suis un peu deg par certaines notes [:deouss]

n°2982801
gnocch
Posté le 15-10-2010 à 13:13:12  profilanswer

Dæmon a écrit :

tain on nous a présenté les possibilités de master science de la fusion en partenariat avec supelec (donc diplome de supelec à la fin + le master), ça à l'air [:huit]
master pour étudier et se former soit sur le projet ITER soit sur le Laser Megajoule [:huit]

après bon le double diplome avec l'INSTN sur du génie atomique semble un peu moins sexy mais ça me tente bien :o
l'IFP avec l'option motorisation serait aussi un truc qui me tente.
bref ça fait beaucoup de choix [:transparency]
bon après les option de 3A@Supelec semblent tout de suite moins attrayantes :/

Le Master fusion, ça l'air bien, mais bon après ça veut dire -> recherche publique. :o

n°2982810
Dæmon
Posté le 15-10-2010 à 13:22:31  profilanswer

gnocch a écrit :

Le Master fusion, ça l'air bien, mais bon après ça veut dire -> recherche publique. :o

oui je sais bien. mais bon. si c'est vraiment ça ya quand même la possibilité d'aller dans le privé (voir à l'étranger, genre USA/UK/Japon) ; bon c'ets clairement pas le cursus de la majorité des élèves qui suivent ce master m'enfin. .. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR