|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 13:09:39 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 13:10:03
je n'ai pas parlé du parcours émotionnel de qui que ce soit, mais de l'erreur patente que tu as affirmée avec force. On peut discuter des choses sans dire de trucs trivialement faux, tu sais. |
gnocch |
|
Obelisque Farpaitement |
Modigliani-Miller |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 13:14:05
|
Modigliani-Miller |
|
Obelisque Farpaitement |
Modigliani-Miller |
J'adore la fausse modestie de ceux qui balancent les mêmes infos quand ça les arrange, juste pas dans leur sig Les notes étaient pour faire chier expatbis, mais maintenant qu'il a lâché l'affaire, je pense sérieusement qu'elles deviennent superflues. Quant aux écoles, c'est assez simple, j'ai déjà pu donner quelques conseils à plusieurs dizaines de personnes entre ce forum et un Anglais que j'affectionne. Et ça permet de se situer face aux nouveaux arrivants dans les discussions genre distance Paris-HEC en transports etc., au lieu de devoir se présenter à chaque fois... car non, il n'y a pas que nous tristes habitués qui se servent de ce forum. Message édité par Modigliani-Miller le 21-09-2010 à 13:19:05 |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 13:17:49 |
Modigliani-Miller |
|
Modigliani-Miller | Un jour faudra choisir entre "c'est tellement dur ici, on fait que bosser, quelle horreur" -> véridique pour mon ami à l'X, pas le temps d'aller au ciné en 2e année de PCSI*, et "on est pas moins cools ni relax que les autres, arrêtez avec ce cliché des geeks". Message cité 4 fois Message édité par Modigliani-Miller le 21-09-2010 à 13:27:48 |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
Modigliani-Miller |
gnocch |
Message cité 1 fois Message édité par gnocch le 21-09-2010 à 13:24:51 |
Modigliani-Miller |
|
Modigliani-Miller |
Tu vas sérieusement me dire que y'a bcp de rockstars (ou de mecs en couple, soyons moins exigeants) en prépa scientifique qui chopent une ingé top 5 derrière ? Ahem il était dans la meilleure classe PCSI d'une bonne taupe si tu préfères... Message cité 2 fois Message édité par Modigliani-Miller le 21-09-2010 à 13:26:55 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 13:25:36
je n'ai ni infirmé ni confirmé ce que tu disais à ce sujet, je me demande si tu t'en rends compte.
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 13:27:40
|
Modigliani-Miller |
Modigliani-Miller |
gnocch |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 13:31:08
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 13:31:53
|
Modigliani-Miller |
Bon on va recadrer au vu de certains remarques ici. Non je n'ai rien contre cette formation si ce n'est qu'elle manque peut-être de variété dans les matières enseignées et surtout dans les coeffs vis-àvis de B/L ou HEC justement. En médecine y'a très peu de gens brillants, donc forcément ils se retrouvent quoi qu'il arrive à bosser comme des sales. Mais y'a pas de mal à bosser, simplement faut pas traiter les gens d'épiciers et ensuite s'étonner de se payer des remarques mettant en avant certaines lacunes émotionnelles typiques de l'étudiant en sciences, et plus particulièrement du mec en taupe Message édité par Modigliani-Miller le 21-09-2010 à 13:37:32 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 13:39:49
|
Obelisque Farpaitement |
Modigliani-Miller |
Ecoute fais un tour à l'X comme je l'ai fait, regarde les gonzesses et parle un peu aux mecs, ceci explique cela. Les exemples isolés ça va un moment mais après ça devient l'exception qui confirme la règle. Et je n'ai jamais dit que vous étiez TOUS comme ça, même moi je connais un autre X qui a passé le plus clair de son temps en prépa à fumer. Maintenant lui non plus il est pas très doué avec les filles, et il est surtout rentré grâce à un talent inné pour les maths, lourdement coefficientées.
Oui ! Ensuite à chacun de voir où il se situe, des mecs comme ça HEC en est bourrée mais perso je roule pas en Z4 et mes moments d'arrogance sont réservés aux boutades HFR... Message cité 1 fois Message édité par Modigliani-Miller le 21-09-2010 à 13:51:32 |
Obelisque Farpaitement |
Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 21-09-2010 à 13:57:59 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Modigliani-Miller |
Mouais. J'ai été que là et à Centrale Lyon, dur de se prononcer sur cette dernière.
Non t'as rien compris, lui il explosait le cliché pour ce qui est de pas se prendre la tête... Mais il était tout aussi inadapté au niveau des filles, CQFD. Bravo à lui pour son niveau de maths, mais je veux dire que ça lui a permis de compenser un relatif manque de travail assez atypique chez les admis dans le top 5/10.
Mais qui a dit que tu n'étais pas l'exception ? J'ai balancé une boutade vis-à-vis d'un mec qui, pour rire ou non, passait pour un désespéré sur le topic taupin. Ni plus, ni moins, pas de quoi faire un scandale sur trois pages. Message cité 1 fois Message édité par Modigliani-Miller le 21-09-2010 à 14:01:58 |
Obelisque Farpaitement |
yeed |
Modigliani-Miller |
|
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
Stormlord97 |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Obelisque Farpaitement |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |