Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°2954079
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 22:32:28  answer

Reprise du message précédent :

[:debarquement]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 22:32:28  profilanswer

n°2954084
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 22:33:16  answer

ah merde [:poutrella]

n°2954102
Obelisque
Farpaitement
Posté le 22-09-2010 à 22:37:29  profilanswer

C'était pour tester (c'était en promo, alors j'en ai pris :o)
Ca fait pas mal, ils sont pas lourd, 500g/chaque je crois :o
C'est pas pour un autre sport, je teste pour voir si une fois enlevé, je me sentirais plus léger (et donc plus facile :o)

L'horaire, ouais, ben sorti de boulot + motivation pour y aller, vla quoi [:ddr555]
Le matin, je trop une loque pour le faire :o

[:caboc:1]

QUI A DIT QUE J'ETAIS GROS [:radouan1] ???

Spoiler :

Je cherche à faire du sport pour m'entretenir ouais mais je suis pas gros :o

Message cité 1 fois
Message édité par Obelisque le 22-09-2010 à 22:37:41

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°2954119
bogoss91
Posté le 22-09-2010 à 22:41:05  profilanswer

Y a des trucs qui ont l'air sympa au quadra bang, mais je vais pas payer 14€ pour 10% de ce qui est proposé.  :o

n°2954132
Obelisque
Farpaitement
Posté le 22-09-2010 à 22:45:37  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Y a des trucs qui ont l'air sympa au quadra bang, mais je vais pas payer 14€ pour 10% de ce qui est proposé.  :o

Propose de payer que 10% [:cupra]

---------------
n°2954140
Charleston
Posté le 22-09-2010 à 22:47:47  profilanswer

Bonjour, lurkeur [:emanu]

bogoss91 a écrit :

Dis toi qu'ici ils font des soirées à 400 couronnes (~50€) [:tinostar].  

Edit : tiens, j'avais jamais remarqué qu'il clignait lui : [:emanu]

Message cité 2 fois
Message édité par Charleston le 22-09-2010 à 22:48:19

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°2954142
Obelisque
Farpaitement
Posté le 22-09-2010 à 22:48:40  profilanswer

Charleston a écrit :

Bonjour, lurkeur [:emanu]

lurkeuse :o

Charleston a écrit :

Dis toi qu'ici ils font des soirées à 400 couronnes (~50€) [:tinostar].  

C'est le minimum pour une soirée [:julm3]

---------------
n°2954155
Charleston
Posté le 22-09-2010 à 22:51:03  profilanswer

[:canard rouge:5]

Obelisque a écrit :

C'est le minimum pour une soirée [:julm3]

[:cyd125:3]  

:o

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°2954215
aybiwan
lemonade death
Posté le 22-09-2010 à 23:03:06  profilanswer

marrant, le seul effet secondaire du sport que je trouve cool c'est les courbatures le lendemain (enfin, c'est mieux si elles durent 3 jours :o). mais bon, aller pousser de la fonte au milieu d'un tas de gens recouverts de sueur, non merci :o

se demonter les genoux ? [:le kneu]

Obelisque a écrit :

C'est pas pour un autre sport, je teste pour voir si une fois enlevé, je me sentirais plus léger (et donc plus facile :o)

comme sangoku avec sa grosse carapace quand tortue geniale l'entraine au tout debut de dragon ball :love:

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°2954258
Obelisque
Farpaitement
Posté le 22-09-2010 à 23:08:49  profilanswer

Faut bien que ce dépenser tout ce que je gagne [:atom1ck]

aybiwan a écrit :

marrant, le seul effet secondaire du sport que je trouve cool c'est les courbatures le lendemain (enfin, c'est mieux si elles durent 3 jours :o). mais bon, aller pousser de la fonte au milieu d'un tas de gens recouverts de sueur, non merci :o

+1 :o

aybiwan a écrit :

comme sangoku avec sa grosse carapace quand tortue geniale l'entraine au tout debut de dragon ball :love:

Si tu le dis [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 23:08:49  profilanswer

n°2954297
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 23:15:52  answer

aybiwan a écrit :

Je ne répondrais même pas à cette provocation pleine de clichée :o
En fait si, en effet il y a des sales de sport assez dégueu, d'où l'intérêt de faire des essais avant de s'inscrire définitivement.
Perso je m'entraine dans une sale réservée aux employés de l'ALSTOM (j'ai pu obtenir une carte grâce à une connaissance). L'équipement y est moderne, les types sont respectueux du matos (utilisation de serviette propre sur les appareils par exemple) et l'affluence est pas trop importante le matin.

aybiwan a écrit :

se demonter les genoux ? [:le kneu]

Bah oui  [:spamafote]
Le genou c'est pas une partie si robuste que ça du corps. Des complications surviennent du fait qu'il est parfois mal sollicité de façon régulière.
Beaucoup de vieux athlètes ont des problèmes à ce niveau

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2010 à 23:17:01
n°2954300
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 22-09-2010 à 23:16:26  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Les "projets enjeux" ça fait vraiment chier à choisir et classer.  [:tim_coucou]

De toute manière, tu risques de ne pas avoir ton premier choix grâce à l'algorithme magique de la DE  [:flambi:4]  
En fonction du sujet (de tes encadrants et des autres membres de l'équipe), les projets enjeux ça peut être sympa ou pas. Parfois, il n'y a que le tuteur (enfin quand il est jeune ancien) qui s'intéresse au fond du projet...

bogoss91 a écrit :

Si tu aides à l'organisation, tu auras peut-être une place gratuite ou un tarif réduit  

bogoss91 a écrit :

Nan mais disons que j'aime pas vraiment l'activité physique, donc j'en fais pas, donc je suis nul, donc l'activité physique devient rapidement fatigante, du coup c'est un cercle vicieux.  :o  
Mais sinon j'aime bien faire du badminton avec des potes, et j'ai commencé les cours de hip hop à centrale (pour l'instant c'est pas hyper physique mais ça va sûrement le devenir).  :o  
Mais globalement, ne pas faire de sport me convient très bien.  :o

Et pour le soleil, je sais pas, c'est physique. [:spamafoote]

Attention, faire du sport est obligatoire à Centrale. Ne pas obtenir son diplôme ou l'obtenir en retard à cause du sport va te permettre de devenir célèbre à Centrale  :sol:  

Charleston a écrit :

La 5/2, c'est la prépa niveau 2 [:cupra]

Tu ne peux pas le savoir car tu as intégré en 3/2  :o  
D'autre part, l'un des 7/2 Supélec a redoublé une année et aura donc 3 ans de retard par rapport à Supélec qui a intégré en 3/2  quand il sera diplômé en 2011 :ouch:

---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°2954306
Charleston
Posté le 22-09-2010 à 23:17:25  profilanswer

Vazy put*in j'arrive pas à regarder mon film [:sisicaivrai]

Ce truc alakon stupide trouve moyen de redémarer toutes les 18s [:kabouik]

Spoiler :

Sinon, tout va bien :o

---------------
n°2954320
Charleston
Posté le 22-09-2010 à 23:20:09  profilanswer

SlideMaster a écrit :

Tu ne peux pas le savoir car tu as intégré en 3/2  :o  
D'autre part, l'un des 7/2 Supélec a redoublé une année et aura donc 3 ans de retard par rapport à Supélec qui a intégré en 3/2  quand il sera diplômé en 2011 :ouch:

J'voulais voir si tu suivais [:cupra]

Et dans ma promo, y'avait un mec de 81, dans le genre [:tinostar] (genre, il était plus proche de mon papa que de moi [:tinostar]²)
Bon, je crois pas qu'il ait de parcours aussi marrant que le tien par contre [:transparency]

---------------
n°2954383
aybiwan
lemonade death
Posté le 22-09-2010 à 23:41:51  profilanswer

j'ai frequenté que la salle de centrale, et c'etait pas tres attirant comme lieu (le fait qu'elle soit située dans le meme hangar que la chaufferie du campus et séparée seulement d'un mur joue peut-etre, la presence des pros de la gonflette encore plus)
ceci dit, c'est surtout l'activité elle-meme (pousser de la fonte) que je trouve horrible, si ce n'est pour les bonnes grosses courbatures a chaque pas :love:

merci, je sais [:djmb]
mais des poids aux chevilles pour niquer les genoux plus vite que simplement courir, je sais pas, ca me semble pas évident [:spamafote]
de toute facon je considere que courir longtemps c'est malsain, et courir avec des chaussures encore plus :o

SlideMaster a écrit :

Attention, faire du sport est obligatoire à Centrale. Ne pas obtenir son diplôme ou l'obtenir en retard à cause du sport va te permettre de devenir célèbre à Centrale  :sol:

présente [:cupra]
pas de sport en 2A, je suis allée a la proj en mai/juin et ca a pas suffit pour valider [:blessure]

---------------
n°2954421
yeed
Posté le 22-09-2010 à 23:55:46  profilanswer

n°2954432
Obelisque
Farpaitement
Posté le 22-09-2010 à 23:58:19  profilanswer

aybiwan a écrit :

mais des poids aux chevilles pour niquer les genoux plus vite que simplement courir, je sais pas, ca me semble pas évident [:spamafote]
de toute facon je considere que courir longtemps c'est malsain, et courir avec des chaussures encore plus :o

[:transparency]
Pourtant l'endurance c'est bon :o

---------------
n°2954447
aybiwan
lemonade death
Posté le 23-09-2010 à 00:04:56  profilanswer

[:debarquement]
si tu rends un velib en haut de montmartre tu gagnes du temps d'utilisation [:spamafote]
j'en sais pas plus parce que je fais jamais de velib, mais voila :o

Obelisque a écrit :

[:transparency]
Pourtant l'endurance c'est bon :o

ben, tu cours pas du tout pareil pieds nus qu'avec des chaussures. facon de poser le pied, toussa. mon talon touche presque jamais le sol quand je cours pieds nus, avec des chaussures j'arrive pas a faire pareil [:spamafote]
bon le seul probleme c'est qu'il faut un sacré paquet de corne ou un sol vraiment clean :/
et le velo c'est plus mieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par aybiwan le 23-09-2010 à 00:05:31

---------------
n°2954449
Obelisque
Farpaitement
Posté le 23-09-2010 à 00:06:28  profilanswer

aybiwan a écrit :

ben, tu cours pas du tout pareil pieds nus qu'avec des chaussures. facon de poser le pied, toussa. mon talon touche presque jamais le sol quand je cours pieds nus, avec des chaussures j'arrive pas a faire pareil [:spamafote]
bon le seul probleme c'est qu'il faut un sacré paquet de corne ou un sol vraiment clean :/
et le velo c'est plus mieux :o

Difficile en foret/sur un chemin de cailloux donc :o
Et le vélo, ouais, mais il est à lyon mon vélo [:cupra]

---------------
n°2954451
yeed
Posté le 23-09-2010 à 00:07:34  profilanswer

Les vrais qui savent font du rameur.

n°2954452
yeed
Posté le 23-09-2010 à 00:07:58  profilanswer

En ville.

n°2954455
Obelisque
Farpaitement
Posté le 23-09-2010 à 00:09:30  profilanswer

yeed a écrit :

Les vrais qui savent font du rameur.

C'est ultra crevant ce truc [:tinostar]
Et puis faut l'équipement quoi :o Il y en a à la salle de sport d'ICL mais je tenais pas plus de 30min à plein régime dessus [:tinostar]

---------------
n°2954464
aybiwan
lemonade death
Posté le 23-09-2010 à 00:16:18  profilanswer

Obelisque a écrit :

Difficile en foret/sur un chemin de cailloux donc :o

ah ben oui, c'est meme impossible en foret [:djmb]
ramene-le. surtout au fond de ta cambrousse avec des routes de campagne ou il doit y avoir personne [:nico54]

Obelisque a écrit :

Et puis faut l'équipement quoi :o Il y en a à la salle de sport d'ICL mais je tenais pas plus de 30min à plein régime dessus [:tinostar]

j'ai jamais testé ces machins de torture, y'en avait pas a centrale :o
enfin, y'avait ceux du club aviron qu'ils sortaient tous les mercredi soirs dans le couloir des media [:haha]
puis bon, si tu vas a fond c'est normal d'etre crevé [:transparency]

BN [:taurus]

Message cité 1 fois
Message édité par aybiwan le 23-09-2010 à 00:20:27

---------------
n°2954467
Obelisque
Farpaitement
Posté le 23-09-2010 à 00:20:33  profilanswer

aybiwan a écrit :

ah ben oui, c'est meme impossible en foret [:djmb]
ramene-le. surtout au fond de ta cambrousse avec des routes de campagne ou il doit y avoir personne [:nico54]

Eh oh, je suis pas à Supélec hein, c'est pas la cambrousse ici [:faman:1]
Pour aller sur les routes de campagnes faut rouler un peu d'abord :o
Mais bon, si je le ramène c'est pas pour faire de la route, mais de la forêt [:huit]

---------------
n°2954477
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 00:48:54  answer

Ben moi je fais pareil hein [:ocube]
Sauf que pour le coup ce qu'il a cité ce sont des trucs de physicien (équation KdV :o) :o

Charleston a écrit :

Bonjour, lurkeur [:emanu]Dis toi qu'ici ils font des soirées à 400 couronnes (~50€) [:tinostar].  

Comme Obelisque, ça va hein :o
L'entrée, la bouteille, et la fourrière en cadeau [:dawa]

Obelisque a écrit :

J'ai repris la muscu aujourd'hui: j'ai pris trop cher je pense, je sens que je vais avoir mal demain. En plus je vais à l'entraînement d'aviron, en bon débutant, je vais encore plus prendre cher avec les courbatures que je vais me taper.. [:tinostar]

n°2954497
Gypssix
Posté le 23-09-2010 à 03:41:54  profilanswer

Obelisque a écrit :

c'est déjà plus que pas mal hein :o

je faisais 10 minutes à la résistance max du truc et en essayant d'avoir un rythme soutenu mais voilà quoi...c'est chiant en salle.

Et puis après tu as tes bras qui ont doublé de volume [:dawa]

---------------
Werde der du bist.
n°2954498
netra
Posté le 23-09-2010 à 06:22:57  profilanswer

Bon j'ai du prendre 3 bus différent pour faire Champs Elysées -> Arcueil [:tinostar] Je me couche donc le cours de physique + grève de demain j'oublie  :o  

Bonne nuit ou bonne journée pour les taupins  [:dawa]

n°2954513
Dæmon
Posté le 23-09-2010 à 08:35:43  profilanswer

j'ai le net en amphi \o/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2954515
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 08:42:57  answer

Bon ben c'est parti pour une journée de folie. [:taijitu:3]

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2010 à 08:43:03
n°2954524
Obelisque
Farpaitement
Posté le 23-09-2010 à 09:15:23  profilanswer

Gypssix a écrit :

c'est déjà plus que pas mal hein :o

je faisais 10 minutes à la résistance max du truc et en essayant d'avoir un rythme soutenu mais voilà quoi...c'est chiant en salle.

Et puis après tu as tes bras qui ont doublé de volume [:dawa]

Pas à la résistance max (mais  
9/12 je crois) et sur les programmes 3000 et 5000m :)

---------------
n°2954527
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 09:18:54  answer

aybiwan a écrit :

j'ai frequenté que la salle de centrale, et c'etait pas tres attirant comme lieu (le fait qu'elle soit située dans le meme hangar que la chaufferie du campus et séparée seulement d'un mur joue peut-etre, la presence des pros de la gonflette encore plus)
ceci dit, c'est surtout l'activité elle-meme (pousser de la fonte) que je trouve horrible, si ce n'est pour les bonnes grosses courbatures a chaque pas :love:

Ok, en fait le sport c'est juste une façon de satisfaire ton masochisme :o  

aybiwan a écrit :

merci, je sais [:djmb]

Ok. Pendant un saut par reaction du sol une force (de l'ordre d'une dizaine de G pour un saut d'1 mètre) est appliqué sur le pied qui est a moitié amortie par les ligaments de la voute plantaire, puis arrive au genou qui en absorbe une partie, le reste se dissipant au niveau des cervicales.
Bah c'est pareil pour une course, à chaque pas de course le phénomène se reproduit à moindre mesure mais bien plus fréquemment. Et mettre des poids aux chevilles sollicite plus le genou que les mettre dans un sac à dos.

n°2954528
nawker
vent d'est
Posté le 23-09-2010 à 09:19:48  profilanswer

netra a écrit :

Je suis le petit campagnard qui débarque dans une grande ville  :o

Elle doit bien râper ta campagne pour que tu aies mal aux yeux à St Germain [:cerveau klem]

aybiwan a écrit :

Bon, et au final, ils ont chopé de gros problèmes de constipation [:osweat]

Obelisque a écrit :

achètes en un autre

Tu vas surtout te détruire la peau des mains [:cupra]

C'est un peu une variable aléatoire avec une densité de probabilité qui dépend uniquement de la forme et du nom des auteurs [:transparency]

[:ojap]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 23-09-2010 à 09:23:16

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°2954533
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 09:36:02  answer

nawker a écrit :

Tu vas surtout te détruire la peau des mains [:cupra]

J'ai déjà un durillon par phalange sur la paume à cause de la muscu, puis bon, 1h30 à ramer, ça peut pas être pire qu'une journée de kayak :o [:cupra]
Ca viendra compléter sur le reste des doigts [:cupra]
T'y vas pas toi ? :o

nawker a écrit :

C'est un peu une variable aléatoire avec une densité de probabilité qui dépend uniquement de la forme et du nom des auteurs [:transparency]

Purée moi je me lance doucement sur un autre problème, je sens que ça va être plus difficile que la pluie de résultats que j'ai récolté jusqu'à présent [:tinostar]

n°2954548
nawker
vent d'est
Posté le 23-09-2010 à 10:18:12  profilanswer

Y a pas mal de monde en fait aujourd'hui [:transparency]

Je vais m'inscrire dans la journée, mais je serais inscrit uniquement en natation, donc j'irais de temps en temps, mais pas non plus régulièrement.
Et pour les mains, le vélo, c'est terrible, j'en ai un peu, mais à une époque j'en avais partout dans l'intérieur de la paume [:tinostar]

Si ça n'était que ça...
J'ai l'impression que les problèmes des thésards sont plus personnels que scientifique (difficulté de communication, responsables absents, qui n'assument pas quand ça foire.) J'ai un peu l'impression que c'est pareil chez les permanents, les mecs pour qui ça foire m'ont l'air d'être plus enfoncé que soutenus...

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°2954568
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 11:13:18  answer

nawker a écrit :

Si ça n'était que ça...
J'ai l'impression que les problèmes des thésards sont plus personnels que scientifique (difficulté de communication, responsables absents, qui n'assument pas quand ça foire.) J'ai un peu l'impression que c'est pareil chez les permanents, les mecs pour qui ça foire m'ont l'air d'être plus enfoncé que soutenus...

Merde :/
Niveau humain je crois que je suis super bien tombé alors [:transparency]
Et en plus j'ai toujours mes recherches en maths sur le billard plat en parallèle, mais j'ai de plus en plus de mal à m'y consacrer :/ En plus c'est de la combinatoire alors ça demande pas mal de calme pour lire et comprendre les articles en question :/

n°2954577
nawker
vent d'est
Posté le 23-09-2010 à 11:24:31  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca fait 7 ans que je vis à Paris, honnêtement je m'étonne toujours tu taux de mignonnes. Et encore plus entre saint-michel et saint-germain.

Des nanas qui attirent plus l'oeil, peut être, mais foncièrement mieux qu'ailleurs, bof. [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 23-09-2010 à 11:24:42

---------------
n°2954596
nawker
vent d'est
Posté le 23-09-2010 à 11:56:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Si, statistiquement moins de grosses que dans le Nord, par exemple :o

Au nord de la Loire tu veux dire [:cerveau klem]
Parce que bon, le sud sud de la france, c'est sympa parce que c'est touristique, mais en pratique, c'est pas tip top [:spamafoote]

---------------
n°2954600
netra
Posté le 23-09-2010 à 12:04:29  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca fait 7 ans que je vis à Paris, honnêtement je m'étonne toujours tu taux de mignonnes. Et encore plus entre saint-michel et saint-germain.

Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi  :)  

nawker a écrit :

Des nanas qui attirent plus l'oeil, peut être, mais foncièrement mieux qu'ailleurs, bof. [:spamafoote]

Je parle que du physique bien sûr... Je me disais que à Paris c'était grâce à la quantité qu'il y avait de la qualité mais à St Germain je trouve que la qualité est couplé avec la quantité [:cerveau klem] Tu trouves qu'il n'y a aucune différence avec le centre ville de Lille par exemple ?  :o  

n°2954608
nawker
vent d'est
Posté le 23-09-2010 à 12:11:56  profilanswer

netra a écrit :

Je parle que du physique bien sûr... Je me disais que à Paris c'était grâce à la quantité qu'il y avait de la qualité mais à St Germain je trouve que la qualité est couplé avec la quantité [:cerveau klem] Tu trouves qu'il n'y a aucune différence avec le centre ville de Lille par exemple ?  :o  

Franchement, je trouve pas, c'est un peu pareil pour toutes les grande villes, t'as les coins qui attirent plus la radasse que d'autre [:cosmoschtroumpf]
Et même au niveau physique, y en a dont j'aimerais pas voir la gueule au réveil, même si avec coiffeur+maquillage+talons+... ça donne une bonne impression. C'est la différence entre le produit et l'emballage [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 23-09-2010 à 12:13:34

---------------
n°2954786
netra
Posté le 23-09-2010 à 13:55:31  profilanswer

nawker a écrit :

Franchement, je trouve pas, c'est un peu pareil pour toutes les grande villes, t'as les coins qui attirent plus la radasse que d'autre [:cosmoschtroumpf]
Et même au niveau physique, y en a dont j'aimerais pas voir la gueule au réveil, même si avec coiffeur+maquillage+talons+... ça donne une bonne impression. C'est la différence entre le produit et l'emballage [:ocube]

C'est pas faux  :o

Sinon entraînement de rugby sous la pluie [:taijitu:3]

n°2954849
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 14:16:51  answer

netra a écrit :

C'est pas faux  :o

en levrette, tu ne vois pas leur gueule.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR