Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°2951730
Obelisque
Farpaitement
Posté le 21-09-2010 à 13:09:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Modigliani-Miller a écrit :

Bon allez, t'es bien le 12e à commenter dessus, mais tu me feras pas craquer non plus. SI vous êtes pas foutus de comprendre pk on pourrait mettre cette sig à part se la péter devant des inconnus (super cool !)...

Non, je m'en fous de pourquoi tu as mis cette signature, tu doit surement avoir une raison, mais elle reste ridicule :o
Je suis peut-etre le 12éme ... et tu crois que tu est le combientiéme à venir troller ici ? [:prozac]

Et sinon, tu as fini en épice car tu était trop nul pour faire une prépa [:opus dei]

Bon, tu dégage gentiment ou pas ?

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 13:09:39  profilanswer

n°2951731
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 13:10:03  answer

En même temps si tlm devait se coltiner personnellement chaque formation et autre "expérience de vie" pour les commenter, on serait pas sortis de l'auberge. Les politiciens régulent sans avoir jamais mis les pieds dans une banque... Et vu le parcours émotionnel de mes potes en taupe  :lol:

je n'ai pas parlé du parcours émotionnel de qui que ce soit, mais de l'erreur patente que tu as affirmée avec force. On peut discuter des choses sans dire de trucs trivialement faux, tu sais.

n°2951732
gnocch
Posté le 21-09-2010 à 13:10:39  profilanswer

Non c'est sûr, les taupins sont des playboys qui ne savent plus quoi faire des propositions féminines.  [:simonjoli]

Ouai mais mathe c'est pas au taupin en fait. [:amdvsintel:4]  

Horrible, jusqu'à 11h30 nous, avec que des redites pour les 3 AST qui se courraient après. [:shlavos]

n°2951733
Obelisque
Farpaitement
Posté le 21-09-2010 à 13:10:48  profilanswer

Et vu le parcours émotionnel de mes potes en taupe  :lol:

Bien, bel généralisation à partir d'un nombre réduit d'individus [:implosion du tibia]

Et puis, si ils sont comme toi, ca m'étonne pas [:hahaguy]

---------------
n°2951734
Modigliani​-Miller
Posté le 21-09-2010 à 13:12:24  profilanswer

Vive le second degré hein. Oui oui, je pense que ma formation est supérieure à toutes les autres. D'ailleurs je mets un point d'honneur à ne surtout pas traîner avec des scientifiques, cette crasse, t'imagines ! Et quand je viens balancer ça sur un topic bourré de MPSI, je trolle pas, je suis sérieux et un peu masochiste [:black_jack]

n°2951735
Modigliani​-Miller
Posté le 21-09-2010 à 13:13:20  profilanswer

Obelisque a écrit :

Non, je m'en fous de pourquoi tu as mis cette signature, tu doit surement avoir une raison, mais elle reste ridicule :o
Je suis peut-etre le 12éme ... et tu crois que tu est le combientiéme à venir troller ici ? [:prozac]

Et sinon, tu as fini en épice car tu était trop nul pour faire une prépa [:opus dei]

Bon, tu dégage gentiment ou pas ?

Bah, j'ai hésité à accepter B/L à HIV mais quand j'ai vu ta sale gueule...

n°2951738
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 13:14:05  answer

Vive le second degré hein. Oui oui, je pense que ma formation est supérieure à toutes les autres. D'ailleurs je mets un point d'honneur à ne surtout pas traîner avec des scientifiques, cette crasse, t'imagines ! Et quand je viens balancer ça sur un topic bourré de MPSI, je trolle pas, je suis sérieux et un peu masochiste [:black_jack]

Je parle de tes posts en général, quand tu parles épicerie avec des épiciers par exemple.

n°2951739
Modigliani​-Miller
Posté le 21-09-2010 à 13:14:20  profilanswer

gnocch a écrit :

Ouai mais mathe c'est pas au taupin en fait. [:amdvsintel:4]  

gnocch a écrit :

Horrible, jusqu'à 11h30 nous, avec que des redites pour les 3 AST qui se courraient après. [:shlavos]

En m^me temps irrésistible : je m'ennuie, j'ouvre ce topic, et la première chose sur laquelle je tombe c'est ce message. Priceless.

n°2951742
Obelisque
Farpaitement
Posté le 21-09-2010 à 13:17:30  profilanswer

Bah, j'ai hésité à accepter B/L à HIV mais quand j'ai vu ta sale gueule...

[:haha]
On parle de vrais prépa ici :o

Mais je te rassure, je vis très bien avec ma sale gueule :jap:

---------------
n°2951743
Modigliani​-Miller
Posté le 21-09-2010 à 13:17:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Ben non on ne comprend pas. Tous ceux de ce topic qui ont un parcourd prestigieux/qui fait rêver la ménagère ne l'ont pas mis en signature, meme calipipo, c'est dire !

J'adore la fausse modestie de ceux qui balancent les mêmes infos quand ça les arrange, juste pas dans leur sig :) Les notes étaient pour faire chier expatbis, mais maintenant qu'il a lâché l'affaire, je pense sérieusement qu'elles deviennent superflues. Quant aux écoles, c'est assez simple, j'ai déjà pu donner quelques conseils à plusieurs dizaines de personnes entre ce forum et un Anglais que j'affectionne. Et ça permet de se situer face aux nouveaux arrivants dans les discussions genre distance Paris-HEC en transports etc., au lieu de devoir se présenter à chaque fois... car non, il n'y a pas que nous tristes habitués qui se servent de ce forum.
C'était la première et dernière explication, merci et au revoir, à l'avenir je référence ce post-ci.

Message édité par Modigliani-Miller le 21-09-2010 à 13:19:05
mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 13:17:49  profilanswer

n°2951744
Modigliani​-Miller
Posté le 21-09-2010 à 13:18:28  profilanswer

Obelisque a écrit :

[:haha]
On parle de vrais prépa ici :o

Mais je te rassure, je vis très bien avec ma sale gueule :jap:

C'est tellement plus dur MP ;)

n°2951747
Modigliani​-Miller
Posté le 21-09-2010 à 13:20:28  profilanswer

Un jour faudra choisir entre "c'est tellement dur ici, on fait que bosser, quelle horreur" -> véridique pour mon ami à l'X, pas le temps d'aller au ciné en 2e année de PCSI*, et "on est pas moins cools ni relax que les autres, arrêtez avec ce cliché des geeks".

Message cité 4 fois
Message édité par Modigliani-Miller le 21-09-2010 à 13:27:48
n°2951748
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 21-09-2010 à 13:21:25  profilanswer

n°2951751
Modigliani​-Miller
Posté le 21-09-2010 à 13:22:12  profilanswer

Witzard a écrit :

Ta gueule le troll [:tim_coucou]

Au moins tes amis ont qqch à dire  [:jeanpierrefoucault:1]

n°2951755
gnocch
Posté le 21-09-2010 à 13:23:43  profilanswer

Un jour faudra choisir entre "c'est tellement dur ici, on fait que bosser, quelle horreur" -> véridique pour mon ami à l'X, pas le temps d'aller au ciné en 2e année de PCSI*, et "on est pas moins cools ni relax les autres, arrêtez avec ce cliché des geeks".

Y'a beaucoup de geeks en prépa et les élèves bossent plus ou moins selon leurs capacités donc pas de vérité là-dessus. Maintenant tu peux partir.

Spoiler :

Et PCSI* ça existe pas. [:dockbchris]

Message cité 1 fois
Message édité par gnocch le 21-09-2010 à 13:24:51
n°2951756
Modigliani​-Miller
Posté le 21-09-2010 à 13:24:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Ok, ca peut se justifier, le problème ici est que ca sonne très prepas.org/prepas-hec, qui ont une certaine réputation :o

Et bah voilà, plus de notes, je ne veux plus en entendre parler. Je connais pas trop ces sites-là, à part peut-être leur aspect masturbation collective sur nos prépas...

n°2951758
Modigliani​-Miller
Posté le 21-09-2010 à 13:25:28  profilanswer

gnocch a écrit :

Y'a beaucoup de geeks en prépa et certains bossent plus ou moins selon leurs capacités donc pas de vérité là-dessus. Maintenant tu peux partir.

Spoiler :

Et PCSI* ça existe pas. [:dockbchris]

Tu vas sérieusement me dire que y'a bcp de rockstars (ou de mecs en couple, soyons moins exigeants) en prépa scientifique qui chopent une ingé top 5 derrière ?

Ahem il était dans la meilleure classe PCSI d'une bonne taupe si tu préfères...

Message cité 2 fois
Message édité par Modigliani-Miller le 21-09-2010 à 13:26:55
n°2951759
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 13:25:36  answer

Un jour faudra choisir entre "c'est tellement dur ici, on fait que bosser, quelle horreur" -> véridique pour mon ami à l'X, pas le temps d'aller au ciné en 2e année de PCSI*, et "on est pas moins cools ni relax les autres, arrêtez avec ce cliché des geeks".

je n'ai ni infirmé ni confirmé ce que tu disais à ce sujet, je me demande si tu t'en rends compte.

J'ai simplement pointé le ridicule d'élever au rang d'exemple symptomatique un exemple finalement hors sujet.

n°2951761
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 13:27:40  answer

Tu vas sérieusement me dire que y'a bcp de rockstars (ou de mecs en couple, soyons moins exigeants) en prépa scientifique qui chopent une ingé top 5 derrière ?

Je vois 5 potes qui étaient en couple en prépare et qui ont eu centrale pa, et 3 se sont déjà marié avec la demoiselle en question.

n°2951765
Modigliani​-Miller
Posté le 21-09-2010 à 13:28:23  profilanswer

Pics or gtfo :o Plus sérieusement, où ça ?

n°2951767
Modigliani​-Miller
Posté le 21-09-2010 à 13:29:03  profilanswer

Sur combien de potes qui ont eu (ou non d'ailleurs) ces écoles ?

n°2951771
gnocch
Posté le 21-09-2010 à 13:29:37  profilanswer

Y'en a ouai. Sans me jeter des fleurs j'ai pu gardé une bonne vie sociale et en spé tout en intégrant une bonne école en 3/2, mais ça veut pas dire que je foutais rien.

Pour le reste, je vois pas de corrélation geek/travail, sinon en médecine y'a que des énormes geeks.

n°2951775
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 13:31:08  answer

Pics or gtfo :o Plus sérieusement, où ça ?

Tu penses vraiment que je vais faire l'effort de chercher ?
Je suis sur mon téléphone en train de reposer mes pieds parce que la marche n'a pas aidé sur les brûlures du saune sans tongs :o

n°2951776
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 13:31:53  answer

Sur combien de potes qui ont eu (ou non d'ailleurs) ces écoles ?

Centrale, 9.

n°2951778
Modigliani​-Miller
Posté le 21-09-2010 à 13:32:43  profilanswer

gnocch a écrit :

Y'en a ouai. Sans me jeter des fleurs j'ai pu gardé une bonne vie sociale et en spé tout en intégrant une bonne école en 3/2, mais ça veut pas dire que je foutais rien.

Pour le reste, je vois pas de corrélation geek/travail, sinon en médecine y'a que des énormes geeks.

Bon on va recadrer au vu de certains remarques ici. Non je n'ai rien contre cette formation si ce n'est qu'elle manque peut-être de variété dans les matières enseignées et surtout dans les coeffs vis-àvis de B/L ou HEC justement. En médecine y'a très peu de gens brillants, donc forcément ils se retrouvent quoi qu'il arrive à bosser comme des sales. Mais y'a pas de mal à bosser, simplement faut pas traiter les gens d'épiciers et ensuite s'étonner de se payer des remarques mettant en avant certaines lacunes émotionnelles typiques de l'étudiant en sciences, et plus particulièrement du mec en taupe :o

Message édité par Modigliani-Miller le 21-09-2010 à 13:37:32
n°2951783
Modigliani​-Miller
Posté le 21-09-2010 à 13:35:07  profilanswer

Pas mal effectivement. Mais suivre ta logique permet tout au plus de venir infirmer mon affirmation à défaut de prouver le contraire, ce qui est l'idée apparemment. Quoi qu'il en soit, "il n'y a pas de fumée sans feu" -> la plupart des clichés ont de bonnes raisons d'être (sans encourager le racisme primaire non plus :o)

n°2951786
Modigliani​-Miller
Posté le 21-09-2010 à 13:36:54  profilanswer

Bah chai pas, je vois pas trop où j'ai sérieusement été comme ça, sauf dans les petits duels HEC/Essec et autres gamineries peu sérieuses. Et puis t'es bien prêt à nourrir mon troll [:clooney3]

n°2951794
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 13:39:49  answer

Pas mal effectivement. Mais suivre ta logique permet tout au plus de venir infirmer mon affirmation à défaut de prouver le contraire, ce qui est l'idée apparemment. Quoi qu'il en soit, "il n'y a pas de fumée sans feu" -> la plupart des clichés ont de bonnes raisons d'être (sans encourager le racisme primaire non plus :o)

C'est-à-dire que je me fous de ce débat dans lequel les mouches du coche confondent cause et conséquence.
Je m'amuse simplement de voir comment pense la pseudo élite managériale, comment la vérité n'est pas importante tant qu'il s'agit de soutenir l'avis qu'on s'est choisi, et je profite de l'occasion pour le montrer aux petits jeunes.
Te convaincre, j'en ai rien à carrer.

n°2951797
Modigliani​-Miller
Posté le 21-09-2010 à 13:42:38  profilanswer

Classe. Viens pas sur un forum (i.e. un lieu de débats) alors [:heow]
C'est vrai que la pseudo élite taupine fait preuve d'une honnêteté intellectuelle qui l'honore  [:crawdge:4] Quant à l'élite managériale, je fais remarquer que s'il y en a bien un qui récuse ce terme idiot et utilisé à tout bout de champ, c'est bien moi. Mais finalement c'est toi l'aigri ici non ? J'ajoute que si tant est qu'on accepte la vérité édictée plus haut sur ces étudiants, la situation n'est pas belle à voir, qu'il s'agisse de cause ou de conséquence.

Message édité par Modigliani-Miller le 21-09-2010 à 13:45:18
n°2951803
Obelisque
Farpaitement
Posté le 21-09-2010 à 13:47:02  profilanswer

Un jour faudra choisir entre "c'est tellement dur ici, on fait que bosser, quelle horreur" -> véridique pour mon ami à l'X, pas le temps d'aller au ciné en 2e année de PCSI*, et "on est pas moins cools ni relax que les autres, arrêtez avec ce cliché des geeks".

A part les "avis" de tes quelque potes qui ont été "émotionnellement" boulversé par leur prépa, tu as un autre point de vue sur le sujet ou tu te contentes de raocnter ce que tu as entendu au jt de tf1 pour la ménagére de 50ans [:mister_k]

Donc tu confirmes que le cliché de l'épicier hautain ([:julm3]), fils à papa, qui fait ça pour le fric est fondé [:opus dei]

---------------
n°2951813
Modigliani​-Miller
Posté le 21-09-2010 à 13:50:52  profilanswer

Obelisque a écrit :

A part les "avis" de tes quelque potes qui ont été "émotionnellement" boulversé par leur prépa, tu as un autre point de vue sur le sujet ou tu te contentes de raocnter ce que tu as entendu au jt de tf1 pour la ménagére de 50ans [:mister_k]

Ecoute fais un tour à l'X comme je l'ai fait, regarde les gonzesses et parle un peu aux mecs, ceci explique cela. Les exemples isolés ça va un moment mais après ça devient l'exception qui confirme la règle. Et je n'ai jamais dit que vous étiez TOUS comme ça, même moi je connais un autre X qui a passé le plus clair de son temps en prépa à fumer. Maintenant lui non plus il est pas très doué avec les filles, et il est surtout rentré grâce à un talent inné pour les maths, lourdement coefficientées. :o

Obelisque a écrit :

Donc tu confirmes que le cliché de l'épicier hautain ([:julm3]), fils à papa, qui fait ça pour le fric est fondé [:opus dei]

Oui ! Ensuite à chacun de voir où il se situe, des mecs comme ça HEC en est bourrée mais perso je roule pas en Z4 et mes moments d'arrogance sont réservés aux boutades HFR...

Message cité 1 fois
Message édité par Modigliani-Miller le 21-09-2010 à 13:51:32
n°2951835
Obelisque
Farpaitement
Posté le 21-09-2010 à 13:57:34  profilanswer

Ecoute fais un tour à l'X comme je l'ai fait, regarde les gonzesses et parle un peu aux mecs, ceci explique cela.

J'ai pas été voir à l'X (oh, pauvre de moi, je vais écouter tes sage paroles et y aller :kaola:) (qui représente une faible partie des ingés :o) mais dans les autres écoles du top 5 oui :o
Les gens sont normaux :o

Maintenant lui non plus il est pas très doué avec les filles, et il est surtout rentré grâce à un talent inné pour les maths, lourdement coefficientées(*). :o

Ah, parcequ'il y avait une épreuve ou il fallait être doué avec les filles pour rentrer à l'X [:opus dei]

En même temps, c'est le but de la prépa et des concours de faire un tri sur les éléves .. coefficienter les maths (et les sciences en général) permet de faire le tri, c'est le but :o
Pas de savoir si ils sont doués en choppage :o

Oui ! Ensuite à chacun de voir où il se situe, des mecs comme ça HEC en est bourrée mais perso je roule pas en Z4 et mes moments d'arrogance sont réservés aux boutades HFR..

Ah et toi tu as le droit d'être l'exception à ce cliché mais pas nous à celui de taupin ... intéréssant [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Obelisque le 21-09-2010 à 13:57:59

---------------
n°2951839
Modigliani​-Miller
Posté le 21-09-2010 à 14:01:00  profilanswer

Obelisque a écrit :

J'ai pas été voir à l'X (oh, pauvre de moi, je vais écouter tes sage paroles et y aller :kaola:) (qui représente une faible partie des ingés :o) mais dans les autres écoles du top 5 oui :o
Les gens sont normaux :o

Mouais. J'ai été que là et à Centrale Lyon, dur de se prononcer sur cette dernière.

Obelisque a écrit :

Ah, parcequ'il y avait une épreuve ou il fallait être doué avec les filles pour rentrer à l'X [:opus dei]

En même temps, c'est le but de la prépa et des concours de faire un tri sur les éléves .. coefficienter les maths (et les sciences en général) permet de faire le tri, c'est le but :o
Pas de savoir si ils sont doués en choppage :o

Non t'as rien compris, lui il explosait le cliché pour ce qui est de pas se prendre la tête... Mais il était tout aussi inadapté au niveau des filles, CQFD. Bravo à lui pour son niveau de maths, mais je veux dire que ça lui a permis de compenser un relatif manque de travail assez atypique chez les admis dans le top 5/10.

Obelisque a écrit :

Ah et toi tu as le droit d'être l'exception à ce cliché mais pas nous à celui de taupin ... intéréssant [:transparency]

Mais qui a dit que tu n'étais pas l'exception ? J'ai balancé une boutade vis-à-vis d'un mec qui, pour rire ou non, passait pour un désespéré sur le topic taupin. Ni plus, ni moins, pas de quoi faire un scandale sur trois pages.

Message cité 1 fois
Message édité par Modigliani-Miller le 21-09-2010 à 14:01:58
n°2951858
Obelisque
Farpaitement
Posté le 21-09-2010 à 14:12:16  profilanswer

Mais qui a dit que tu n'étais pas l'exception ? J'ai balancé une boutade vis-à-vis d'un mec qui, pour rire ou non, passait pour un désespéré sur le topic taupin. Ni plus, ni moins, pas de quoi faire un scandale sur trois pages.

Le mec en question n'est pas un désespéré mais qui faisait une balgue. (D'autant plus qu'il s'agissait d'une blague à répétition).
Et toi tu as débarqué de nulle aprt, comme ça, pour commencer à balancer sur ce topic qui ne te concerne pas :o

Donc, pour éviter de continuer le troll, le débat est clos, point :o

---------------
n°2951865
yeed
Posté le 21-09-2010 à 14:15:37  profilanswer

THE INTERNET. Serious business.

n°2951879
Modigliani​-Miller
Posté le 21-09-2010 à 14:30:31  profilanswer

Obelisque a écrit :

Le mec en question n'est pas un désespéré mais qui faisait une balgue. (D'autant plus qu'il s'agissait d'une blague à répétition).
Et toi tu as débarqué de nulle aprt, comme ça, pour commencer à balancer sur ce topic qui ne te concerne pas :o

Donc, pour éviter de continuer le troll, le débat est clos, point :o

Dura lex, sed lex.

n°2951946
Gypssix
Posté le 21-09-2010 à 15:26:27  profilanswer

yeed a écrit :

THE INTERNET. Serious business.

:jap:

On peut peut être juste le laisser s'ennuyer et partir de lui même non ? C'est pas le premier qui vient sur le topic pour déblatérer, ça ne reste jamais bien longtemps ces bêtes là :)

---------------
Werde der du bist.
n°2951956
Stormlord9​7
Posté le 21-09-2010 à 15:31:06  profilanswer

[:stormlord97]

n°2951963
nawker
vent d'est
Posté le 21-09-2010 à 15:35:28  profilanswer

Gypssix a écrit :

ça ne reste jamais bien longtemps ces bêtes là :)

Y en a qui n'ont que ça à foutre (genre chômeurs, lycéens etc.) [:spamafoote]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°2951972
Obelisque
Farpaitement
Posté le 21-09-2010 à 15:43:08  profilanswer

Gypssix a écrit :

:jap:

On peut peut être juste le laisser s'ennuyer et partir de lui même non ? C'est pas le premier qui vient sur le topic pour déblatérer, ça ne reste jamais bien longtemps ces bêtes là :)

Ouais mais c'est marrant de répondre [:ddr555]

Spoiler :

Et puis ca occupe, je peux faire semblant de taper beaucoup :o

---------------
n°2951978
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 21-09-2010 à 15:53:46  profilanswer

nawker a écrit :

Y en a qui n'ont que ça à foutre (genre chômeurs, lycéens, élève en école d'ingé etc.) [:spamafoote]

[:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR