|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
aybiwan lemonade death | Reprise du message précédent :
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 15:13:18 |
gnocch |
Trefledepique_W |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 15:17:40
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Regardez les cyclistes
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
gnocch |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 15:24:18
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 15:25:48
Mais pourquoi CE.SAL te refuse une chambre en rez 3 ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2011 à 17:26:18 |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 15:25:48 |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 15:30:13
|
bogoss91 |
|
aybiwan lemonade death |
Message édité par aybiwan le 20-07-2011 à 15:33:50 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Dæmon |
gnocch |
Message cité 1 fois Message édité par gnocch le 20-07-2011 à 15:53:10 |
Dæmon |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Dæmon |
nawker vent d'est |
les salauds
L'autre solution c'est de chercher une chambre dans les bleds juste derrière le CEA, genre Saint Aubain, Villier le bâcle, (c'est presque plus près que Saclay je trouve. Message cité 1 fois Message édité par nawker le 20-07-2011 à 16:08:30 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Dæmon |
Charleston |
J'ai bien une grand-maman qui loue à des étudiants à Gif, mais si j'visualise bien, t'as quand même une montée intéressante ... (et les transports en commun là-bas = ?????)
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
nawker vent d'est | T'as un bus qui va au CEA, mais tu le chopes soit à massy-palaiseau, soit sur le plateau, c'est pas super pratique.
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 20-07-2011 à 16:18:06 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Dæmon |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Sasha2011 le 20-07-2011 à 16:30:48 |
Dæmon |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
gnocch |
|
Dæmon |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
Dæmon |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
scrouffi |
|
Dæmon | le pétage de plomb qu'il nous a fait le jour de la remise des clés
gnocch |
Message cité 2 fois Message édité par gnocch le 20-07-2011 à 17:00:46 |
scrouffi |
|
Charleston | Celle de Lyon est inégale
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dæmon |
on était pret à l'heure, et moi je suis descendu à son bureau à 13H58 => bureau fermé, personne dans le hall.... à peine arrivé à la voiture, le type m'apelle super énerve
il a encore plus ragé etc etc.... idem dans la chambre pour du soit disant calcaire dans la toilette... (quand tu vois le temps qu'on a passé pour nettoyer et rendre un truc clean ...) rofl le coup de l'hygiène m'enfin on a laissé passer sa crise et on s'est tiré. la chambre était impec il a rien eu à redire Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 20-07-2011 à 17:20:33 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |