Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°2934939
Charleston
Posté le 07-09-2010 à 22:09:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:meganne]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 22:09:31  profilanswer

n°2934941
elksindorr
pwet
Posté le 07-09-2010 à 22:10:49  profilanswer

bof :o

---------------
Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.//
n°2934944
Charleston
Posté le 07-09-2010 à 22:12:34  profilanswer

La prochaine fois je mettrais un :o, c'est l'alternance [:cupra]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°2934946
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 22:13:15  answer

n°2934954
swl
I love the Jersey Shore
Posté le 07-09-2010 à 22:16:21  profilanswer

Je connais des gens qui sont pas loin de se faire virer. En première année il y en a plein en mode touriste, tu te retrouves aux rattrapages (20% des 1A aux rattrapages chez nous je crois). Là il y en a un certain nombre qui foire volontairement les rattrapages pour redoubler, parce que sinon pas de choix de filière et pas d'étranger.

Une fois que tu as redoublé une fois, il suffit d'avoir par exemple 2 accidents ou 2 matières compliquées dans le même bloc qui en compte 4 pour ne pas le valider et se retrouver encore aux rattrapages, avec la menace de se faire virer...

Message édité par swl le 07-09-2010 à 22:17:27
n°2934956
elksindorr
pwet
Posté le 07-09-2010 à 22:17:25  profilanswer

En 2a juste à Gif il y a eu 6 redoublements et 5 expulsions, donc sur 270. Je trouve que ça commence à faire... Et après ils te surveillent de près, interdiction d'aller à l'étranger ou autres, et si tu as le malheur de pas valider un seul critère (un module de sport en moins par exemple) t'es vachement dans la maÿrde :o

---------------
n°2934960
Gypssix
Posté le 07-09-2010 à 22:18:33  profilanswer

elksindorr a écrit :

edit: en parlant de Supélec et d'inté, il parait que les chorés n'ont jamais été aussi saaales. Apparemment même les 2as ont trouvé ça too much...  

edit2 : il manquait un :o.
:o.

C'est tous les ans pareils [:cosmoschtroumpf] On avait trouvé sale que les n1A tout frais débarqués fasse l'hélico, l'an d'après on a trouvé sale que la nana fasse l'helico avec ses seins... Les 2As s'offusquent facilement je trouve :o

---------------
Werde der du bist.
n°2934963
Gypssix
Posté le 07-09-2010 à 22:20:11  profilanswer

elksindorr a écrit :

En 2a juste à Gif il y a eu 6 redoublements et 5 expulsions, donc sur 270. Je trouve que ça commence à faire... Et après ils te surveillent de près, interdiction d'aller à l'étranger ou autres, et si tu as le malheur de pas valider un seul critère (un module de sport en moins par exemple) t'es vachement dans la maÿrde :o

Oula, ils resserent la vis alors.

Spoiler :

Faudrait que je songe à rendre mon rapport de stage de 2A et le certificat de stage de 1A moi [:dawa]

---------------
Werde der du bist.
n°2934964
bogoss91
Posté le 07-09-2010 à 22:20:29  profilanswer

aybiwan a écrit :

mais lol [:transparency]
tu te fais chier pendant l'inte ? t'es vraiment un boulet. t'as juste quelques amphis ou tu peux dormir, une journee de paperasse, et beaucoup de glandouille fun ou debile.

Ben rien foutre de la journée et passer la soirée à la neb à écouter de la musique bof (genre la nuit des troubadours ça a fini par me faire chier grave le groupe qu'il y avait) en buvant de l'alcool ou à regarder des mecs se foutre à poil c'est pas vraiment mon kif.  [:skeye]
En plus comme je suis asocial, à part aux activités genre Centrale Park je parle pas vraiment au gens.  :o
Moi j'ai envie de commencer les assoces et la vraie vie de tous les jours, parce qu'on me dise "wé tu vera c tro bi1 lé assos vien ché ns on é lé meyeur" toute la journée alors qu'on fout que dalle ça commence à bien faire.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par bogoss91 le 07-09-2010 à 22:21:03
n°2934965
swl
I love the Jersey Shore
Posté le 07-09-2010 à 22:20:55  profilanswer

Gypssix a écrit :

C'est tous les ans pareils [:cosmoschtroumpf] On avait trouvé sale que les n1A tout frais débarqués fasse l'hélico, l'an d'après on a trouvé sale que la nana fasse l'helico avec ses seins... Les 2As s'offusquent facilement je trouve :o

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 22:20:55  profilanswer

n°2934967
swl
I love the Jersey Shore
Posté le 07-09-2010 à 22:22:26  profilanswer

Je me rappelle plus il y a des prises dans les TGV?  
Si non je pourrai pas faire mon ppt pour ma soutenance.  :sweat:

n°2934970
elksindorr
pwet
Posté le 07-09-2010 à 22:23:21  profilanswer

Gypssix a écrit :

Je cite : "4 paires de seins, des hélicos à n'en plus compter, et des bifles magistrales..."
SF n'a pas aimé les photos dans le CCtm :o

Je suis pas franchement malheureuse d'avoir raté ça.

Voilà.

Message cité 3 fois
Message édité par elksindorr le 07-09-2010 à 22:25:29

---------------
n°2934976
Gypssix
Posté le 07-09-2010 à 22:27:39  profilanswer

elksindorr a écrit :

Je cite : "4 paires de seins, des hélicos à n'en plus compter, et des bifles magistrales..."

[:dawa]

Spoiler :

Moi non plus c'est pas mon grand kiff de voir des helicos dans tous les sens et les soirées sales, il n'empêche que c'est pas nouveau et que tout est fait pour pousser les 1As à le faire aussi [:spamafote]

edit :

Spoiler :

C'est vrai que c'est affolant quand même de me dire que depuis que je suis en école d'ingé, montrer mes fesses me parait aussi anodin que de commander un big mac :o

Message cité 3 fois
Message édité par Gypssix le 07-09-2010 à 22:29:54

---------------
Werde der du bist.
n°2934988
bogoss91
Posté le 07-09-2010 à 22:31:58  profilanswer

Merci.  [:lergo:3]

n°2934990
Gypssix
Posté le 07-09-2010 à 22:32:44  profilanswer

J'avoue qu'à ce niveau là on n'a pas de leçon a recevoir des autres campus

Spoiler :

Une leçon de décence peut être :o

---------------
Werde der du bist.
n°2934994
Heisenberg​54
Posté le 07-09-2010 à 22:33:16  profilanswer

A vous écouter faire les [:tim_coucou] en école et pendant l'inté. Je finirais presque par croire que la 5/2 c'est pas si mal [:ddr555]

Spoiler :

Ou pas :o

n°2934998
elksindorr
pwet
Posté le 07-09-2010 à 22:34:40  profilanswer

Gypssix a écrit :

Spoiler :

Moi non plus c'est pas mon grand kiff de voir des helicos dans tous les sens et les soirées sales, il n'empêche que c'est pas nouveau et que tout est fait pour pousser les 1As à le faire aussi [:spamafote]

Ok, mais si chaque année c'est pire, je me demande jusqu'où ça va aller... Un peu, oui c'est marrant, ça soude les gens, c'est l'inté, voilà on se lache toussa. Mais là, je trouve ça bof :o

---------------
n°2935016
Gypssix
Posté le 07-09-2010 à 22:42:29  profilanswer

elksindorr a écrit :

Ok, mais si chaque année c'est pire, je me demande jusqu'où ça va aller... Un peu, oui c'est marrant, ça soude les gens, c'est l'inté, voilà on se lache toussa. Mais là, je trouve ça bof :o

Tu vois comment est faite l'inté à Gif ? Il suffit qu'un BDE un peu intelligent mette le hola sur le côté sale et tu verras que comme par magie tu auras plus d'hélicos & co [:cosmoschtroumpf]

edit : parce que l'idée de faire un helico ne vient pas naturellement à la plupart des gens sains d'esprit. Il faut être un peu bourré et être poussé à le faire par quelqu'un

Message cité 2 fois
Message édité par Gypssix le 07-09-2010 à 22:43:14

---------------
Werde der du bist.
n°2935018
Charleston
Posté le 07-09-2010 à 22:42:44  profilanswer

J'avoue, j'crois pas que chez nous y'ait des filles qui se déshabillent [:transparency] ('fin soutif quoi :o).

Mais ça marche vraiment par étage après, donc j'ai pas tout vu :o (et entres autres, quand t'en as marre de voir des mecs à pwal à tout bout de champ, tu descends un peu et hop [:cupra])

---------------
n°2935020
bogoss91
Posté le 07-09-2010 à 22:43:02  profilanswer

Gypssix a écrit :

Spoiler :

edit :

Spoiler :

C'est vrai que c'est affolant quand même de me dire que depuis que je suis en école d'ingé, montrer mes fesses me parait aussi anodin que de commander un big mac :o

Heureusement que je suis pas à Supéléc alors.  [:tim_coucou]  
Je me demande si on va retrouver des vidéos de Dracs en train de se prendre des bifles.  [:djmb]

n°2935026
elksindorr
pwet
Posté le 07-09-2010 à 22:46:27  profilanswer

Gypssix a écrit :

Tu vois comment est faite l'inté à Gif ? Il suffit qu'un BDE un peu intelligent mette le hola sur le côté sale et tu verras que comme par magie tu auras plus d'hélicos & co [:cosmoschtroumpf]

edit : parce que l'idée de faire un helico ne vient pas naturellement à la plupart des gens sains d'esprit. Il faut être un peu bourré et être poussé à le faire par quelqu'un

Je suis d'accord hein :o

---------------
n°2935038
aybiwan
lemonade death
Posté le 07-09-2010 à 22:52:33  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Ben rien foutre de la journée et passer la soirée à la neb à écouter de la musique bof (genre la nuit des troubadours ça a fini par me faire chier grave le groupe qu'il y avait) en buvant de l'alcool ou à regarder des mecs se foutre à poil c'est pas vraiment mon kif.  [:skeye]  
En plus comme je suis asocial, à part aux activités genre Centrale Park je parle pas vraiment au gens.  :o  
Moi j'ai envie de commencer les assoces et la vraie vie de tous les jours, parce qu'on me dise "wé tu vera c tro bi1 lé assos vien ché ns on é lé meyeur" toute la journée alors qu'on fout que dalle ça commence à bien faire.  :o

ouais, je comprends, mais meme moi en bonne associale j'arrivais a me plaire (en gros, je vivais juste avec mon groupe de parrainage parce que je connaissais personne d'autre, mais ca allait :o)
pour info pouvoir me foutre de ta gueule, tu veux faire quoi comme assoces ?

les chansons paillardes c'est toujours mieux que les gens qui se tremoussent sur du boum-boum moisi et trop fort pendant 6h toutes les nuits [:djmb]

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°2935050
bogoss91
Posté le 07-09-2010 à 22:59:24  profilanswer

aybiwan a écrit :

ouais, je comprends, mais meme moi en bonne associale j'arrivais a me plaire (en gros, je vivais juste avec mon groupe de parrainage parce que je connaissais personne d'autre, mais ca allait :o)

Ouais ben comme moi presque, je vis avec mon pote, et je papote de temps en temps avec les mecs de mon groupe de parrainage quand je les croise.  :o  

aybiwan a écrit :

pour info pouvoir me foutre de ta gueule, tu veux faire quoi comme assoces ?

Je sais pas trop encore, mais ce qui pourrait me plaire c'est genre la guilde, jce, centrale graphisme, la musique (je prendrais bien des cours mais c'est cher quand même  :sweat: ), badminton, via, et je sais plus quoi d'autre me plaisait encore.  :o

n°2935051
Charleston
Posté le 07-09-2010 à 22:59:44  profilanswer

Mais c'est trop méchant [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par Charleston le 07-09-2010 à 23:00:10

---------------
n°2935056
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 23:02:05  answer

Ben moi mon inté c'était exceptionnel :o
Je la revivrais avec plaisir :o

n°2935058
Dæmon
Posté le 07-09-2010 à 23:02:14  profilanswer

elksindorr a écrit :

/se souvient du compte rendu d'un de mes camarades qui a intégré les ponts.
je l'avais raconté ici je crois.
en mode très très hard/crade, même moi en écoutant j'étais choqué. et lui qui me racontait ça genre "mais c'était sympa [:dawa]"

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2935060
Charleston
Posté le 07-09-2010 à 23:03:26  profilanswer

Pareil :)
Et la 2A aussi :)²

Mais j'ai pas de souvenirs de trucs horriblement crades et flippants aussi :o (faut dire, j'étais plutôt avec les gentils :))

---------------
n°2935062
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 23:04:29  answer

Charleston a écrit :

Mais c'est trop méchant [:alph-one]

Bof :o
Y'a pas besoin de WEI pour faire ça :o
Ni même pisser sur des types bourrés :o

Spoiler :

Je précise que je ne suis pas l'auteur des faits :o

n°2935063
Dæmon
Posté le 07-09-2010 à 23:04:32  profilanswer

Gypssix a écrit :

compte rendu d'une fille qui était à metz en 1a et à gif maintenant :

Citation :

franchement c'était un truc de fou, le bde nous a fait faire des chorées par étage et apparemment on était notés sur le nombre de "figures" dégueulasses réalisé et leur niveau d'obscénité (genre rangée de culs, hélicos, batmans,...)
mais j'aurais jamais cru que ça irait jusque la, dans notre cuisine d'étage on avait préparé une petite chorée avec une pyramide et un barrage de cul (pour les mecs bien sur) et personne voulait faire d'hélico et au final en fait tous les mecs se sont mis à poil sérieux c'était n'importe quoi. Le pire c'est que au était pas les pires de loin...
Maintenant j'appréhende un peu le reste de l'inté mais bon je verrais bien de toute façon ça peu pas être pire (j'espère)

En tout cas bonne chance pour l'inté soyez gentils avec les N1as et amusez vous bien,

---------------
n°2935067
swl
I love the Jersey Shore
Posté le 07-09-2010 à 23:06:18  profilanswer

Je me rappelle d'une fille qui était dans je sais plus quelle école à Poitiers je crois, qui racontait "lol quand on est bourrés les gars ils nous mettent la bite sur la joue/la bouche et après ils mettent ça sur un blog, c'est rigolol".  
Sinon pas trop de truc crades chez nous non plus, à part quelques culs. :o

n°2935068
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 23:07:04  answer

swl a écrit :

Je me rappelle plus il y a des prises dans les TGV?  
Si non je pourrai pas faire mon ppt pour ma soutenance.  :sweat:

En première classe oui, tout le temps. Les TGV récents ne souffrent plus trop des coupures de courant intempestives de leurs prédécesseurs :o
En seconde, seuls les plus récents en sont dotés. Sinon, tu peux essayer de trouver un compartiment entre les wagons où il y a une prise, ça arrive qu'il y en ait :)

n°2935071
Dæmon
Posté le 07-09-2010 à 23:08:57  profilanswer

swl a écrit :

Je me rappelle d'une fille qui était dans je sais plus quelle école à Poitiers je crois, qui racontait "lol quand on est bourrés les gars ils nous mettent la bite sur la joue/la bouche et après ils mettent ça sur un blog, c'est rigolol".  
Sinon pas trop de truc crades chez nous non plus, à part quelques culs. :o

ben là pour les ponts c'était ça  [:omgwtf]  
avec des histoires de pipi toussa aussi je crois. . .  [:iteza]

---------------
n°2935076
aybiwan
lemonade death
Posté le 07-09-2010 à 23:11:13  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Ouais ben comme moi presque, je vis avec mon pote, et je papote de temps en temps avec les mecs de mon groupe de parrainage quand je les croise.  :o

un peu ouais [:cupra]

bogoss91 a écrit :

Je sais pas trop encore, mais ce qui pourrait me plaire c'est genre la guilde, jce, centrale graphisme, la musique (je prendrais bien des cours mais c'est cher quand même  :sweat: ), badminton, via, et je sais plus quoi d'autre me plaisait encore.  :o

pas mal :)
jce, tu veux faire des etudes ou la partie pipo avec la gestion du truc et trouver les contrats ? ([:cerveau vomi])
graphisme ca existait pas de mon temps, y'avait juste dessin, photo numerique, et les mecs du PI qui jouaient avec photoshop.
vu tes interets globaux, les elfic ca pourrait te plaire aussi si t'as envie de voir le coté evenementiel (tres different de la gestion d'une assoce qui vit "toute l'année" ). et en 1A, c'est loin d'etre tres prenant.
si tu t'emmerdes, tu peux toujours aller roder autour des perms VIA et discuter, voir comment ca marche, aider un peu, normalement les GPA sont pas integrés si tot parce qu'ils sont "censés" avoir autre chose a foutre avec l'inté, mais a priori ils te vireront pas :jap:

l'inté supelec [:implosion du tibia]

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°2935078
Dæmon
Posté le 07-09-2010 à 23:11:28  profilanswer

sur le topik 2009/2010 :  

Dæmon a écrit :

jviens de voir les gens de ma classe qui ont intégré. . .

le mec au pont nous a raconté des trucs pas possibles o_O
ce sont des détraqué sexuels  [:shlavos]  
leurs jeux débiles sont pas débiles, c'est bien pire  [:madoxav]

Dæmon a écrit :

nan mais ils aiment bien "jouer" à se mettre la bite dans l'oreille (en guise de punition si yen a un qui dort dans le bus du wei par exemple).
genre yen a plusieurs qui se sont pissé dessus. . .

quand j'ai entendu ça j'etais [:shlavos]

et le gars il nous racontait ça genre c'est normal/marant :lol:

---------------
n°2935092
Heisenberg​54
Posté le 07-09-2010 à 23:19:29  profilanswer

Ceci dit, je vois, à la soirée d'inté de l'année dernière, un pote qui était complètement mort a aussi pris une bite dans l'oreille [:shlavos]. Faut quand même être sacrément con [:prozac]
Quand j'y repense, on l'avait pourri avec des marqueurs indélébiles aussi [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Heisenberg54 le 07-09-2010 à 23:19:43
n°2935094
Gypssix
Posté le 07-09-2010 à 23:20:23  profilanswer

Dæmon a écrit :

compte rendu d'une fille qui était à metz en 1a et à gif maintenant :

Citation :

franchement c'était un truc de fou, le bde nous a fait faire des chorées par étage et apparemment on était notés sur le nombre de "figures" dégueulasses réalisé et leur niveau d'obscénité (genre rangée de culs, hélicos, batmans,...)
mais j'aurais jamais cru que ça irait jusque la, dans notre cuisine d'étage on avait préparé une petite chorée avec une pyramide et un barrage de cul (pour les mecs bien sur) et personne voulait faire d'hélico et au final en fait tous les mecs se sont mis à poil sérieux c'était n'importe quoi. Le pire c'est que au était pas les pires de loin...
Maintenant j'appréhende un peu le reste de l'inté mais bon je verrais bien de toute façon ça peu pas être pire (j'espère)

En tout cas bonne chance pour l'inté soyez gentils avec les N1as et amusez vous bien,

Voilà, fondamentalement le problème c'est que les 1As sont poussés à faire de la saleté (certains appellent ça du bizutage :o)

C'est quand même limité à la première soirée qui clairement est une soirée de bizutage même si on y met pas le mot. Ceci dit, que ce soit bien clair, tout le monde est libre de dire "non", de faire une chorée sans montrer son cul voire de pas faire de chorée du tout :o

---------------
Werde der du bist.
n°2935098
bogoss91
Posté le 07-09-2010 à 23:21:21  profilanswer

aybiwan a écrit :

un peu ouais [:cupra]

aybiwan a écrit :

pas mal :)
jce, tu veux faire des etudes ou la partie pipo avec la gestion du truc et trouver les contrats ? ([:cerveau vomi])
graphisme ca existait pas de mon temps, y'avait juste dessin, photo numerique, et les mecs du PI qui jouaient avec photoshop.
vu tes interets globaux, les elfic ca pourrait te plaire aussi si t'as envie de voir le coté evenementiel (tres different de la gestion d'une assoce qui vit "toute l'année" ). et en 1A, c'est loin d'etre tres prenant.
si tu t'emmerdes, tu peux toujours aller roder autour des perms VIA et discuter, voir comment ca marche, aider un peu, normalement les GPA sont pas integrés si tot parce qu'ils sont "censés" avoir autre chose a foutre avec l'inté, mais a priori ils te vireront pas :jap:

l'inté supelec [:implosion du tibia]

Ben moi le pipo très peu pour moi du coup je verrai bien ce que je ferai. :o
Sinon le truc de graphisme c'est "Centrale Design". Dans le journal là ils disent que c'est eux qui font les affiches et tout, du coup je me dis que ça peut être sympa d'appredre photoshop et les trucs du genre. Sinon j'ai vu elfic, mais d'après ce que j'ai compris c'est qu'un weekend dans l'année du coup j'aimerais un peu plus d'information sur ce qu'on y fait.  :o  
J'irai voir ce qu'ils font à VIA quand j'aurai acheté un PC.  :sweat:  

n°2935100
Dæmon
Posté le 07-09-2010 à 23:22:41  profilanswer

Heisenberg54 a écrit :

Ceci dit, je vois, à la soirée d'inté de l'année dernière, un pote qui était complètement mort a aussi pris une bite dans l'oreille [:shlavos]. Faut quand même être sacrément con [:prozac]
Quand j'y repense, on l'avait pourri avec des marqueurs indélébiles aussi [:ddr555]

nan mais les bites dans l'oreille quoi  [:gaxx]

---------------
n°2935103
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 23:25:09  answer

c'est assez magique en fait, les intra [:le kneu]

n°2935107
Trefledepi​que_W
Posté le 07-09-2010 à 23:28:22  profilanswer

Conclusion: les étudiants des écoles du groupe A sont des [:phenos]

[:spamafoote]

n°2935108
Heisenberg​54
Posté le 07-09-2010 à 23:29:14  profilanswer

BN :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR