|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
aybibob Coupo santo e versanto | Reprise du message précédent :
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 23:01:03 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Charleston |
Ah ben tant que j'y suis c'est open visites hein --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Obelisque Farpaitement |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Obelisque Farpaitement |
Charleston |
Ça se fait
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
VictorVVV Citation personnelle |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 23:34:59 |
ArnaudR Street spirit | Mais que s'est-il passé pour que l'économie devienne un thème récurrent sur ce topic ?
|
Trefledepique_W |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
aybiwan lemonade death |
Trefledepique_W |
|
Lagoon57 |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
Trefledepique_W |
|
double clic Why so serious? | c'est surtout que le papier finit par valoir plus cher que la somme marquée dessus --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Obelisque Farpaitement | Les pubs google en fonction des dernières recherches/sites visités c'est assez flippant à quel point c'est performant quand même --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
nawker vent d'est | Un psychopathe pourrait suivre witz à la trace en regardant de lieu de résidence de chacun de ses nouveaux contacts
En même temps, vu la tronche que tu tires quand tu es dans la flotte, surtout avec un bonnet de bain
Tu croises des types tellement lourds sur la route (même quand tu vas d'un point A à un point B, ça ne fait pas plaisir qu'un dégénéré ouvre la fenêtre de sa voiture pour te hurler dessus en passant) que ça doit détendre de pouvoir en étaler un ou deux
En même temps, dans la tête d'un pervers
Message édité par nawker le 26-07-2011 à 08:27:05 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
gnocch |
|
Obelisque Farpaitement |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 12:31:34
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 18:04:45
J'te propose un Subway Jeudi 15h15 à Earl's Court ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2011 à 18:05:23 |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 18:22:21
|
Obelisque Farpaitement |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 18:36:44 |
Obelisque Farpaitement |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 18:40:31
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2011 à 18:40:46 |
Obelisque Farpaitement |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 18:49:39
|
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Obelisque Farpaitement |
Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 26-07-2011 à 19:01:46 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |