|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
yeed | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 00:58:46 |
Dæmon |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
yeed |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
Gypssix |
Message cité 1 fois Message édité par Gypssix le 28-09-2010 à 01:15:22 --------------- Werde der du bist. |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Gypssix |
Message édité par Gypssix le 28-09-2010 à 01:22:26 --------------- Werde der du bist. |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 01:20:28 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 02:08:18 EPFL develops Linux-based swarming micro air vehicles Message édité par Profil supprimé le 28-09-2010 à 02:08:51 |
aybiwan lemonade death | http://www.space.com/news/testing- [...] 00927.html --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 08:42:54
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 08:46:49 |
nawker vent d'est |
Mon point c'est pluie => salissant => kway pour rester propre
ça doit être pour ça qu'il mettent un lien "notre dossier (sic) sur le bizutage" Et ensuite les 2a se plaignent de s'être pris des coups de fourchettes et de couteaux
*pour les curieux, la légende était "les règles ont changée" pour deux images, la première, quinze spematozoides sur une pauvre ovule, et la seconde un spermatozoide tout seul entouré de quatre ou cinq ovules Message cité 2 fois Message édité par nawker le 28-09-2010 à 09:34:11 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Obelisque Farpaitement |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 09:48:25 |
Obelisque Farpaitement | Je vais pas bien + --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement |
swl I love the Jersey Shore |
|
swl I love the Jersey Shore | Les chercheurs
|
Obelisque Farpaitement | Ah, tiens, quelqu'un à ramené un thermométre ... il fait 16° dans les bureaux (hier devait faire quelques degrés de moins alors) --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
SigH-Max Improbable |
C'est peut-être lui le coupable |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
swl I love the Jersey Shore |
C'est un chercheur riche, il a toujours Blackberry + Iphone sur lui. Comme quoi on peut avoir un h-index de 30 et raconter sa vie toutes les 30 minutes sur fb et twitter Message cité 1 fois Message édité par swl le 28-09-2010 à 12:48:58 |
Obelisque Farpaitement |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 17:49:43 |
Charleston | Tu peux pas faire les deux demandes --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Obelisque Farpaitement |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Obelisque Farpaitement |
Heisenberg54 |
Message cité 5 fois Message édité par Heisenberg54 le 28-09-2010 à 18:51:01 |
Charleston |
Le froid ça conserve
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
adelendra |
|
Obelisque Farpaitement |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 19:15:07
|
bogoss91 | Les cours de badminton en EPS sont aux même horaires que mes cours de langues, du coup j'avais le choix entre escalade et musculation. |
Heisenberg54 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |