|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 10:16:09 |
nawker vent d'est | Punaise, y a eu une fourchette de beau temps hier après midi, et puis on est retombé dans de la merde
Message édité par nawker le 04-10-2010 à 12:19:54 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Charleston |
Carrément. Quand on m'a parlé de ces classes, j'ai pensé ça direct, genre "le lycée ça suffit pas ? Mais dans quel monde on est là, où pour plier une prépa faut venir d'un certain milieu/faire des rattrapages " Et puis après on m'a dit : tu comprends, c'est pour l'égalité des chances. Y'a des privilégiés, et y'a les autres. Certes. Ça serait même très vrai. Mais je comprends pas pourquoi c'est un problème pour les prépa, et pas, par exemple, pour les lycées . D'ailleurs, j'ai une question à ce propos : les CPES, ça recrute comment Géographiquement ? Comme les prépas ? Sur un quota de boursiers ?
Message édité par Charleston le 04-10-2010 à 12:40:15 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Dæmon | on areçu une invitation pour une conf à Georgia tech :
Charleston |
Y'a de ça ouais
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Obelisque Farpaitement | Toute façon, les prépas et les grandes écoles c'est réservé pour les avec des parents c'est bien connu.
Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 04-10-2010 à 13:32:15 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 13:57:48
Tu as bien saisi le truc.
|
Dæmon |
Rontgen |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 16:29:11 |
bogoss91 | Les Ateliers de développement personnel et leadership c'est vraiment pipo, tout ce qu'on fait c'est de jouer à l'ingénieur. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 17:21:53 le leadershpi, c'est bien une notion de merde quand elle est déconnectée de tout contexte. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bogoss91 |
L'après midi, on a dû réfléchir sur "Comment rendre Paris la capitale la plus propre du monde?", et ça va continuer demain et après demain, on devra faire des slides et tout... Message cité 3 fois Message édité par bogoss91 le 04-10-2010 à 17:29:06 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
netra |
|
bogoss91 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
nawker vent d'est |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 17:56:03
En fait, il y a un vrai fond, là-dedans. L’idée est de faire se rendre compte aux étudiants que les problématiques techniques ne sont absolument pas l’intégralité des problématiques de l’ingénieur pour faire un objet, aussi technique soit-il.
|
swl I love the Jersey Shore | D'ailleurs les filles de l'X elles survivent toutes à l'armée? Message édité par swl le 04-10-2010 à 17:56:53 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 18:03:27
C'est exactement ce que je dis dans le "encore beaucoup de blabla"
|
bogoss91 |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Heisenberg54 | 'jour |
Heisenberg54 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 20:05:44
|
Thucyde |
Message cité 4 fois Message édité par Thucyde le 04-10-2010 à 20:23:03 |
bogoss91 |
|
Heisenberg54 |
|
Heisenberg54 |
+1 Sinon pour les sujets, +1, à force d'en lire, d'en faire des morceaux, je commence à en connaître pas mal Il y a pas de bouquins dans vos CDI? Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 04-10-2010 à 20:31:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |