Je connais juste son prénom et quelques trucs pas fous...
En gros je l'ai rencontrée sur le pont des arts, via une amie. Normalement c'était du tout cuit, elle est venue se caler à côté de moi (putain ça me gonfle ces 'm' à copier coller), on était censés bouger vers Oberkampf pour la suite de la soirée. Sauf que j'avais mon violon, et, accompagné de deux potes, j'ai dû aller le poser dans le coffre de ma bagnole, pendant que le reste du groupe allait prendre le métro pour se retrouver là-bas. Sauf que, une fois arrivé devant la boîte en question, je reçois un sms de mon amie me disant qu'en fait elles vont rentrer car "plus de métro et il se fait tard". J'étais un peu vénère sur le coup... J'aurais dû enclencher le mode scandaleux direct, sur le pont j'ai manqué de lucidité et je me suis dit "je vais fignoler ça pour la suite de la soirée".
Sauf que je n'ose pas demander le numéro à l'amie en question, car je sais de source sûre qu'elle a des vues sur moi
Donc si quelqu'un se sent de la retrouver à partir de: prénom, lycée où elle a fait sa sup littéraire, ce qu'elle étudie en ce moment..... plus un élément: c'est une possible fan du Social Club, car lorsqu'elle m'a vu sur le pont, elle m'a reconnu en me demandant si c'était pas moi en marcel Ricard et bonnet de bain le Jeudi d'avant à La machine (soirée organisée par le social). Evidemment c'était bien moi , mais flemme de faire le recoupement sur FB