|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 12:46:21 |
pongiste76 Long haul drive |
|
|
Trefledepique_W |
|
Charleston | Ouais, voilà à peu près exactement c'que j'voulais dire
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 13:44:51 Tajitu s'est suicidé d'HFR Je viens de remarquer que son profil est déclaré supprimé. Message édité par Profil supprimé le 13-07-2011 à 13:45:25 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 13:46:24 Ce mec a spammé tous les topics. Message édité par Profil supprimé le 13-07-2011 à 14:34:01 |
Trefledepique_W | Ne quote pas les spams sinon ça reste quand c'est effacé |
bobbyfrasier Well, hello there ! | pas con ça --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 13:54:15 |
|
Trefledepique_W |
mystiko |
Trefledepique_W |
|
nawker vent d'est |
Moi j'ai fait uniquement cours et TD, pas de travail supplémentaire =>12, et ça te demande beaucoup moins de travails dans les semestres suivant parce que tu as effectivement acquis le contenu (tandis que si tu faisais sèche + bachotage, tu n'utilises que ta mémoire à court terme. Voir effectivement des oraux, je ne sais pas ce que ça apporte, comparativement aux archives (et aux fiches examinateurs détaillées à l'X, parce que bon sinon, tout le monde sais que unetelle est cinglée) Mais effectivement ça laisse une impression étrange quand tu intègres quand des types expliquent qu'ils avaient déjà fait une bonne parti des exos qui avaient des chances de tomber.
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 13-07-2011 à 14:28:45 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Charleston |
Le vache, heureusement que j'avais pas compté à l'époque
Probablement moins pour moi (grands-parents à *petite-ville proche du supélèc éponyme*, ça aide, 'fin paie tes 2h de rer en grève pour les mines , mais ça se fait )
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
mystiko | J'ai 400€ de logement (Centrale + mines + 2 nuits à l'hotel) et 180€ de train Le reste c'est de la bouffe et des tickets de metro/rer Message édité par mystiko le 13-07-2011 à 14:26:35 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 14:30:19
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2011 à 14:30:42 |
ArnaudR Street spirit |
|
nawker vent d'est | Se référer à un troll politique pour un troll forum Message cité 5 fois Message édité par nawker le 13-07-2011 à 14:43:09 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Charleston |
J'aime bien le "pour lui donner une leçon" Message édité par Charleston le 13-07-2011 à 14:52:25 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
aybiwan lemonade death | tres bon --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thucyde |
Message édité par Thucyde le 13-07-2011 à 15:08:15 |
Trefledepique_W |
|
Heisenberg54 |
|
Trefledepique_W | Vous avez de la chance les provinciaux, faire les oraux c'est comme partir en vacances pour vous |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Sasha2011 le 13-07-2011 à 16:05:39 |
Charleston |
Ben, crous+explora'sup+erasmus ... --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
bogoss91 |
Je viens de recevoir ma paie pour ces 5 semaines de stage: 750 francs suisses (= 640€ au taux actuel). Message édité par bogoss91 le 13-07-2011 à 17:05:43 |
ben547 |
Virasoro Drei Tage Wach | Bordel mais les chinois
--------------- Le topic du coup de pelle |
aybiwan lemonade death |
korial |
|
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |