|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 00:02:53 |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 00:02:53 |
bogoss91 |
Message cité 3 fois Message édité par bogoss91 le 09-07-2011 à 00:05:54 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
s@ms sto bbq alg |
mystiko |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
mystiko | Les dérivées c'est comme le vélo, on sait en faire toute notre vie |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 00:10:06
Non. Mais bon en term tu sais que exp(iwt)=cos(wt)+isin(wt) et ca tu dois savoir le dériver. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2011 à 00:10:16 |
bogoss91 |
|
aybiwan lemonade death |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 00:15:05 |
bogoss91 |
|
s@ms sto bbq alg |
|
aybiwan lemonade death |
s@ms sto bbq alg |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 00:23:18
|
aybiwan lemonade death |
bref, g'nite Message cité 1 fois Message édité par aybiwan le 09-07-2011 à 00:27:54 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 00:31:41
J'étais pas sérieux sur les excuses Good night, j'vais au pieux moi aussi Message édité par Profil supprimé le 09-07-2011 à 00:31:59 |
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
bogoss91 |
|
--------------- Signature des messages |
bogoss91 |
|
Message édité par VictorVVV le 09-07-2011 à 01:14:39 --------------- Signature des messages |
ArnaudR Street spirit |
double clic Why so serious? |
andaheru |
ArnaudR Street spirit |
Message cité 1 fois Message édité par ArnaudR le 09-07-2011 à 02:15:54 |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement | Bon, je viens de faire une nouvelle expérience .... la panne sur autoroute, bande d'arret d'urgence et remorquage Petit resto/soirée tranquille sur Paris, je rentre vers minuit. Bref, dans les bouchons, gros *CLAC*, plus de pédale d'embrayage, donc bloqué et je suis sur la voie de gauche, youpi Heureusement un gentil gars (avec un gros 4x4) m'a tracté sur la bande d'arrêt d'urgence, d'ou j'ai pu appeller gendarmerie, assurance, dépanneuse... le tout sous la pluie Donc plus de voiture, elle sera déposé lundi dans un garage. Et je devais partir en vacances jeudi avec [/récit d'une super soirée au bord de la route] Heureusement j'ai le vélo pour aller bosser lundi edit: je suis en train d'éplucher mon contrat d'assurance, ya peut-être moyen que je demande une voiture de location edit2: mais j'ai eu de nouvelles places pour les JO (du volley feminin ), à la deuxième chance edit du matin: http://www.leparisien.fr/val-d-ois [...] 525899.php (ils manquent d'infos ) Message cité 3 fois Message édité par Obelisque le 09-07-2011 à 11:47:30 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
aybiwan lemonade death |
nawker vent d'est |
Ca me rappelle la nouvelle "Intestins" de Chuck palaniuk (l'auteur de fight club)
Message cité 2 fois Message édité par nawker le 09-07-2011 à 09:56:35 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 10:19:42
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 09-07-2011 à 10:54:48 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
aybiwan lemonade death |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
mystiko |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |